- LAURENCIANE a écrit:
- Tes mots pleins de tendresse résument tellement bien ce que je pense et ressens Diana
Beaucoup de gens hélas ont peur de la peine qu'ils vont avoir au départ de leur chien, et ils veulent égoïstement s'épargner ce chagrin, sans penser au bonheur absolu, même s'il est court, qu'ils pourraient offrir à un petit vieux qui n'a jamais connu l'amour et le confort d'une vie de famille. C'est tellement dommage de blinder son coeur
C est pas façile tu sais il faut vraiment faire un gros travail sur soit
tu sais Laurencianne je vais te faire un avoeux
J ai 2 mamies 2 grandes mamies , elles vont se suivre quand elles vont partir je le sais, je le sent
Si tu savait le chagrin qui envahie mon coeur lorsque j y pense
Les larmes coulle a ne plus s arreter
La j ai ma Lulu , ma brave et adorable petite Lulu qui arrive
Elle me regarde elle doit bien se demander pourquoi je pleure d un seul coup comme ça
Alors elle vient et me donne des petits coup de téte pour avoir un calin et des caresses
Et la tout mon chagrin s en va .
Parceque je me dis que ces moments là ben la vache!!! ca vaut tout l or du monde
j oublie sont age, j oublie que oui peut etre c est son dernier noel a elle et a mon Angun
Mais jamais jamais de la vie je n ai regreté d avoir adopter des sages
Ils sont une richesse pour nous , et nous apprenent beaucoup de chose
Oui c est sur je vais avoir du chagrin lorsqu elles vont me quitter
Mais malgres mon chagrin je reprendrais un sage
Je me suis méme dis que dans ses gros refuges il doit y avoir des titis en fin de vie
ceux que l on ne proposera jamais a l adoption , pourquoi faire ???ils sont condané
et surtout qui les prendra car ils sont perdu
Je pense que je prendrais un de ceux la j espere etre assez forte pour cela
Je verrais le moment venue
Mais je le redis respect a cette famille car elle a eu la force de le faire
Ce sont vraiment des gens bien