| Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guilmi
Messages : 131 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 12:20 | |
| Voici donc quelques nouvelles de Négrito qui deviendra je crois Feïto (mes excuses Anne mais les consonances sont à peu près les mêmes et j'aime beaucoup ce nom qui est celui d'un peintre espagnol je crois). Hier lever à 3h30, départ à 5h15 et nous voilà partis pour les Charentes maritimes. Arrivés sans problème, une petite erreur avant la destination finale mais pas grand chose. Fleming fait connaissance avec Négrito puis ils s'ignorent. Au moment du départ Négrito monte sans problème dans la voiture et se laisse attacher tout en douceur et le retour se fait sans aucun problème, les photos suivent. De retour à la maison nous avons rentré la voiture dans le garage ainsi pas de risque et direction maison. Le seul problème est venu bien évidemment de Frimousse qui lui n'était pas content et comptait bien montrer qui était le mâle dominant de la famille aussi dès que Négrito s'est approché Frimousse a donné un coup de patte et Négrito n'a plus osé bouger malgré qu'il n'avait aucune griffure. Du coup Fleming est monté à l'étage et Négrito s'est caché près du meuble de la salle. Pour la nuit j'ai monté Négrito dans la chambre car je ne voulais pas qu'il reste au rez de chaussée seul avec le chat. Il a passé toute la nuit couché sans bouger et ce matin c'est moi qui l'ai réveillé à 8h45. Si hier il a mangé sans problème, ce matin il boudait les croquettes pourtant améliorées avec du poulet, ce qui m'inquiétait c'était la prise des médicaments cachés dans de la vache qui rit. Nous sommes partis en promenade, il semblait inquiet mais marchait près de moi sans tirer et de retour il a mangé ses croquettes. là il est sur le coussin acheté pou Fleming mais qui n'a jamais voulu le regarder et que Négrito semble très apprécier, nous le laissons un peu tranquille aujourd'hui et j'espère qu'il va vite s'habituer à la famille. les photos suivent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 12:25 | |
| Très contente de ces bonnes nouvelles Michelle! Dans quelques jours Feïto vous donnera l'impression d'être depuis toujours avec vous. Bisous-truffe au petit coeur. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 12:58 | |
| L'ex Rouennaise que je suis vous félicite Guilmi pour l'adoption de Negrito et bienvenue à Féito ! Caresses à vos loulous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:09 | |
| Merci pour les nouvelles...... Vite.........des photos ... |
|
| |
guilmi
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:12 | |
| en voiture à la maison au réveil ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:14 | |
| Merci pour ces photos .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
guilmi
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| Merci Koka et Domy. Là il est sur son coussin qu'il semble bien apprécier et dort, je crois qu'il doit récupérer... Beaucoup de changements en peu de jours et son traitement doit le fatiguer. Il semble détendu. Fleming l'ignore royalement. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:36 | |
| merci pour ces nouvelles Negrito est un amour Il n'y a pas de raison que cela se passe mal avec Flemming |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 13:42 | |
| Beau duo , "black and white"
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 14:23 | |
| ou yin et yang si flemming est aussi doux que Feïto il va y avoir beaucoup de zénitude dans ta maison |
|
| |
guilmi
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 14:40 | |
| Fleming est très très doux et très craintif j'espère qu'il ira vers Feito car pour l'instant il est sur le canapé et Feito sur son coussin. Peut être est il aussi fatigué car hier il a fait les 1200 km avec nous... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| les deux sont doux donc il n'y aura pas de souci oui ,il y a la fatigue ils vont se reposer en premier avant de faire connaissance |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 15:22 | |
| Très bonne et longue vie mon doux, ton compagnon de voyage, Milo, te fait plein de léchouilles. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour Laurence Comment va Milo, et Bonita a t-elle accepté son nouveau compagnon. Negrito a l'air d'être un amour de galgo, "comme beaucoup "
J'espère que vous êtes bien rentrée chez vous et que Milo fait connaissance avec sa maison. |
|
| |
guilmi
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 15:40 | |
| J'espère que Milo a été bien accepté et qu'il s'est remis de son voyage. Mille caresses. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| Milo et Bonita font pareil, ils se sont sentis puis s ignorent, s observent. Milo dort beaucoup, très curieux, il évolue bien, il craint les hommes, a grogné après mon beau frère mais c laissé amadouer par quiche.. Comme il ne monte pas escaliers pour prendre douche je l' ai mené chez toiletteur, n' était pas fier mais sympa. A eu droit à 2 shampooings, avait tics cachés dans oreilles, il est un peu plus blanc... Bizous au beau ex Negrito, et merci de l' avoir sorti de la bas. Amitiés |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| |
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 6:24 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 10:47 | |
| les trois "F" comme Félicité ? Michèle ? |
|
| |
guilmi
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 12:05 | |
| J'avoue que je n'y avais pas pensé. Fleming et Frimousse ont gardé leur nom d'avant l'adoption car ils répondaient déjà quand on les appelait. Négrito, vraiment le nom n'est pas possible, et comme il ne connaissait pas encore son nom, j'ai donc cherché un prénom ayant les mêmes consonances. Hier tout s'est très bien passé. Les médicaments, les soins Négrito se laisse faire gentiment. Là nous revenons de notre grande balade (1h environ) en forêt. Négrito semble très inquiet, il marche doucement, s'arrête souvent, j'espère qu'il va s'y habituer car nous faisons cette balade tous les jours, notre jardin étant trop petit pour qu'ils puissent se défouler. Sitôt rentré direction le coussin et dodo presque instantané. La nuit s'est très bien passée, réveil 9h00 (vive la retraite) la seule chose qui le panique ce sont les escaliers. Si quelqu'un sur le forum peut me donner des conseils car je le porte matin et soir (afin qu'il ne reste pas avec le chat qui, je le sais, attend que j'ai le dos tourné) mais ce n'est pas rassurant. c'est un escalier en "U" avec lequel Fleming n'a pas eu de problème. Alors si une personne a pu apprendre à son chien à monter un escalier, je suis preneuse et merci d'avance. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 12:38 | |
| Lorsque nous sommes arrivées au terme du voyage, je lui ai fait faire un petit tour et pareil il regardait partout et n'a pas voulu faire pipi. Je retrouve certaines attitudes de Léna , angoisse en promenade attachée le long des chemins en forêt, ma nénette est une soumise et lorsqu'elle était en accueil (on a tenu un petit mois !!avant l'adoption!) impossible de la lâcher donc elle regardait partout alentours dès qu'on a pu la lâcher, pffffiut plus d'angoisses, elle pouvait s'échapper, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont sûrement jamais marché ainsi, paisiblement auprès d'un humain..... Pour l'escalier, la "knacki herta" c'est magique, marche après marche et avec force félicitations, puis d'en haut tu montres le morceau de saucisse et d'en bas, et tu verras ! MAGIQUE Lluba a appris à monter toute seule, au début on la portait aussi ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| pouir la balade de 1h ,je pense qu'il est trop fatigué ,il faudrait racourcir un peu ,le temps qu'il se remette de la castration et morsure
pour les escaliers ,il faut le faire monter avec des petites friandises
ou alors le lacher et quand il va vous voir disparaitre il va prendre les escaliers tout naturellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté | |
|