Sujet: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 18:07
Ce cabas je lui ai donné le nom de cette Artiste Mexicaine dont j'aime l'œuvre ....Ce cabas est un deux en un ,il est réversible et changeant ( même les motifs des lévriers sont différents )permettant ainsi de "coller" a vos tenues ,cotonnades très colorées dimensions h33 cm base 24 cm larg en haut 41 cm et avec les anses h 67 cm (il est à 40 euros + 6 de colissimo France (si intêret petit mp il est encore plus beau en vrai (piéce unique )
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 18:23
Absolument magnifique Pat
L'un de mes meilleurs amis quand j'étais étudiante puis traductrice a traduit cette bio http://www.amazon.fr/Frida-Biographie-Kahlo-Hayden-Herrera/dp/2081313073
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 18:35
Bravo Pat, magnifique ! Bel hommage à cette grande dame de la peinture
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:22
mon cœur s'est arrêté quand je l'ai vu!!!!!
Toutes ces couleurs, absolument divin! je ne saurais même pas choisir le côté tellement ils sont beaux tous les deux, alors je le changerais plusieurs fois dans la journée mdr!
BRAVO en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:24
SOKOSKA a écrit:
mon cœur s'est arrêté quand je l'ai vu!!!!!
Toutes ces couleurs, absolument divin! je ne saurais même pas choisir le côté tellement ils sont beaux tous les deux, alors je le changerais plusieurs fois dans la journée mdr!
BRAVO en tout cas
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:29
euuuuuuuuh comment dire ...
SOKOSKA
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:31
... s'il est toujours disponible, je le veux bien à mon bras
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:43
oui bravo Pat, la palette de couleurs le style, bel hommage à cette artiste très beau cabas vraiment Laure toi qui aime les couleurs pétantes, serais-tu en train de te faire des infidélités ....
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:44
ah avec l'orage je n'arrivais pas à envoyer mon message et tu as mis la réponse à ma question
SOKOSKA
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:51
mdr oui j'attends la réponse de Pat car elle a certainement quelqu'un d'autre sous le coude, alors on verra bien, pas pû résister et en plus ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers
galgosamor
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 21:59
mais oui c'est vrai !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Sam 19 Juil - 23:22
Adjugé a Laure!!!!!un comble pour une créatrice j'avoue que je suis "un peu "oups orgueil !!!! fiére !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Dim 20 Juil - 6:35
à PatetLaure
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Dim 20 Juil - 8:24
Magnifique....
SOKOSKA
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Dim 20 Juil - 10:07
eh bien voilà hâte de l'avoir sur mon bras ..... dommage que je n'ai pas plusieurs épaules lol
j'en connais un qui va me dire : "Encore un sac !" hummm
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas Frida K réversible Dim 20 Juil - 12:25