voilà un deuxième cabas réversible "Ahoa Gauguin " un peintre dont la palette est une merveille ,Aloha bienvenue ,Amour ........sentiments pour nos loulous ......voilà mon petit dernier né ce matin un mélange entre romantisme et motifs ethniques lol [ (cabas à 40 euros + port colissimo ,si intérêt petit mp ,merci )
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 12:13
Magnifique, comme d'habitude !
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 12:28
merci Christine c'est très gentil à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 12:35
Si Sandrinea veut bien s'en occuper je voudrais (avec l'accord d'Ingrid) que ce cabas soit l'objet d'une tombola en faveur des Mastins comme Spirit et ses copains .....donc je l'offre si elle veut s'occuper de cela ,!!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 13:18
oui ,il n'y a pas de probleme vous pouvez faire une tombola
sandrinea
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 13:23
Il est vraiment superbe. Merci Pat et Ingrid de penser aux mastins, 30 chiens sont programmés en eutha à Huelva prochainement.
Je pars aux Usa demain matin, je vous propose d'organiser tout à mon arrivée là-bas et de commencer la tombola à mon retour dimanche prochain. Il y a eu des soucis d'organisation dans les sauvetages, lola a eu un accident et a été hospitalisée. Nous essayons de faire le mieux et le plus rapidement possible.
Toutes celles qui peuvent informer sur la situation desespérée des chiens de la perrera de Huelva aux asso espagnoles et françaises sont bienvenues.
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 13:57
+ Merci Pat & Sandrine
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 14:02
koka76
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 14:10
Très belle initiative !!!
Pensées pour Lola et pour les mastins
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 14:51
Ton cabas est splendide Pat, et ton geste aussi, j'espère que cette tombola montera très haut pour ces pauvres mastins dont la vie ne tient plus à grand-chose !!!!
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 16:29
oh la une autre merveille !!! Impossible de choisir avec l'autre.... Sont ils déjà vendus ? En modèle unique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 16:38
Fanny89 a écrit:
oh la une autre merveille !!! Impossible de choisir avec l'autre.... Sont ils déjà vendus ? En modèle unique ?
Celui ci appelé "Aloha Gauguin " sera mis à gagner lors d'une tombola qui commencera après le week end du 27 c'est Sandrinea qui l'animera au profit des Mastins comme Spirit oui les 2 sont uniques et réversibles alors je compte s v p sûr vous toutes pour prendre des billets ,merci ...j'offrirai aussi le port en colissimo
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin" Dim 20 Juil - 16:39