Les adoptions virtuelles...
des adoptions spéciales pour des animaux spéciaux
Cette fois j'aimerais m'adresser aux Français et aux francophones des autres pays. La France est un pays qui nous aide beaucoup en matière d'adoptions. Nombreux sont les chiens qui peuvent sortir de l'enfer, puis de la vie rude du refuge pour trouver le bonheur et la sérénité dans des familles de France. Nous vous remercions du fond du coeur pour tous ces sauvetages effectués par des particuliers ou par nos organisations amies et partenaires.
Néanmoins, il y a chez nous des animaux qui n'auront jamais la chance d'être réellement adoptés et ceux-là ne connaitront pas la tranquilité d'un foyer aimant. Ces petites âmes sont trop âgées, ou trop traumatisées pour supporter le long voyage qui les conduirait vers la France et ils ont trouvé une façon de vivre heureux chez nous à Scooby. Mais nous les nourissons, nous les soignons du mieux que nous pouvons et cela demande de l'argent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut-être que vous avez envie d'adopter un galgo, si sensible et si élégant, ou un autre animal. Mais peut-être que vous passez tout votre temps à travailler à l'extérieur, ou que vous habitez un petit appartement et que vous ne pouvez pas y détenir un animal, ou que vous avez déjà des chiens et chats … bref, qu'il vous est impossible d'adopter réellement.
Alors nos animaux proposés à l'adoption virtuelle sont là, ils vous attendent et vous verrez le plaisir que vous aurez à les protéger et à subvenir à leurs besoins! Rien n'est plus simple, vous allez à la rubrique des Adoptions virtuelles, vous choisissez la petite bouille que vous désirez aider et vous remplissez le formulaire. Un clic, je le recevrai et prendrai contact avec vous via votre adresse email.
C'est vraiment très, très important pour nous et pour ces animaux sans foyer. Donc, s'il-vous-plaît, chers particuliers et associations partenaires qui lisez ces lignes, parlez-en à votre famille, vos amis, collègues, membres, partout car nous manquons cruellement d'adoptants virtuels!
Je vous remercie de m'avoir lue et surtout de bien vouloir faire cet acte d'amour et de générosité, une adoption spéciale pour un animal spécial.
Marina V. H.