| Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 14:52 | |
| Je suis sûre que quand l'adorable Venice avec son regard de biche aux abois sera arrivée EN ACCUEIL dans le Médoc, le Monsieur craquera complètement!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 15:37 | |
| et bien comment vous expliquer !! je ne dis jamais rien et le ou la petit(e) arrive !!!!!! alors parfois c'est un peu "chaud" mais cela passe vite !! oui ,je sais c'est pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Sam 23 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Lun 25 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Lun 25 Aoû - 21:40 | |
| venice arrivera le 9 octobre |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Lun 25 Aoû - 21:47 | |
| Super,Cette petite arrivera juste à temps pour passer un hiver douillet et chaud |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Mar 26 Aoû - 17:43 | |
| Je me reconnais, Ingrid, toute ma vie j'ai apporté
des chiens ou chiots à la maison, et je demandais
l'ais de mon mari après. Pour être chaud, c'était chaud
mais après 2 ou 3 jours, je n'avais même pas le droit de
les gronder.Dès qu'il avait posé la main dessus ou l'avait
pris dans ses bras, c'était gagné. Maintenant je n'ai plus
d'avis à demander........ |
|
| |
chantal8684
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 70 Localisation : 44
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Mer 27 Aoû - 17:03 | |
| Le 9 octobre, je guette le post de Venice !!! Génial +++++ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Mer 17 Sep - 19:37 | |
| Allez ! Venice n'a pas de demande d'adoption et elle arrive le 9 Octobre !!
et pourtant elle est craquante !!
la puce est jeune ,elle est née en juillet 2012 |
|
| |
chantal8684
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 16:56 | |
| Pas d'adoption pour moi : au complet (3 chiens, 2 chattes, une jument). Possibilité d'adoption par quelqu'un de proche mais seulement dans quelques mois : Pour les loulous de la taille de Venice, la hauteur de clôture est aussi à 1,80 m ?
J'attends le 9 et les semaines qui vont suivre ... Venice dans sa FA ^^. J'attends ... le craquage du "cher et tendre". |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 17:13 | |
| Ma petite Tchina est grande comme Vénice et elle ne saute pas, elle passe plutôt en dessous des clôtures.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 17:19 | |
| oh je crois pas que ça va etre possible et j'en suis malade !! j'ai un petit chinois qui arrive samedi ! A qui on a evité l'euthanasie !!! je vous raconterais |
|
| |
chantal8684
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 17:29 | |
| Si ce n'est pas toi, elle trouvera. ^^
Mon sosie de Venice creuse aussi mais pour chasser. En revanche, elle a une détente exceptionnelle, elle est montée sur ressort et en faisant le kangourou, elle arrive à apercevoir tout ce qui passe sur la route.
Ingrid, quelle hauteur de clôture demandez-vous ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 17:34 | |
| - chantal8684 a écrit:
- Si ce n'est pas toi, elle trouvera. ^^
Mon sosie de Venice creuse aussi mais pour chasser. En revanche, elle a une détente exceptionnelle, elle est montée sur ressort et en faisant le kangourou, elle arrive à apercevoir tout ce qui passe sur la route.
Ingrid, quelle hauteur de clôture demandez-vous ? pour la petite ? elle ne saute pas !,n'est pas tres active ,une cloture de 1m 60 sera suffisante elle est tres calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 17:59 | |
| Ingrid, ne crois tu pas qu'elle pourrait se révéler tonique et active ? Elle était très stressée par la présence des autres chiens, tous fous, dont Gluck ; elle craignait cette agitation. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 18:14 | |
| - Christine. a écrit:
- Ingrid, ne crois tu pas qu'elle pourrait se révéler tonique et active ?
Elle était très stressée par la présence des autres chiens, tous fous, dont Gluck ; elle craignait cette agitation. franchement cela m'etonnerait !! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 20:46 | |
| Pour avoir eu une demi-douzaine de "microbes" comme Venice, ils adorent courir mais ne sautent pas. Ce sont ceux qui ont l'ouie la plus fine de la maison et les premiers à prévenir en cas de visite. Ingrid, elle sera peut-être beaucoup plus tonique quand elle sera en bonne santé, car elle avait forcément une importante anémie en raison de sa maigreur. Pour résumer: des chiens adorables, équilibrés, de vrais "podcolles", dotés d'une grande intelligence et extrêmement sensibles. Ils adorent les enfants. Le petit de l'avatar comprend même une partie des conversations téléphoniques, s'il entend "j'arrive", "je sors", il se précipite à la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Jeu 18 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" Mer 24 Sep - 21:47 | |
| QNotre petit trésor est réservé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" | |
| |
|
| |
| Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" | |
|