| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 19:51 | |
| Je vous souhaite une merveilleuse rencontre Laure |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 22:04 | |
| mon petit loulou chéri j'arrive pour te voir avant que tu ne partes te faire materner chez Laure Cela me fait comme si j'allais adopter !!! je lui avais promis dans le creux de l'oreille, je lui avais dit qu'il y avait des gens merveilleux en France qui allaient se mobiliser pour lui et vous l'avez fait, j'en suis si contente, j'y vais |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 22:09 | |
| Embrasses le pour moi Frédérique Que la vie lui sourit enfin ! |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 11:21 | |
| Je veux vous donner de mes nouvelles car je pense que vous les attendez toutes. Je suis chez Laure et je suis française non sans peine car nous avons eu beaucoup de déboires au cours de notre voyage d'arrivée en France. La camionnette a eu des problèmes techniques en Espagne et nous avons du faire une halte, nous n'étions pas du tout certain de pouvoir repartir mais nous sommes tout de même arrivés le 27 à environ 4 h. - je suis arrivée chez Laure vers 7 h. - un petit somme pour tout le monde, mais j'ai beaucoup pleuré et je ne voulais pas m'installer dans la corbeille, Valentine quant à elle ne voulait pas ne faire une petite place dans le lit, j'ai tout de même fini par m'endormir car j'étais trop fatiguée. - Tout le monde a dit que j'étais un beau bonhomme très gentil, ma fourrure ne porte pas trop de traces des cruelles morsures que mes congénères m'ont infligées (il reste 1 point à faire retirer jeudi prochain) - le test chat pour l'instant n'est pas vraiment effectué car hier soir les chats ont été paniqués en nous voyant arrivés dans la maison April et moi et sont vite partis se réfugier au 1er étage(ils ne sont pas encore redescendus) - Bon, je pleure pour aller dehors car Jacqui est avec April et Valentine - Laure me dit qu'elle arrête et me sort .... elle tentera de prendre des photos cet après midi - au revoir |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue à Morante qui va pouvoir se reposer et découvrir la vraie vie chez Laure |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 12:37 | |
| Allez petit Morante....tu peux enfin te " poser ".... Et puis tu verras...l'amour ça guérit de toutes les blessures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 12:42 | |
| Merci Laure Ce petit meurtri, est un véritable amour, beau, doux et câlin comme ils savent l'être J'ai hâte de voir des photos des trois gamins ensemble |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 14:32 | |
| merci Laure ( et frère de Laure aussi qui était venu l'accompagner ) de ces premières nouvelles, April et Valentine font donc connaissance !!! Et mon grand loup , grand tendre, grand tout se révèle encore plus attachant ! oh oui, vite des photos |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 17:42 | |
| voici une photographie de Morante prise ors de notre ballade de cet après midi, je vais essayer de prendre les 3 gamins ensemble mais dans mon jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 17:45 | |
| Quelle merveille notre Morante (hein, Frédérique !) Merci encore, Laure |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 18:25 | |
| il est beau et tout doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 19:14 | |
| Il est magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 19:19 | |
| Oui, magnifique. Merci Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 20:51 | |
| Vous pouvez certifier à la future adoptante que "Morante est bien 0K CHAT" c'était je crois une des conditions pour qu'il puisse partir chez cette personne. - il y a quelques minutes, pour la seconde fois, il a demandé à sortir pour faire ses besoins. Pas le cas d'April. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 21:17 | |
| genial merci Laure |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 27 Sep - 21:18 | |
| Il est splendide et plein de qualité!Encore un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 8:43 | |
| Magnifique Morante est parfait : ok et tout de suite propre Les garçons sont des rois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 10:57 | |
| Merveilleux Morante, à tous points de vue Merci Laure |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 10:58 | |
| j'ai eu son adoptante hier au tel qui l'attend avec impatience !! reste à trouver le covoit on va chez le véto jeudi matin faire son bilan et ensuite si tout va bien ,on s'en occupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 11:00 | |
| - ingrid a écrit:
- j'ai eu son adoptante hier au tel qui l'attend avec impatience !! reste à trouver le covoit
Ne peut-elle pas venir le chercher ? Ou faire partie du chemin ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 11:04 | |
| Un loulou qui après des gros ennuis et des souffrances, va connaître la joie d'être entouré et aimé. Un noir magnifique , gentil, OK minous, que demander de plus..................Plein de bonnes choses pour toi Mon Garçon ainsi que pour ta famille.. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 28 Sep - 11:38 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- ingrid a écrit:
- j'ai eu son adoptante hier au tel qui l'attend avec impatience !! reste à trouver le covoit
Ne peut-elle pas venir le chercher ? Ou faire partie du chemin ? je lui ai demandé ,pour elle c'est impossible avec son travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|