| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 8:54 | |
| mais on ne polémique pas Josiane ; on dit ce qu'on pense pour en éviter d'autres .......... |
|
| |
Austin Emil Galga Podenca
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 55 Localisation : GERMAINE (Marne)
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 9:39 | |
| Publication faite pour Morante sur la page FB de "Galgos noirs et autres chiens noirs à adopter" et en attente de validation sur la page FB de "J'aime les Galgos noirs" |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 10:32 | |
| merci pour lui
Morante a été testé chats A l'interieur de la chatterie ,il ne dit rien ,il parait indifférent
par contre à l'exterieur ,pres du bureau quand il voit les chats sauvages dans le pres ,il est tres interessé nous ne savons que penser !! Tres certainement ok chats en maison mais pas à l'exterieur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 10:33 | |
| Merci HENOT et vous qui le diffusez C'ESt EN LE DIFFUSANT UN MAXIMUM QUE NOUS TROUVEROns une bonne famille Pour l'instant il est à l'infirmerie et nous prenons de ses nouvelles, Il est soigné et en sécurité mais le refuge est plein voilà où est l'urgence, heureusement il y a des assos de beaucoup de pays, dont beaucoup d'antennes de scooby et j'ai vu qu'après notre diffusion d'autres le diffusaient, cela va faire boule de neige.... je croise les doigts |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 11:47 | |
| ça me bouleverse cette histoire ...connait-on son entente chat? est ce qu'un accueil est possible dans toute la France ?? c'est sur le mieux serait une adoption et dans ce cas il faudrait qu'il attende septembre pour remonter?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 11:58 | |
| AH désolé j'avais pas vue pour le ok chat il semble ok à l'interieur c'est déjà ça le reste s'éduque les miens le sont à l’intérieur mais pas dehors je vais voir sur fb |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 11:59 | |
| bon j'arrive pas à voir sur fb sur j'aime les galgos noir
|
|
| |
guilmi
Messages : 131 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 12:14 | |
| J'espère qu'il va vitre trouver une famille, quand je vois Négrito comme il s'est fait mordre avant de partir cela me fait de la peine pour ce pauvre loulou, comme tous les dominés ils ne savent pas se défendre et les plus doux sont souvent attaqués. Vite une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 12:20 | |
| - Jean Luc a écrit:
- bon j'arrive pas à voir sur fb sur j'aime les galgos noir
Jean Luc pour voir comme il s'agit d'un groupe je pense qu'il faut faire partie du groupe ...je crois !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 13:32 | |
| Jean Luc....je suis Domy Mathis sur FB....invite moi et tu le verras |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 55 Localisation : GERMAINE (Marne)
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 14:35 | |
| Voici le lien pour Morante sur la page FB de "J'aime les Galgos noirs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 15:00 | |
| Me concernant, j'attends toujours l'acceptation de ma demande sur le groupe "j'aime les galgos noirs". |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| allez sur mon FB : "frédérique galgosamor" , je l'ai mis avec les photos du refuge, c'est public alors tout le monde peut le partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 15:30 | |
| Galgosamor, je vous ai envoyé une invitation sur facebook ... En espérant que vous l'accepterez ... ou pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 15:42 | |
| Voici le lien de ma page FB "Austin Emil Galga (Podenca)" pour Morante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça ne fonctionne pas demandez moi en amie |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 15:56 | |
| j'accepte tout le monde, c'est ouvert pour diffuser les chiens donc plus il y aura de monde pour partager et diffuser plus ils seront vus Je viens d'accepter plusieurs demandes Bastet , dont sûrement la vôtre |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 16:19 | |
| Morante est reservé pour Scooby France ,il ira en accueil dans le Bordelais je ne vous cache pas que cela est vraiment un sauvetage car nous avons déja 4 noirs à faire adopter je vais créer un post pour le parrainage Ceux qui veulent nous aider à financer ce sauvetage sont les bienvenus Son accueil risque de durer longtemps et comme vous le savez ,pour cela il faut de l'argent Vous pouvez faire un don via paypal le bouton se trouve sur le portail et dans le coin "Scooby France" vous cliquez dessus et vous pouvez tout de suite payer par carte bleue Un grand merci à tous Continuez à diffuser pour qu'il trouve sa famille définitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
guilmi
Messages : 131 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 16:50 | |
| bon j'arrive pas a aller sur frédérique galgosamor ... et sur la page de j'aime les galgos noir je vois rien ... quand est -il à cette heure à son sujet?? |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 16:53 | |
| AH OUI DOMY MATHIS j'ai envoyer une invite aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|