LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyMar 21 Juil - 8:16

Superbe photo !!!! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1746043429

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyMar 21 Juil - 14:59

il y a du progres flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 12:39

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Photop12

Comme vous pouvez le constater l'herbe devient de plus en plus rare avec cette chaleur et pas question d'arrosage en raison des restrictions d'eau mises en place (rouge), les quelques petites ondées n'ont pas été suffisantes pour faire reverdir alors .... mais c'est sans importance car nous ne restons pas longtemps dehors, nous sommes bien mieux à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 12:58

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 13:13

Caresses à la belle brochette de galgos de Jau et Dignac.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 12:04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Dscn0416

Je me repose car nous avons tenté d'aller sur la plage à 20h, avec le couple qui revient pour la seconde fois afin de se familiariser avec les galgos afin, dans l'avenir, de permettre à Laure de partir se changer les idées quelques jours. Nous avons du rebrousser chemin car il y avait énormément de monde mais surtout il y avait beaucoup, beaucoup, de gros chiens en liberté et certains venaient me sentir le derrière alors j'ai eu très peur de me faire mordre et comme j'étais tenu en laisse et que je portais ma muselière, j'ai voulu m'échapper mais Laure n'a pas voulu lâcher la laisse alors je l'ai fait tomber 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 14:46

Pauvre Morante et pauvre Laure silent
Dieu merci, nous serons bientôt débarrassés des touristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 15:05

Oui, vivement la mi-septembre et le retour de nos chères habitudes de promenade avec nos petits sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 15:03

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 10111

Valentina et Morante sont de plus en plus proche l'un de l'autre, Valentina néanmoins reste la "dominante" et le lui fait bien comprendre lorsqu'elle ne souhaite pas qu'il vienne s'allonger près d'elle. Alors Morante est malheureux, il descend du lit, pleure doucement jusqu'au moment ou il refait une tentative et ce, jusqu'à ce qu'elle accepte, de guerre lasse, sa présence. J'aime regarder sa patience, plus il devient proche de Valentina et plus il se détache de moi, ne pas venir contre moi est encore difficile pour lui, mais il faut qu'il se détache de moi, c'est indispensable et j'espère y arriver un jour ou l'autre, il a tellement progressé, des choses restent encore à faire et pas des moindres, il refuse obstinément de passer devant le frigidaire (j'ai pourtant tout fait pour l'aider à vaincre cette peur, (j'ai dormi plus de 2 mois sur un "bon" lit de camp installé pas trop loin de ce fichu frigo,mais cela a été peine perdue), il a encore un peu peur d'April, mais rien comparé à la peur qu'elle lui inspirait lorsqu'il est revenu vivre chez moi au début de l'année. Il ne montre plus de signes d'agressivité, même s'il a encore le réflexe de me protéger en passant entre moi et la personne que je rencontre. Tout doucement l'oiseau fera son nid .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 15:08

belle progression ,bravo il est magnifique ce fils du vent
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 15:27

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 19:53

Nous avons assisté à la métamorphose de Morante depuis son retour chez Laure I love you

Seul l'amour incommensurable de sa maman explique cette belle évolution Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752

Il n'est rien, absolument rien, que Laure ne soit pas prête à faire pour ses "bébés" et c'est aussi pour cela qu'on l'aime Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 19:56

Fantastique photo, Laure. Aussi fantastique que la progression de Morante à tes côtés.  Ton amour et ta ténacité ont fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 20:23

Quels merveilleux progrès dus à l'amour et à la patience de sa maman. Merci pour tout cela chère Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptySam 12 Sep - 17:38

ces nouvelles de Morante sont un de mes meilleurs moments de la journée flower flower flower
merci Laure d'obtenir cela à force d'amour et de ténacité flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptySam 12 Sep - 17:48

de si beau progrès Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 18:27

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 00610
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 00110
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 00211
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 00310
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 05210
Avec la lune rouge, il n'y avait personne à la plage, alors comme notre moman avait mal, elle nous a détachés April et moi afin que nous puissions courir. Je suis parti comme une bombe, poursuivi par April, mais en me retournant j'ai vu qu'elle ne me suivait plus, alors hop, demi-tour en règle ..... et comme elle ne voulait plus courir je suis revenu m'allonger près de ma moman qui était restée au pied de la dune, quel ennuie, même pas un petit chien à qui j'aurais pu faire peur, RIEN .... alors moman a dit qu'elle n'avait pas fait l'effort de venir pour que nous restions immobiles à ses côtés, elle s'est difficilement levée et nous avons fait une petite ballade .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 18:35

Magnifiques photos, merci Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 18:38

Superbes photos! et sublime plage (on pourrait se croire sur une île déserte!)
Morante devient vraiment très raisonnable, bravo.
N'en fais pas trop Laure avec ton genou convalescent Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 18:45

Superbes photos.

J'adore l'ombre de la première. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 20:03

Magnifique Morante et magnifique plage Sud, Laure. Nous irons demain avec Zak/Otto/Lulu  sunny  
Comme Annie38, j'aime beaucoup la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyLun 28 Sep - 20:08

Quel bonheur de retrouver nos plages désertes seulement habitées par nos merveilleux fous galopant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 15 Oct - 14:21

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 00910
Hier, kiné, 2 h. d'absence, à mon retour étonnée de ne voir aucun des 3 venir me souhaiter la bienvenue comme ils le font d'habitude, bizarre ce silence est pesant, je vais certainement trouver des "pipis", inspection, RIEN, mais comme ils ne sortaient pas de ma chambre, nouvelle inspection et là surprise, ils avaient (lequel des trois ? chacun en est parfaitement capable) commencé de détruire le petit canapé que je leur avais acheté il y a environ un mois. Je ne peux même pas sévir ne sachant lequel est responsable de ce début de destruction ....... heureusement qu'ils n'ont pas eu l'idée de détruire le matelas sur lequel je dors !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 15 Oct - 14:27

C'est un signe d'inquiétude chez un adulte, Laure.
Peut-être surveiller pour savoir lequel y retournera faire des bêtises pour dire NON car il faut aussi poser des limites?

Cela va mieux entre Morante et le réfrigérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 EmptyJeu 15 Oct - 14:32

silent

Peut-être ont-ils seulement gratté pour mieux s'installer ? Lulu fait ça.
Ou bien est-ce déchiqueté avec les dents ?

@Sandrinea, non, Morante toujours pas ok frigo  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-