Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Raquel galga née en 2008 Scooby France Adoptée "Décédée" Mar 17 Mar - 1:08 | |
| Merci Laurence pour ce joli poeme! |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Raquel galga née en 2008 Scooby France Adoptée "Décédée" Mar 17 Mar - 8:11 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Quelques fois je fixe les nuages, et je vois des ombres qui gambadent...
il courre, il courre le lévrier... libre, fier réchauffé par le soleil, emmitouflé par la douceur des nuages, rassuré par les échos de nos pensées il courre, il courre le lévrier... libre, fier
ils aperçoivent de là-bas, de petites silhouettes insignifiantes... les galgueros qui s'agitent... il courre, il courre le lévrier... libre, fier il n'a que faire de ces silhouettes insignifiantes... il courre, il courre le lévrier... libre, fier
il a laissé son empreinte dans nos coeurs il sait que nous allons balayer ces petites silhouettes insignifiantes...
Raquel, Sol et les autres, les années de galère avaient usées leurs corps plus que la normale à tel point que l'on ne pouvait leur donner d'âge ! mais les mois vécus avec leurs familles de coeur ont comptés plus que ceux passés avec leurs tortionnaires !
il courre, il courre le lévrier, libre, fier... Magnifique ton poeme Laurence je vais le mettre sur le cite merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raquel galga née en 2008 Scooby France Adoptée "Décédée" Mar 17 Mar - 9:08 | |
| |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Raquel galga née en 2008 Scooby France Adoptée "Décédée" Mar 17 Mar - 9:36 | |
| oui très beau , ces mots reflètent une si cruelle réalité et en même temps tellement d'amour tu dessines, tu écris |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raquel galga née en 2008 Scooby France Adoptée "Décédée" | |
| |
|