L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 12:51 | |
| Tes vidéos et tes loulous sont magnifiques Il est évident qu'ils sont heureux avec toi Lorsqu'ils courent autour de toi je pense qu'ils t'incitent à les suivre ! Tu t'entraines j'espère ?
|
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 15:14 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr !!!!! j'achète les baskets volantes dès demain !!! et j'attends les volontaires pour venir s'entraîner avec moi.... Un petit voyage dans le bordelais Laurence ? |
|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 16:27 | |
| Un de ces 4 je débarques... dès que j'ai trouvé des baskets supersoniques !
Bonne balade, et bon anniversaire Frédérique Bisous |
|
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 19:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 20:57 | |
| C'est ton anniversaire Frédérique???? |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 21:06 | |
| c'est ce mois-ci Annie Laurence a un tout petit peu d'avance, ce sera un jour d'arrivée de loulous, joli présage merci Laurence, tu me dis quand tu as les baskets supersoniques !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! Sam 6 Sep - 21:30 | |
| Ah! bon! j'espère qu'on sera averties sur le forum pour pouvoir te le souhaiter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coeur a-t-il des ratés?..... le mien OUI !!!!! | |
| |
|