| TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 21:15 | |
| Josiane tu as les numéros 31/32/33/34/35
Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 21:39 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Josiane tu as les numéros 31/32/33/34/35
Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu.... ANNIE REGARDES TON MP siouplé |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 17:31 | |
| Bravo les filles allez il en reste 4,donc 8 euros qui boucle la boucle ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 17:36 | |
| 2 tickets Pat !!!! 4 euros! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 17:37 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu.... j ai posté le chèque le 8 septembre. chèque n° 0001447 sur société générale et mon nom est MATHIS Annie, de toutes les façons cela figure sur le chèque. Je l'ai posté à l'adresse suivante: GALGO LIBERTY, 3 clos de Vignaude 11600 ARAGON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 17:41 | |
| - mam84 a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu.... j ai posté le chèque le 8 septembre. chèque n° 0001447 sur société générale et mon nom est MATHIS Annie, de toutes les façons cela figure sur le chèque. Je l'ai posté à l'adresse suivante: GALGO LIBERTY, 3 clos de Vignaude 11600 ARAGON Oui Mam, il est bien arrivé. Vous avez les n° 41/42/43/44/45 |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 18:16 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- 2 tickets Pat !!!! 4 euros!
OUPS tu as raison Annie il reste 2 TICKETS ....... |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 22:02 | |
| Qui pour les 2 derniers tickets à 2 € pièce pour nos magnifiques mastins? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 22:58 | |
| Je les prends Sandrinea et j'ajouterai un surplus J'envoie un ch à " Galgo liberty " à l'adresse mise par Mam84 ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 19 Sep - 23:21 | |
| Oui Maryonne merci |
|
| |
koka76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 18:28 | |
| Sylvie m'a dit qu'elle avait reçu un autre chèque, il y a donc eu 55 tickets, tant mieux! Nous allons publier les noms et les n° affectés aux participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 20 Sep - 19:04 | |
| super cela fait du plus pour les M:D astins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 25 Sep - 16:44 | |
| Le tirage de la tombola a été réalisé par l'époux de Pat en Provence, créatrice de deux des magnifiques lots. Je vous mets les photos, par contre je n'ai pas encore regardé à qui correspondent les numéros tirés au sort. 1er LOT : le cabas de Pat - N° 28 2ème LOT : la statuette de lévrier - N° 16 3ème LOT : les boucles d'oreilles - N° 40 4ème LOT : le ras-de-cou - N° 2 5ème LOT : le collier martingale - N° 38 Toutes mes félicitations aux gagnantes.... mais le plus beau cadeau, c'est d'avoir toutes contribué à sauver ces deux loulous. Merci à vous toutes, vous êtes formidables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 25 Sep - 16:57 | |
| Je viens de regarder les noms : sauf erreur c'est Christine qui gagne le sac! Mais 2 personnes ont gagné deux lots : Christine et une personne que je ne connais pas Nathalie K. J'espère que Galgo Liberty a les adresses des personnes qui ne sont pas sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! | |
| |
|
| |
| TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! | |
|