| Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corine78
Messages : 1008 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Mar 23 Fév - 23:28 | |
| Oui Ingrid, on était justement informée d'attendre que tu puisses te mettre en relation avec la SPA avant les déferlements de coup de téléphones pour avoir une chance de négocier sa sortie. Maintenant, je suis inquiète de tous les appels qu'il y a pu avoir. Je croise les doigts que tu y arrives. Je me souviens l'avoir sorti du camion, cette pauvre petite ! Je veux y croire à son bonheur ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Mer 24 Fév - 7:48 | |
| - Corine78 a écrit:
- Oui Ingrid, on était justement informée d'attendre que tu puisses te mettre en relation avec la SPA avant les déferlements de coup de téléphones pour avoir une chance de négocier sa sortie.
Maintenant, je suis inquiète de tous les appels qu'il y a pu avoir. Je croise les doigts que tu y arrives. Je me souviens l'avoir sorti du camion, cette pauvre petite ! Je veux y croire à son bonheur ! Merci Corine Malheureusement on ne pourra jamais eviter ce genre de comportement ça fait son petit effet d'annoncer ça comme ça sur le forum ! j'apprécie pas vraiment j'espere que maintenant je vais pouvoir la sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Mer 24 Fév - 8:27 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait eu déferlement d'appels. Rien avant le nôtre hormis un appel de l'asso nous a dit la SPA (sans préciser qui, mais nous avons supposé/espéré que c'était SF), et sans doute rien après. Femme de la SPA tout à fait aimable et cordiale, pas agacée du tout, bavardant volontiers. Sale adoptante. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Mer 24 Fév - 14:46 | |
| c'est pas ce qu'elle m'a dit au tel ,je suis désolée !
De toute façon refus de la SPA de la laisser partir !!
et refus qu'on l'adopte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Mer 24 Fév - 16:18 | |
| Merde et merde et merde ! Refus de la rendre ? Refus qu'on l'adopte ??? |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Jeu 3 Mar - 21:57 | |
| Ou en est la situation ? toujours bloquée ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Jeu 3 Mar - 22:11 | |
| la petite a été adopté par une famille que nous ne connaissons pas !!!!!!!!!! |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Jeu 3 Mar - 22:18 | |
| Pas cool de la part de la SPA |
|
| |
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Jeu 3 Mar - 22:41 | |
| la petite reviendra peut etre si elle detruit ou autre a voir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France Ven 4 Mar - 12:43 | |
| Ce peut tout à fait être une bonne famille et tout se passera peut-être TB si Amanda n'est pas laissée seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France | |
| |
|
| |
| Amanda pauvre petite née en 2006 Adoptée Scooby France | |
|