| Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kikou
Messages : 18 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 77 Localisation : Nord de Bruxelles
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 28 Oct - 23:16 | |
| a INGRID je viens de vous envoyer mes coordonnées mais je suis pas sûre d'avoir réussi car je vois pas vraiment comment faire un mp , j'ai mis votre nom en face de "utilisateur" et puis je vous ai écrit j'espère avoir réussi sinon je suis sur facebook sous le nom de christiane Modave je vous donne du souci excusez moi je suis plus douée pour m'occuper des chiens que d'employer l'ordinateur bonne soirée |
|
| |
kikou
Messages : 18 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 77 Localisation : Nord de Bruxelles
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 12 Nov - 21:02 | |
| On dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" est ce que c'est le cas petite cereza? va tu mieux? pour moi c'est décidé je te prends si ceux qi doivent décider veulent bien et je souhaite que tu puisses passer Noël chez nous on t'attend Pourrons nous vivre ensemble ma belle Cereza croisons les doigts que oui |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 12 Nov - 21:08 | |
| elle va avoir encore un controle pour sa patte mais logiquement pas besoin d'operation |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 12 Nov - 21:31 | |
| ah quelle bonne nouvelle! et moi et moi je peux l'adopter:calimero: ? je vous ai envoyé un mp et aussi un à nathalieben j'espère que c'est la bonne Nathalie car elle vit en Belgique cette Nathalie là à bientôt êtite Cereza et grande Ingrid |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Dim 16 Nov - 16:55 | |
| paraît que petite Creza va bien on ne devra pas l'opérer et cereza patiente ma belle j'ai fait une demande pour toi aors dès ue toutes les formalités sont accomplie mo coeur je te prendrai dans mes bras je te promets |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Dim 16 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Dim 16 Nov - 19:26 | |
| pour moi dans ma tête c'est ok mais bien sur il faut attendre la décision de l'association mais je croise les doigts |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Dim 16 Nov - 20:59 | |
| Alors il faut une réponse rapidement car autrement la petite arrive en France vendredi !! |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Lun 17 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Lun 17 Nov - 20:37 | |
| cela veut dire que si elle arrive sur le sol français pour Scooby france elle sera enregistrée en France et ne pourra plus être adoptée en Belgique |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 12:48 | |
| Ok on va faire de son mieux pour arriver à temps |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Louise54
Messages : 3 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 70 Localisation : Targon 33760
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 15:52 | |
| Bonjour je cherche le formulaire pour connaitre les formalitées pour une adoption (coup de coeur pour Cereza) et ne le trouve pas pas douée avec les forums Comment dois je faire? merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 15:57 | |
| - Louise54 a écrit:
- Bonjour je cherche le formulaire pour connaitre les formalitées pour une adoption (coup de coeur pour Cereza) et ne le trouve pas pas douée avec les forums Comment dois je faire? merci
voici le formulaire à remplir et à renvoyer à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous appelerais ensuite Questionnaire de demande d'adoption pour le lévrier . Nom, adresse exacte de l'adoptant : Date de naissance : Propriétaire ou locataire: Tel fixe: Portable : Mail: Profession: Nom et adresse de votre vétérinaire, son n° de tel : Avez-vous déjà eu un lévrier : Quel(s) chien(s) avez-vous en ce moment (race, âge, stérilisé ou non, caractère) Pourquoi adopter un lévrier ? Que ne pourriez-vous pas supporter de votre futur galgo ou podenco ?* Vivez-vous en appartement ou maison ? Superficie ? Si maison, superficie du jardin et hauteur de clôture ? Combien de personnes vivent dans votre famille ? Qui s'occupera de l'animal ? Y a-t-il des chats dans la famille?* Combien? Comment et où va vivre votre animal pendant la journée? Combien de temps votre chien doit-il absolument pouvoir rester seul, Combien d'heures d'affilée? Combien de fois/jour? Etes-vous prêt/e à faire bien attention à ce que le chien ne puisse pas fuguer, surtout au début ? Comment vous organisez-vous (ou vous organiserez-vous) quand vous partez (ou partirez) en vacances avec vos chiens (ou votre chien) ? Etes-vous prêt à accepter que le galgo ou podenco ne soit pas propre à l'arrivée ? Quelle sera votre réaction ? Nous venons vous rendre visite avant l'arrivée du chien et après, si possible. Etes vous prêt à accepter notre visite ? Si votre demande est acceptée , il vous est demandé à la réservation du lévrier deux chèques à l'ordre de Scooby France : - un chèque d'un montant de 100 € qui sera encaissé immédiatement - un chèque de 150 € qui sera encaissé le jour de la remise du chien Cet argent sera entièrement reversé au refuge de Scooby Medina En aucun cas il ne pourra vous être restitué si le lévrier présentait une tare ou quelconque maladie , Si vous deviez rendre le galgo ou podenco au refuge, pour différentes raisons personnelles, là aussi, le don que vous avez fait restera la propriété du refuge de Scooby Medina , SIGNATURE précédée de : J'atteste l'exactitude de ces informations! Date, Nom, Prénom, Pour SCOOBY FRANCE : |
|
| |
Louise54
Messages : 3 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 70 Localisation : Targon 33760
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 16:09 | |
| Merci pour la réponse rapide Ingrid j'en parle avec mon mari car pas seule à décider malheureusement je vous tiens au courant est ce que Cereza a été adoptée?
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 16:19 | |
| - Louise54 a écrit:
- Merci pour la réponse rapide Ingrid j'en parle avec mon mari car pas seule à décider malheureusement je vous tiens au courant est ce que Cereza a été adoptée?
pour le moment non ! nous attendons une réponse d'une autre asso |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 22:38 | |
| Je souhaite de tout coeur que vite elle soit adoptée cette petite CEREZA qui est vraiment belle !!!!!!! |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mar 18 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 19 Nov - 21:24 | |
| Cereza arrivera en accueil en France samedi soir Elle est donc tjrs à l'adoption |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 19 Nov - 22:01 | |
| Kikou viens viiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 19 Nov - 22:04 | |
| la petite ne convient pas à Kikou il faut donc lui trouver une autre famille
|
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Mer 19 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
Louise54
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Jeu 20 Nov - 18:13 | |
| malheureusement je ne peux pas donner suite pour l'adoption de la petite car mon mari trouve que 4 chiens seraient trop mais néanmoins je garde la fiche sait on jamais je garde espoir d'avoir un lévrier |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 16:51 | |
| voici des nouvelles de Cereza
elle a mangé et bu hier soir et ce matin ma belle fille me dit qu'elle cherche a jouer avec les autres chiens voila les premières nouvelles de la belle Cereza
et ce matin elle a eu droit a de la vache qui rit elle adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée | |
|