LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happyday

Happyday

Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:43

Coucou tout le monde ! cet AM, je suis allée faire une grande balade en foret avec les copains et ma "tatie Sylvie", et bien, eux sont en liberté et moi, j'étais en laisse. Je suis pourtant super sage, et j'avais trés envie de courir avec eux sur les chemins, mais Sylvie m'a dit que je n'étais pas préte et que c'était beaucoup trop tot ....pourtant, je serais restée avec les copains!!! mais bon, j'ai marché en laisse trés sagement sans tirer, j'ai senti plein de choses sympas , (et meme des moins sympas...) , c'était cool.Je marche dans les flaques de boue et d'eau, alors qu'Argos fait son délicat et les évite sagement .... pauvre mec quoi... quel gnangnan celui là ..... Je me fais bien à ce dépaysement... j'ai découvert à la maison le canapé, ça c'est cool aussi, je fais du vol de pain aussi.... je suis rusée, je monte carrement sur la table mais la, Sylvie se fache et j'ai droit au torchon sur le c.... bah, je fais celle qui a peur mais pas trop qd meme !!!
Quelqu'un est venu aujourd'hui avec un espèce de 4 pat petit , blanc et frisé qui ressemblait à pas grand chose à mon gout... ben je l'ai pâs aimé celui là, j'ai grogné après.....2 ou 3 fois,j'ai eu droit à un NON cinglant..... mais quoi, il était pas comme nous et sa tete ne me revenait pas, un point c'est tout, d c on est resté chaucun à un coin à se regarder en chien de faience ....
A part ça, je suis sage comme une image dans la maison. C'est pas comme les 2 grands là, Argos et Kiro... Tatie est partie soigné les chevaux ce matin, et quand elle est revenue, le sapin était par terre, des plumes partout dans le salon, les oiseaux dépiotés, les guirlandes aussi... elle s'est fachée trés fort, les 2 nigauds se sont planqués ds leur panier et essayaient de se cacher.... du coup, Tatie ne les a pas regardés pendant une bonne heure, elle était contrariée ......le sapin est à nouveau debout mais il a une autre tete apparemment ...
Ben moi, suis sure que je ne ferais pas ce genre de bétises .... Very Happy
Voila, mes futurs maitres vont venir me chercher bientot et ma nouvelle vie va commencer . J'espère que plein d'autres copains connaitront aussi ce bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:01

Oh..............il ne manque que les photos ....du sapin Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249

Et des trois loulous....bien sûr !!! Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 3672433114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:21

Mais ce sont peut-être les chats qui ont démonté le sapin.... c'est bien connu les chats et les sapins c'est "je t'aime moi non plus" !!! Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:50

Bonne route petite poulette Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 1190180703
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:06

Gros dodo hier soir après la balade, la puce se fatigue vite.....
Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Dscf3217

Ce matin, un petit -7°, tout le monde a son manteau et il a fallu les pousser hors de la maison pour f aire le pipi caca du matin !!!!!!
Curl=https://servimg.com/view/14572810/1065]Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Dscf3216[/url]

Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Dscf3218
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:25

elle c'est super bien acclimatée Very Happy Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:03

Ca y est, Nevada vient de partir dans sa nouvelle vie, nouvelle année qui commence pour elle en laissant derrière elle le malheur ..... Belle vie à toi ma belle, tu le mérites car tu es tout simplement adorable et pleine d'amour ! Heureusement que tu n'es restée qu'une semaine chez nous, sinon cela aurait été à nouveau un crève coeur ..... Un ange est passé à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:24

J'espère que nous aurons des nouvelles de la puce sunny sunny sunny
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:40

Merci Sylvie
oui j'espere que l'on aura des photos Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Very Happy tjrs dur pour la FA... longue et belle vie dans sa nouvelle famille à la puce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty

Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2