Pauvre petit coeur! encore un mal aimé..... un whippet n'a pas besoin d'un immense jardin, beaucoup vivent en appartement avec quelques promenades, ce sont surtout des loulous très affectifs qui ont besoin de câlins. J'espère qu'il trouvera une bonne famille
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: donne whippet LBC Mar 14 Oct - 20:26
oh quelle attitude prostrée !!!! Vite une bonne famille pour ce petit
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
Sujet: Re: donne whippet LBC Mar 14 Oct - 20:38
Désolée pour ce pauvre amour,pour connaitre une whippet dans mon entourage et voir l'attachement immense qui l'unit à sa "maman"je plains ce pauvre petit,son attitude sur les photos ne respire pas la joie de vivre,encore un qui n'est pas aimé comme il le mériterait.
DALI06
Sujet: Re: donne whippet LBC Mar 14 Oct - 20:54
Oui le pauvre Mais il est loin de chez moi...
Séléné
Messages : 27 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : reims
Sujet: Re: donne whippet LBC Mar 14 Oct - 21:39
La famille a été contactée ce soir.... elle me dit qu'elle a reçu un grand nombre d'appel y compris d'une association de galgos. Je lui ai expliqué ce qu'il en était pour moi et bien dit que dans tous les cas elle fasse attention à qui va le chien pour pas qu'il soit utilisé comme reproducteur. Selon elle s'est un chien parfait elle a du déménager en urgence à cause des allergies de sa fille et le chien ne court plus assez et se prostrer. il a 4 ans, vermifugé, vacciné non castré.