Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 21:31
non, non......
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 21:53
Elle sera heureuse avec 3 compagnons de galère , elle a volé notre coeur .
Invité Invité
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 21:59
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 22:06
Oh genial!!
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 23:27
c'est super, je suis contente pour LUNA !!!
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 23:39
Bonne soirée à tous je vais faire de doux rêves cette nuit j'ai trouvé ma pépite Luna et je suis heureuse de voir que les gens partagent notre bonheur .
koka76
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 29 Nov - 23:39
beaucoup de bonheur Mirage avec la belle Luna
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 7:59
Luna est ok chats un peu curieuse quand ils passent à coté d'elle mais aucune agressivité
Invité Invité
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 8:07
Belle vie petite Luna
Clodette
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 10:33
Belle et longue vie de bonheur à toi petite LUNA .......
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 10:51
Youpiiiiiii c'est une super bonne nouvelle on a plus ce gros stress nous sommes prêts on a même acheté la laisse, alors vivement demain qu'on voit cette perle de douceur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 11:04
Elle arrive demain la belle Luna... Quel merveilleux cadeau de Noël ...
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 13:33
Ah oui Domy notre Bonheur pour les fêtes de Noël quoi rêver de plus beau que des câlins d'une jolie Luna et lui offrir une famille avec ses 3 congénères de galère <3
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 13:51
vous penserez à nous car on va avoir un peu froid en attendant le camion !!
Clodette
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 20:45
Ouille ouille ouille le froid, emmenez vous des couvertures polaires pour mettre sur vous, même si cela n'est pas chouette, on s'enfoue, faut pas que tu retombes malade INGRID !!!!!
Bon courage pour l'attente, je vois encore le dernier camion arriver en même temps que moi qui venait de faire pas mal de kilomètres .......et le camion repartait immédiatement après avoir déchargé les merveilles qui étaient déjà chouchoutées par leurs mamans !!!!!!!!!!!
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 21:19
oui il va falloir bien se camoufler ce temps est tout détraqué on a eu si chaud durant tout novembre après les intempéries et la le froid mais bon s'est pour une bonne cause alors Ingrid faut mettre la doudoune on va prévoir de bien se protéger aussi . Pour moi chaque fois que le camion arrive je pleure s'est plus fort que moi d'entendre les chiens sa me touche trop trop . Un énorme MERCI à ceux qui roulent pour sauver des vies de braves chiens .
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 21:38
oui, il va falloir se couvrir , s'il fait le même temps que ce soir , je ne sors pas de la station service tant qu'ils ne sont pas là et je m' emmêne un duvet !!! Il est vrai que lorsque le camion arrive on n'a plus ni chaud , ni froid , tout va bien !!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Jeu 4 Déc - 21:51
Clodette a écrit:
Ouille ouille ouille le froid, emmenez vous des couvertures polaires pour mettre sur vous, même si cela n'est pas chouette, on s'enfoue, faut pas que tu retombes malade INGRID !!!!!
Bon courage pour l'attente, je vois encore le dernier camion arriver en même temps que moi qui venait de faire pas mal de kilomètres .......et le camion repartait immédiatement après avoir déchargé les merveilles qui étaient déjà chouchoutées par leurs mamans !!!!!!!!!!!
je suis pas encore guérit !!!
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 6 Déc - 15:12
Bonjour je suis la fille de Mirage, je vous annonce que vous allez être gâtés en photos j'ai fait une sélection des photos les moins flous parce que dans toute cette folie, de froid et d'émotion c'était pas facile d'avoir des photos nettes
Commençons par son arrivée à l'aire de Bordeaux Cestas !
Ensuite dans la voiture elle a été adorable tout le long du trajet couchée derrière moi un peu dans les vapes mais bien posée avec sa nouvelle meute !
Et enfin l'arrivée à la maison ^^ elle a fait ses petits besoins dans la nature avec ses compagnons, elle a bien mangé et bien bu et surtout elle a trouvé plusieurs endroits intéressants pour passer la nuit
Les loulous sont un peu perturbé par cette petite tornade pour l'instant certainement aussi à cause de son odeur d'Espagne (on a l'habitude ) quand elle aura fait son premier bain ça ira mieux !
Et pour finir le lendemain matin elle a fait la petite ballade du matin, des câlins et des câlins surtout à son papa je pense qu'elle est amoureuse et elle a fait la connaissance des chats particulièrement notre roux doudou qui est très collant du coup ça se passe bien elle a juste un peu peur de lui pour le moment (mais j'ai pas de photo avec les chats)
Et voici sa position actuelle à l'heure où je vous écrit
Petit Bonus !!!!
L'arrivée de Carlo très attendue par nos chères bénévoles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 6 Déc - 15:20
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 6 Déc - 16:58
UN ÉNORME MERCI AUX CHAUFFEURS DE SCOOBY QUI FONT TANT DE ROUTE POUR SAUVER DES PETITES VIES PRÉCIEUSES ET NOUS AVOIR RAMENER LA DOUCE LUNA ET BIEN ENTENDU A INGRID ET LES BÉNÉVOLES PRESSENTES CE 5 DÉCEMBRE SUR L'AIRE DE REPOS DE CESTAS EN ATTENDANT LE CAMION DANS CE GRAND FROID. NOUS ALLONS LUI OFFRIR UNE VIE d'AMOUR A CETTE PETITE LUNA.
ingrid Admin
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 6 Déc - 18:33
Merci à vous tous j'ai été tres heureuse de rencontrer une tres belle famille pleine d'amour Vraiment je suis tres heureuse pour vous et pour Luna
un grand merci pour offrir à Luna ,une tres belle vie ,une vie que l'on souhaite à tous les galgos
Invité Invité
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 6 Déc - 19:08
Merci pour ces photos.....Luna est vraiment splendide
Mirage
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 28 Fév - 16:58
Un petit coucou pour donner des nouvelles de Luna en famille elle envoie plein de léchouilles à tous .
mam84
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée Sam 28 Fév - 17:01
quel plaisir de voir ces photos avec des galgos HEUREUX ,
et des maîtres aussi. Belle famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée