| Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 15 Oct - 11:42 | |
| Age: 01/01/2013 Sex: female Chip: 953000010201246 Location: Paddock 2 Breed: Galgo - small size Color: Black Arrival Date: Sep 05, 2014 Zoé est une petite fille tendre, doux et frienly avec les gens, très agréable avec les autres chiens. Petite taille.
Dernière édition par ingrid le Dim 8 Sep - 14:29, édité 5 fois |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 15 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 15 Oct - 20:32 | |
| Quelle finesse cette louloute . |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Jeu 16 Oct - 14:33 | |
| Petite " soeur " de Lara.
Même gabarit, si elle est aussi gentille, il ne faut pas hésiter
à l'adopter, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Sam 18 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Sam 18 Oct - 22:48 | |
| Un regard qui respire la bonté !! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Sam 18 Oct - 22:57 | |
| QQ kg de plus et ce sera une vraie beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zoé Mer 22 Oct - 11:09 | |
| bonne chance adorable petite Zoé, tu serais la Galga de mes rêves, et je serais enchantée de partager ta vie, si j'avais encore le choix....... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 22 Oct - 11:56 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 22 Oct - 12:04 | |
| Super bon choix cette petite, elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zoé petite perle noire Ven 24 Oct - 10:29 | |
| je suis enchantée pour cette petite Zoé, un peu triste de ne pas être l'adoptante, mais pour Zoé c'est vraiment génial, je lui souhaite un bonheur infini, une longue vie de douceur, |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mar 11 Nov - 20:31 | |
| Zoé arrivera le 5 decembre à la place de Nevada ,plus de place dans ce transport
Nevada arrivera en janvier |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Sam 6 Déc - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Sam 6 Déc - 14:15 | |
| Magnifique louloute.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 18:11 | |
| Zoé est de retour à l'adoption ! elle serait une tueuse de chats Actuellement en famille d'accueil avec des chats ,tout se passe bien en interieur de maison
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 18:14 | |
| ce que dit Magalie sur elle
Zoé renommé Halloween est arrivée chez nous en accueil depuis bientôt 1 semaine.C'est une galga qui est très affectueuse avec tout le monde,elle adore les enfants.Elle aime la compagnie des petits et des grands chiens.Elle est joyeuse ,aime être confortablement installée sur le canapé .C'est une petite princesse noire,elle est splendide.Elle sera vous redonner au centuple l'amour que vous lui donnerai |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 18:34 | |
| J'ai oublié de préciser,elle ne fait pas de bêtises et elle est propre jour et nuit C'est une magnifique puce Faites lui une place dans votre famille,elle le mérite tellement |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Mer 16 Mar - 19:03 | |
| Jolie fille, même gabarit que Céleste :
Les chats en extérieurs sont tout à fait différents, ils courent, ils jouent...tout à fait en mode "gibier" pour un toutou qui n'a appris que çà. Chez moi Céleste, qui n'était pas du tout virulente "chats", s'est habituée tout doucement sous surveillance ; il reste un chat qu'elle courserait bien quand il est dehors, car il a peur d'elle et courre ! mais, je le met sous protection. (à la maison, pas de problème avec lui non plus). Maintenant avec Dora, c'est surveillance accrue, elle relève les oreilles dehors et serait tentée, et en plus, à 2, çà fait effet de "meute" : donc, chats sous protection systématique quand les chiens sont dehors et même quand je m'absente à l'intérieur. Je dois être vigilante car sur 6, il y en a tjrs un qui traine qq part).
Les tests sont légers, donc méfiance +++
Et maintenant que cette louloute semble y avoir déjà "goûté", à placer dans famille sans chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Dim 27 Mar - 17:24 | |
| UP pour cette splendide et tendre petite perle noire ! @Michelle43 : je pense qu'une véritable tueuse de chats tuerait même à l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Dim 27 Mar - 18:41 | |
| Une bonne famille aimante pour cette beauté fatale, vite ! Comme le dit Michelle, les chats à l'extérieur sont pour la majorité des galgos de possibles proies et il vaut mieux être très vigilant quelle que soit par ailleurs leur proximité à l'intérieur. Et, oui, un galgo vraiment tueur ne supporterait pas un chat qui se déplace à l'intérieur. |
|
| |
Girard Magali
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Dim 27 Mar - 18:52 | |
| Zoé est en accueil à la maison, il y a 6 chats et j avais jusqu'à ce week end 3 chatons elle n a rien dit à personne, elle est juste joueuse et aime les taquiner mais ne leur fait aucun mal Si je lui dit de les laisser elle revient la queue entre les patttes après peut être que pour être sur il lui faut peut être une famille sans chat Elle est adorable, caline, aime les enfants Elle ne fait pas de bêtises, elle est propre Elle a énormément d amour à donner C est une perle rare enfin c est une galga donc une petite pépite Voilà pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Dim 27 Mar - 19:04 | |
| Merci Magali ! Zoe semble vraiment un petit amour très sympathique Quant à cette histoire de , nous connaissons tous le proverbe Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rageCe que vous décrivez me semble très éloigné du comportement d'une tueuse |
|
| |
Girard Magali
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée Dim 27 Mar - 19:12 | |
| oui très éloigné elle est adorable et j espère vraiment qu elle trouvera SA famille elle le mérite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée | |
| |
|
| |
| Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée | |
|