|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barzoi en refuge Mer 22 Oct - 20:29 | |
| Un petit bonhomme Barzoi en SPA de Belfort Il a 9 ans et au vu de l air perdu qu il a sur les photos c est urgent qu il sorte de la Si quelqu a une une petite place n hesitez pas svp http://www.spabelfort.com/spip/spip.php?article678 Merci pour lui |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 22 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 22 Oct - 22:37 | |
| neuf ans et jeté à la SPA ?????
Y a-t-il un forum barzoï ?
|
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 22 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Jeu 23 Oct - 9:20 | |
| Pauvre Loulou,si il a eu la chance d'avoir connu
la vie d'une maison, quelle descente aux enfers.
Espérons que quelqu'un le sortira le plus rapidement possible. |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Jeu 23 Oct - 9:36 | |
| Il y a deux forum barzoï mais il faut s'y inscrire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| - Koba a écrit:
- Il y a deux forum barzoï mais il faut s'y inscrire..
C est en cours Toujours personne pour ce beau prince russe ?? Ne l oubliez pas svp , ce pauvre barzoi merite de ce retrouver au chaud pour l hiver Merci pour lui |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Jeu 23 Oct - 21:14 | |
| le pauvre !! il fait peine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Ven 24 Oct - 20:13 | |
| - ingrid a écrit:
- le pauvre !! il fait peine !!
Oui ingrid c est dechirant Moi j ai le coeur en miettes je te jure Se qui me fait encore plus de peine c est que ce pauvre vieux barzoi n intersse personne Je suis sur qu il va rester un bout de temps dans ce refuge il n y a pas que les galgos noir que l on oublie ou qui ne plaise pas Mais je ne lacherais pas Ce zoi ne merite pas ça ni aucun titi d ailleurs Up up pour ce papy zoi Je suis ok covoiturage si quelqu un veut l adopter Merci pour lui |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Ven 24 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Ven 24 Oct - 20:41 | |
| Ah , si je pouvais !!! il me fait penser à ma Valentine qui, elle aussi , était à la SPA ! Vite une bonne famille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Dim 26 Oct - 1:14 | |
| up up pour ce grand garçon il attend toujours sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Lun 27 Oct - 20:06 | |
| N oubliont pas Bedwyr qui lui aussi attend une famille Le pauvre pépere ne dechaine pas les passions C est regretable pauvre barzoi que l on oublie il faut le sortir Merci de penser a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Lun 27 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 28 Oct - 19:45 | |
| Merci pour les photos Laurenciane c est chic Plus je vais sur son post plus ca me desole Ce pepere est partie pour rester un bout de temps en refuge C est vraiment regretable et d une tristesse sans limite Si vous saviez comme ce magnifique prince a eu ces heures de gloires il a été tres important a une epoque Mais regardez le maintenant Tout ce qu il voudrais c est une famille. Juste pour le plaisir de partager des bons moments d etre aimer avoir un peut de chaleur et de respect svp ne laissez pas ce magestueux prince russe dans un refuge Merci de penser a lui |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 28 Oct - 20:27 | |
| il est d'une tres grande beauté ,si une famille pouvait craquer pour son bonheur et le leur |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 29 Oct - 15:48 | |
| Abandonner un chien de cet age..
Le motif était-il valable, |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 29 Oct - 18:35 | |
| pauvre tit père il ya bien une famille sans chat quelque part pour lui il va pas supporter le refuge bien longtemps ,ça me désole il a une si bonne bouille de gentil loulou |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 29 Oct - 18:42 | |
| Sans chat de préférence, cela ne veut pas dire qu'il est incompatible chat?
En général, les barzoïs sont déclarés systématiquement sans chat, mais j'en ai eu un en FA récemment et il n'y avait aucun problème avec mes chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mer 29 Oct - 19:26 | |
| mama84 le motif n etait pas valable pour nous D ailleurs aucun ne l ai vraiment Mais au yeux de la personne qui l a laissé la , surment qu il etait valable Une famille sans chat oui il doit bien y en avoir une quelques par Sandrenea ouiiiiiiiiiii !!!! Je me rappel tres bien du zoi que tu vais eu en accueil superbe d ailleurs lui aussi Mais ce pépere avait eu des chats dans ces autres vies Bedwyr je t avoue que je ne sais pas Il vaut peut etre mieux jouer la carte de la prudence quand méme Mais c est vrai que l on ne sais jamais ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Ven 31 Oct - 15:54 | |
| up up pour ce merveilleux prince russe Toujours au refuge Personne ne semble s interesse a lui comme les galgos noir , je le disais il est invisible En plus pas ok chat j ai eu confirmation Alors que lui reste t il ?? je vous le demande ?? Il va rester en refuge comme une vieille chaussette ?? Ce barzoi a eu des heures de gloires , c etait quelqu un de grand a une epoque pas si lointaine Je ne sais plus ou j ai lu une fois une phrase pour une galgounette qui avait été une championne .......Comme Bedwyr Cette championne s appelait Malu la phrase disait " Malu une championne dechue , a l adoption " c etait en espagne , mais vous voyez c est pareil .... ici Un champion dechue vous attend avec toute sa tendresse de barzoi et son grand coeur Merci de penser a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 11 Nov - 20:12 | |
| Bon je donne des nouvelles , méme si visiblement ce barzoi n a vraiment interrsessé personne Ce brave pepere a trouvé une famille Donc Adopté yessssssss |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 11 Nov - 20:28 | |
| c'est pas lui qui est diffusé par ADL |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 11 Nov - 21:06 | |
| Non je viens d'allez voir ,celui ADL est noir grisonnant .Et il a la tête noire . |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Barzoi en refuge Mar 11 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barzoi en refuge | |
| |
|
| |