Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Nov - 19:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ingrid t es un choux Aller !!! avec un post tout neuf ...et qui dit tout neuf dit .............. Nouvelle chance d etre adopté Alors aller !!!! zouuuuuuuuuuuuuuu en piste pour les sages adorables Up up pour les sages il ne faut pas les oublier l hiver est a nos portes Certain sont trop faible trop agée pour resister au froid qui arrive Alors je vous le demandent Auriez vous le courage de laisser ces petits nez blanchit dans le froid si vous avez une petite place au coin du feu Je pense que non Ou du moins je veut le croire car je suis une indecrotable hoptimiste Et je veut croire que beaucoup d humains on la mains sur le coeur Alors svp je vous en prie Si vous avez une place méme une petite Penser aux sages Merci pour eux
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Nov - 19:35
ils n'y sont pas tous ! j'ai pas eu le temps !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Nov - 19:41
ingrid a écrit:
Oui je m en doute ils doivent etre bien plus nombeaux Mais le nouveau post est en place Merciiiiiiiiiii mille fois Ingrid
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 5 Nov - 20:03
Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
Oui je m en doute ils doivent etre bien plus nombeaux Mais le nouveau post est en place Merciiiiiiiiiii mille fois Ingrid
Oui, merci beaucoup Ingrid, d'avoir ouvert ce nouveau post pour les museaux blanchis !! ça va permettre de les mettre un peu plus en avant...
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 6 Nov - 19:24
Up up pour mes chouchous mes supers roudoudou Les sages de plus de 7 ans Aller up up l hiver approche Pensez aux anciens svp merci
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 11 Nov - 20:19
up up pour les sages
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 12 Nov - 19:20
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 13 Nov - 19:21
Je radote je sais c est l age qui fait ca
Mais je remonte pour les anciens les sages mes chouchous Je vous en pris pensez a eux L hiver arrive a grand pas , il faut qu ils y en ai le plus possible au chaud Merci de pensez a eux eux
Flo86
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 13 Nov - 20:11
Oh oui, pensons à ces petits cœurs aux museaux blanchis, qui auraient bien besoin d'un foyer pour être au chaud...Si seulement...
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 19 Nov - 18:28
L hiver est a nos portes si vous avez une petite place pour un sage svp .......... Merci pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 20 Nov - 20:15
up up pour les sages
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 23 Nov - 10:25
Je remonte votre post une derniere fois mes petits coeur Vous que j adore tellement Je ne vous oublie pas mes tresors Bonne chances a vous tous
Flo86
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 23 Nov - 13:17
Non, non, non Scarface ...C'est avec détermination et tenacité que tu nous remontes le post des sages, à chaque fois que nécessaire, pour nous faire rappeler qu'ils ont besoin de nous...Donc, tu n'as pas d'autre choix que de rester parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 23 Nov - 14:13
Diana, ces pauvres petits ont besoin des ondes positives que tu leur envoies, reste pour prendre soin d'eux
Flo86
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 27 Nov - 8:00
Une pensée pour nos papys et mamies qui attendent toujours....Le froid est là !!
Flo86
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 3 Déc - 21:24
pour nos sages !!!
Le froid est là et il sont encore plus vulnérables...Pensons à eux !! Si seulement ils pouvaient être tous au chaud dans un doux foyer...
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 9 Déc - 21:18
Merci d avoir remonté le post de ceux que je prefére je l avoue Je les aimes tous , mais mes anciens mes sages ........ On leurs doit le respect , dans leurs yeux c est l histoire... leurs histoires l histoires de leurs tristes vies qui peut devenir une belles et heureuse vie si vous regardez bien vous pouvez vous aussi voir vos histoires d amour dans leurs yeux si tendres Svp ne les laisser pas ; Ils on encore tant a donner de tout leurs petits coeurs vaillants Merci de penser aux sages
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 10 Déc - 6:50
Heureuse de te retrouver enfin Diana
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 10 Déc - 20:23
Koba a écrit:
Heureuse de te retrouver enfin Diana
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 10 Déc - 20:36