LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La petite ménagerie de koba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séléné

Séléné

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 12:24

He He je le savais qu'elle serait parfaite Smile en tout juste deux jours ici c était déjà le cas.
elle a la belle vie la petite puce Wink
plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 12:59

des photos, des photos des deux pitchounettes ensembles flower
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:38

galgosamor a écrit:
des photos, des photos des deux pitchounettes ensembles flower

Oui, on attend les photos avec hâte... La petite ménagerie de koba  - Page 3 Abeill10  flower flower
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:11

Je vous comprends mais Tchina est encore un peu revêche envers la petite mais faut dire qu'elle a parfois ses raisons...ce matin, Tchina dormait dans le divan recouverte d'un plaid, seule un bout d'oreille dépassait et...

affraid  affraid la miss n'a rien trouvé d'autre que de monter dans le divan et d'aller mordre l'oreille de Tchina !!!! La petite ménagerie de koba  - Page 3 178986676

Donc grooos grognement tous crocs dehors de Tchina..faut que la petite apprenne que tchina ne peut pas tout supporter...

Donc encore un peu de patience, il ne faut pas brusquer les choses..à force d'être remise à sa place, elle finira bien par comprendre qu'elle va parfois trop loin...

Cet aprem, la femme de ménage a fait tomber une bouteille en plastique vide et la belle s'est mise à aboyer lui montrant même les crocs !!!   La petite ménagerie de koba  - Page 3 4197213142

Il faut croire que ça lui rappelle de bien mauvais souvenirs. Il a fallu du temps pour qu'elle se calme et ne voit plus la femme de ménage comme une ennemie.

Tout s'est arrangé mais elle était vraiment dans tous ses états.

Sinon, je suis de plus en plus contrôlée  La petite ménagerie de koba  - Page 3 1899870253 , j'avais déjà une contrôleuse des travaux finis quand je cousais, maintenant j'en ai deux !!! La petite ménagerie de koba  - Page 3 4078823249

Elles ont quand même dormi dans le grand panier de Koba mais pas comme hier, chacune de leur côté...

Sinon, zhom n'aime pas le nom d'Asia, il la rebaptisée Gayette, en wallon, ça veut dire petit morceau de charbon...finalement ça ne lui va pas si mal.
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:29

La petite ménagerie de koba  - Page 3 878077484 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1492187575 JC il a raison cela lui va comme un "petit" gant... La petite ménagerie de koba  - Page 3 966116682 pas toucher aux femmes de ménages! ... Wink Laughing
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:00

j'avais raté les nouvelles affraid affraid

oh qu'elle est mignonne ,une crevette de 4kg

Alors croisée chihuahua ?
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:53

La miss en promenade avec Tchina

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e10

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e11

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e13

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e14

Mais où sont les poules ?   Tu crois qu'elles se planquent ?

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e15

Si t'en vois une, je fonce Laughing

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e16

Laisse tomber, y a trop de plumes !!

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e17
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:40

trop mignones!..Gayette avec son petit manteau, son petit harnais! and la "pauvre maigre"( lol! )Tchina avec son beau collier rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 19:05

Jolie petite poupée... flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 19:12

Jolie petite famille.... Gayette est très à l'aise dans sa nouvelle vie .... elles ont l'air assez copines pour s'intéresser aux poules (absentes?) Très élégante avec son petit manteau la demoiselle poids plume!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:07

la bouille à Tchina flower
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:39

La petite ménagerie de koba  - Page 3 1131963982 les photos !! La petite ménagerie de koba  - Page 3 878077484
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:47

"petit bout de charbon", ça lui va comme un gant "Gayette",
Tchina est vraiment de bonne composition, mais là son regard veut tout dire :
La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_e14
dis môman tu trouves pas qu'il exagère un peu : "le bout d'charbon" !!!!!
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:45

Gayette peut se montrer mordeuse...ce matin, elle mangeait son petit pain aux raisins quand une personne bien intentionnée a voulu lui faire une doudouce... et clac dans le doigt..la miss a certainement pensé qu'on voulait lui prendre son petit déj..

mais après midi, la femme de ménage ( miss bouteille en plastique ) vient amener qq chose et voit Gayette dans le divan et veut aller lui dire bonjour...et re-clac !!

Il faut y aller molo avec ce petit lion car un geste brusque même bienveillant est perçu comme une menace et...clac !!

Faudra quand même qu'elle perde cette vilaine habitude..

Avec Tchina, ça va mieux, elle y va plus doucement et les deux belles cohabitent sans trop de problème, ce n'est pas encore le grand amour mais ce que Tchina fait, Gayette le fait aussi et tant que la miss ne la mord pas..ça va La petite ménagerie de koba  - Page 3 4078823249  faut dire que la pauvre Tchina pourrait en voir de toutes les couleurs avec la miss si elle la laissait faire , la miss se comporte comme un chiot . A côté de ça, les jouets ne l'intéresse guère .

Non seulement elle a eu tête d'arsouille mais c'est une arsouille La petite ménagerie de koba  - Page 3 178986676

Elle est trèès intelligente, le soir après le pipi de nuit, elles reçoivent une récompense mais pour la recevoir, je dis assis...
Tchina sans problème, la miss ne connaissait pas et maintenant elle le fait presque chaque fois quand je lui demande.

Non Annie, les poules sont toujours là mais la miss a fait un tel bond en l'air la première fois qu'elle les a vues que les poules ont pris peur..donc elles se planquent quand nous arrivons lol!

Comme mon fils rechignait pour terminer la clôture, j'ai engagé qqun qui vient la faire lundi oufff !
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:50

effectivement ,il va falloir qu'elle perde cette mauvaise habitude !!
elle vient juste d'arriver ,ça m'etonnerait qu'elle continue dans quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:23

Quel numéro ce microbe !!!! Il faut qu'elle comprenne que personne ne va lui voler son goûter ou lui faire du mal, mais je pense qu'il faudrait que tu lui dises NON d'un ton très mécontent quand elle se conduit ainsi.
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:06

Bon voilà, la belle a tendance à se calmer avec Tchina, elle a compris qu'elle se ferait remettre à sa place.

Elle n'a plus essayé de mordre..croisons mais je crois que c'était beaucoup de changement d'un coup pour elle.

Au crooner ( je fais des photos demain ) elle fait la fête à tout le monde...les gens sont ravis.

Ce midi resto avec les 2 miss, finalement elle a élu domicile dans son panier, donc c'est môman qui porte pfff !

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_011

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_012

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_013

La miss avec son nouveau manteau et son nouveau harnais faits par môman

La petite ménagerie de koba  - Page 3 Asia_014
chantal8684

chantal8684

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:37

Trop mignonne, Gayette ! Elle est irrésistible dans son panier. Heureusement que je ne suis pas dans les parages car j'envisagerai bien un "dognapping" ^^ !
Bravo pour ce beau travail plein d'amour, très seyant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:39

Oh! mon Dieu!!! j'adore ces photos de ta petite Gayette au restaurant.... avec quelle rapidité elle s'habitue à sa nouvelle vie, c'est époustouflant!
Et quelle élégante avec son manteau en "cuir" et son harnais assortis.... c'est toi qui les as faits?
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:04

Merci Chantal flower

Oui Annie, je les ai cousus de mes petites mains.... flower

Au crooner, quand on voit mes chiens, les gens disent que certains enfants ne sont pas aussi bien traités...Pas difficile de s'habituer à ce mode de vie après le refuge.

Mais pourtant, ils doivent écouter ! Et je dis ça sans rire..pas question d'avoir un chien mal élevé et qui va ennuyer les gens quand nous allons qq part ou même à la maison.
Je crois que finalement ça les rassure car ils ont des limites bien fixes..La petite se fait  de moins en moins souvent  remettre à sa place par Tchina ou par moi , elle comprend trèèès vite, elle est super intelligente.
Avec le zhom, elle pourrait tout faire y compris grimper sur la table...

Nous sommes allés au resto, elles n'ont pas bougé.
Malika

Malika

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:18

Il n'y a pas que son prénom qui lui va comme un gant!le manteau et la vie de pepette gâtée aussi! lol!
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:24

Merci Malika flower
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:43

pleins de bisous à la petite dans le panier... La petite ménagerie de koba  - Page 3 1746043429 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:19

Et un gros La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703 La petite ménagerie de koba  - Page 3 1190180703  de la petite à toutes ses taties La petite ménagerie de koba  - Page 3 351603708

Tchina m'aide beaucoup dans l'éducation de gayette, et comme la petite prend tchina comme modèle c'est plus facile flower

Bravo à ma petite tchina La petite ménagerie de koba  - Page 3 221878752 La petite ménagerie de koba  - Page 3 221878752
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:27

partageons les bisous..à la maitresse Tchina... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 3 Empty

La petite ménagerie de koba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant