| Des longes sur mesure pour vos loulous | |
|
Auteur | Message |
---|
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 11:30 | |
| Parce qu'il est difficile de trouver de bonnes longes : longues et résistantes, pour promener nos chiens quand ils n'ont pas encore assez de rappel et afin qu'ils puissent tout de même avoir la sensation d'être un peu libre. Je vous propose de les réaliser sur mesure, toutes longueurs possibles, délais très rapide. 3 couleurs au choix : gris, bleu marine ou noir Longes actuellement disponibles : 3 en longueur de 4mètres et 3 en longueur de 5mètres. Equipées d'une poignée et d'un mousqueton haute résistance en inox. Prix des longes fdp inclus : 3mètres : 12€ 4mètres : 15€ 5mètres : 18€ 6mètres : 21€ 7mètres : 25€ .... autres sur demande Comme d'habitude, une partie sera reversée à l'association de votre choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 11:40 | |
| Je viens de recevoir deux longes de Laure, elles sont parfaites, très bien finies, très résistantes bien que légères, le mousqueton est exactement ce que je cherchais depuis longtemps, mais que je ne trouvais que sur des longes pour chevaux, beaucoup plus lourdes. Bravo Laure et merci pour ton geste pour Scooby France! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 11:55 | |
| ya pas de quoi vraiment ravie de pouvoir rendre service par le biais de mon travail. Puisque les cordes que nous vendons servent d'abord pour les amarres des bateaux donc là au moins je suis sur qu'elles sont résistantes D'où également le délais rapide puisque j'ai la matière première sur place. Ensuite deux épissures et le tour est joué |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 15:39 | |
| ah les voici sur le forum !! je les ai admirées sur FB et je pense que cela va intéresser beaucoup d'adoptants, car la solidité des cordages de marins est réputée, et tu es bien placée... |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 15:48 | |
| Oui c'est Annie qui m'a conseillée de les mettre sur le forum car elle pense que cela peut peut être intéresser quelques personnes, alors les voilà C'est en regardant la longe que l'on avait fait pour les filles que je me suis dit tient pourquoi pas en proposer, on sait jamais. Je peux vraiment réaliser toutes les longueurs souhaitées et si demande particulière n'hésitez pas. Je dois la semaine prochaine essayer de faire une accouple au bout de la longe pour pouvoir promener deux chiens, je vous tiendrai au courant si cela fonctionne ou pas. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 16:06 | |
| c'est une tres bonne idée car les longes pour chevaux sont lourdes |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 16:31 | |
| je n'y connais rien en accessoire pour l'équitation, mais c'est vrai qu'à l'époque quand on a adopté Gana je cherchais une longe pour la balader et quand j'ai entrepris les recherches soit c'était trop onéreux, soit c'était des longes à base de sangles alors je me suis décidée à en faire une moi même et elle est toujours d'actualité |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 9 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Dim 23 Nov - 12:40 | |
| j'attends de voir le modèle "accouple" |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Lun 24 Nov - 16:48 | |
| Alors voici les deux modèles de longes avec accouple de 2 à 3 laisses que je peux réaliser. Le 1er modèle étant en 1seul morceau alors que la longe du second peut être réutlisée seule. Je vais essayer mon premier modèle cette semaine, je remettrai une photo de ce que ça donne. A vous de choisir la longueur de la longe et de l'accouple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Lun 24 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Mar 25 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Mar 25 Nov - 15:36 | |
| Exactement ce qu'il me faut!j'attends de voir tes essais |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Mar 25 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Jeu 27 Nov - 9:44 | |
| Alors voici un petite aperçu de ce que ça donne une fois terminé. Les photos ne sont pas de bonne qualité car je les ai prises à l'intérieur de la capitainerie, mais cela vous donne déjà une idée de la chose. Je vais la tester sur mes deux fauves à midi s'il ne pleut pas pour prendre plus de photos Sur cet exemple (modèle n°2) : longe de 4m + accouple de 60cm |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous Jeu 27 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des longes sur mesure pour vos loulous | |
| |
|
| |
| Des longes sur mesure pour vos loulous | |
|