| Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn
Messages : 6 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 19:49 | |
| OK pour le parrainage. Vous nous direz si c'est possible par paypal. Merci Ingrid! |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 20:18 | |
| A cet âge au refuge cela me fait pitié ! J'espère de tout coeur qu'elle soit adoptée ! Si ce n'est pas le cas ,je me propose comme famille d'accueil ! No problem pour le voyage ,je suis sur que Chantal acceptera de m'accompagner ! Même si Konga n'apprécie pas spécialement les galgos noirs ! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 20:28 | |
| Je participe pour le parrainage et je suis d'accord pour t'accompagner Flo si besoin. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 20:30 | |
| Merci à tous pour votre soutien La petite est reservée pour Scooby France je met le post dans parrainage ,ceux qui veulent nous aider peuvent envoyer un petit don ou faire un versement sur paypal l'adoption de Mildred grace à vos parrainages sera une adoption contre "Bon soin" |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 21:46 | |
| ok pour moi, pour le parrainage. Elle me fait trop penser à Bonita Je t'envoie un chèque Ingrid
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 22:21 | |
| merci les filles Vous etes toutes super ! je viend de recevoir un mail du refuge ,ils sont tous ravis pour Mildred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 22:51 | |
| Ingrid dans "merci les filles" il y a "Trystan" .... il y a aussi des hommes qui répondent "présent" même s'ils sont moins présents sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 5:19 | |
| Comment fait-on pour vous faire un virement via paypal ? |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 7:34 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 10:00 | |
| Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !
Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 10:02 | |
| Paypal fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 10:06 | |
| - Bastet a écrit:
- Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !
Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses. Ne t'excuse pas Bastet, tout le monde peut avoir des coups durs non prévus, et c'est bien normal que ton petit minou passe en premier, c'est une urgence! Demande à ton véto de payer en plusieurs fois. J'espère qu'on ne trouvera rien de grave, tiens-nous au courant, nous sommes des galgomaniaques... mais nous aimons aussi tous les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 10:44 | |
| Laurenciane : Merci, Laurenciane, c'est gentil ! Malheureusement, n'ayant pas de chèquier, je ne peux même pas proposer de faire plusieurs chèques à remettre à la fin de chaque mois et, de toute façon, ce véto (le chef de la clinique) ne veut rien savoir. Je lui ai demandé un jour s'il était possible de payer en plusieurs fois, il m'a répondu "non" !!! |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 11:28 | |
| Un conseil Bastet change de véto , moi j'ai adopté une Galga il y'a un an et puis elle m'a fait il y'a peut de temps deux crises épileptique et inflammation au niveau des coussins arrière , alors bilan sanguin et ma fille a la Leishmaniose , donc nous avons commencé un lourd traitement au Glucantim a raison de 18 injections et bilan tous les 7 jours pour surveiller ces reins , en gros j'en n'ai pour 1800 euros environ et ce n'était pas prévu bien sur , donc je le paye chaque semaine et le Glucantime a la pharmacie , mais la le pharmacien c'est cache |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 11:59 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Paypal fait
Quel est le lien stp ? une fois de plus j'ai recours à toi (pourtant je ne suis pas blonde, à moins que grisonnant soit aussi un signe !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 12:50 | |
| Sur la page de la Gazette où il y a le "portail", juste au dessus du portail, il y a "faire un don" Tu cliques dessus Annie et tu te connectes avec ton compte paypal |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 12:51 | |
| - Bastet a écrit:
- Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !
Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses. ne t'inquiete pas ! ce n'est pas grave |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 17:05 | |
| Sweety : Je n'ai pas le choix, hélas ! Ils sont les seuls à peu près valables dans le coin et je n'ai pas de voiture pour pouvoir aller ailleurs !
Ingrid : Merci, c'est gentil ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 21:43 | |
| Je t'ai envoyé un don par Paypal Bonne chance à la puce afin qu'elle trouve une famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée Mar 25 Nov - 22:00 | |
| merci Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée | |
|