LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

vilains loulous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia

vilains loulous..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:06

ingrid a écrit:
loupia a écrit:
Ça remonte le moral !!! vilains loulous..... - Page 3 3090804808
Pakita avait pour habitude de faire pipi dans les lits de TOUS les invités de la maison, après avoir bouffer leurs chaussures bien sur ..... vilains loulous..... - Page 3 4078823249

fais pas bon venir chez toi !!! lol!

Tu peux venir, Pakita n'est malheureusement plus la.

Mai j'ai effectivement le souvenir ému , d'un "ex-futur-peut-être-compagon" qui est parti, très vite et très fâche, le jean trempé d'urine de chienne, je cite, "hystérique", et les mocassins transformés en sandales !

Des anges ces galgos ! vilains loulous..... - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
marie62130

marie62130

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:46

OUf!!!!

Finalement, je me plains pas, je suis pas la pire cheers

2 canapés d'angles a disposition et par un coussin de mangé, je crois qu'elles l'aiment

trop!!!!

Jamais de pipi pour se venger, pas de meubles croqués, les enveloppes de leurs paniers

pas démoli, ne grattent pas aux portes (ils sont 4 dans la maison et tout est ouvert).

Les deux télécommandes sont mortes, donc, ça c'est fait!!! affraid

Les journaux et bouquins rangés sous clès : c'est fait

La poubelle c'est réglé, en principe,

Le frigo: on a avancé le lave-vaisselle rendu impossible d'ouvrir la porte du bas (j'ai

bien dit du bas, car peut etre que la semaine prochaine elles ouvrirons par le milieu!!!!).

Mais c'est une chouette cette idée ce site clown

Koba

Koba

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:51

Vous n'avez rien compris, ces chiens sont des décorateurs d'avant-garde, leurs œuvres vaudront des millions dans qq années... lol!
Malika

Malika

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 10:19

Ahhh...Je n' avais pas vu tout ça affraid affraid affraid
A la maison,comme chez toutes,des vilains loulous..... - Page 3 178986676 qui ne font jamais de bêtises...
Et chacune a SA spécialité:
-Angelina mange les telecommandes (celle du decodeur apres une longue agonie de plusieurs mois est definitivement defunte cette semaine)
-Antonia dechire les couettes
-Josepha n' a fait qu' une bêtise jusqu'à ce jour mais de taille:elle a scrupuleusement grignoté mon Blackberry (que je venais juste d' acheter).Apres l' avoir cherché des heures,je l' ai retrouvé dans le jardin,agonisant dans une dernière sonnerie...
J'ajoute à mes princesses parfaites Esteban qui ne peut s' empêcher de grignoter les cahiers et feuilles de cours de mon fils,ce qui lui a valu des heures de colle et à moi de devoir expliquer au prof pourquoi mon fils ne respectait pas ses affaires ^^
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 10:27

oh la, la il ne faut vraiment pas montrer ce post aux futurs adoptants !!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage fuyons !!!!!!!!!!!!
laurence je suis sûre que l'hystérique avait compris que ce n'était pas le bon !!! elle t'a sauvé la mise ! vilains loulous..... - Page 3 2481608389
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 11:16

Mais non Frédérique "on" (hum!!) adore leur bétises!! cela "spice" notre vie autrement quel bordom!!(ennui!)and comme Koba le dit si bien cela nous aide à changer de décor plus souvent!....(I don't believe I said that!!)
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 12:00

Citation :
cela nous aide à changer de décor plus souvent!....(I don't believe I said that!!)

ça c'est de la philosophie bouddhiste !!! vilains loulous..... - Page 3 2481608389 vilains loulous..... - Page 3 2481608389 vilains loulous..... - Page 3 2481608389
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 14:12

loupia a écrit:
Ici, l"équipe des Espagnols s'est calmée, pas ou quasi plus de bêtise.
Par contre le labrador ne résiste pas a la vue d'une chaussette , propre ou sale d'ailleurs, et la gobe pour la vomir le lendemain affraid
Je crains que ça lui soit fatal un jour, mais rien a faire si aucune chaussette ne traine alors il va les chercher sur l’étendage.

Particularité de la maison : nous portons donc TOUJOURS des chaussettes dépareillées, et je ne prends même plus la peine d'essayer de faire des paires !

une de mes amies a perdu son chien comme ça... il mangeait les chaussettes et bien sûr il en est mort!!!!! affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:15

melo a écrit:
@gnès a écrit:
Ahhhhhhhh je suis morte de rire désolée, et aussi un peu pétrifiée de voir de quoi sont capables certains loulous..........

Je me dis que finalement je suis tombée sur une perle (j'espère ne pas me porter la poisse)
- poubelle accessible dans la cuisine jamais touchée
- canapé accessible jamais monté dessus
- journaux et revues accessibles jamais détruits
- torchons dans la cuisine sans intérêt
- chambre des enfants ouvertes quand on part que nenni elle n'y va pas

Une perle je vous dis vilains loulous..... - Page 3 221878752

Bon a part SES couettes qu'elle dépiaute de temps en temps (et de moins en moins) je n'ai rien a lui reprocher a ma douce.

Bon courage les nouveaux et futurs adoptants vilains loulous..... - Page 3 3090804808 vilains loulous..... - Page 3 3090804808

Euhhhh je voudrais pas balancer mon amoureuse Ambra , mais le polaire de Philippe ..... C'était pour se couvrir peut être vilains loulous..... - Page 3 3090804808 vilains loulous..... - Page 3 3090804808

J'adore ce post!!! Le mieux c'est leur tête de petits anges !! Du genre " jte jure c'est pas moi !!! La couette et le tricot se sont jetés sur moi ! C'était de la légitime défense !!!"
vilains loulous..... - Page 3 3672433114

Ahhhh oui le polaire de papa.................... euhhhh ben là c'est la faute de papa qui l'a laissé sur la chaise et après c'est la faute des chats qui l'ont fait tomber par terre.............. donc doudouce l'a ramassé et l'a pris pour un chiffon, c'est pas sa faute................ vilains loulous..... - Page 3 178986676
melo

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 0:00

@gnès a écrit:
melo a écrit:
@gnès a écrit:
Ahhhhhhhh je suis morte de rire désolée, et aussi un peu pétrifiée de voir de quoi sont capables certains loulous..........

Je me dis que finalement je suis tombée sur une perle (j'espère ne pas me porter la poisse)

Bon a part SES couettes qu'elle dépiaute de temps en temps (et de moins en moins) je n'ai rien a lui reprocher a ma douce.

Bon courage les nouveaux et futurs adoptants vilains loulous..... - Page 3 3090804808 vilains loulous..... - Page 3 3090804808

Euhhhh je voudrais pas balancer mon amoureuse Ambra , mais le polaire de Philippe ..... C'était pour se couvrir peut être vilains loulous..... - Page 3 3090804808 vilains loulous..... - Page 3 3090804808

J'adore ce post!!! Le mieux c'est leur tête de petits anges !! Du genre " jte jure c'est pas moi !!! La couette et le tricot se sont jetés sur moi ! C'était de la légitime défense !!!"
vilains loulous..... - Page 3 3672433114

Ahhhh oui le polaire de papa.................... euhhhh ben là c'est la faute de papa qui l'a laissé sur la chaise et après c'est la faute des chats qui l'ont fait tomber par terre.............. donc doudouce l'a ramassé et l'a pris pour un chiffon, c'est pas sa faute................ vilains loulous..... - Page 3 178986676

Je me disais aussi ....... elle a des circonstances atténuantes !!!!! vilains loulous..... - Page 3 3047384269
Flo36

Flo36

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:11

[img]vilains loulous..... - Page 3 Byron_18[/img]

Et bien mon Byron a été mignon !
Je suis partie a 6h30 ce matin .Konga et lui n'ont pas voulus sortir faire pipi !
Je passais la journée a une foire aux ânes qu'il y avait dans mon village ,un concours de présentation et un challenge National d'attelages!
-3° ce matin pas question qu'ils passent la journée dans le froid attachés a ma chaise sous une tente !
Mon mari les a sortis a 7h30 .
Mon fils est venu les sortir a 13h .
Je viens de rentrer a la maison à 19h!
Moi aussi je m'attendais a quelques bêtises ! lol! lol!
Et bien aucunes bêtises ! Rien !
Ca fait plaisir ! cheers
http://levriersgalgoscentre.com/
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:27

Quand ils veulent ils peuvent!!!!! vilains loulous..... - Page 3 1492187575 flower
joelle74

joelle74

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:29

DomDom a écrit:
Quand ils veulent ils peuvent!!!!! vilains loulous..... - Page 3 1492187575 flower

Oui mais ils devraient vouloir plus souvent ! vilains loulous..... - Page 3 2481608389
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:34

Ben oui c'est le problème ces messieurs -dames nous mènent par le bout du nez!!!! vilains loulous..... - Page 3 3080760483
Koba

Koba

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 21:32

DomDom a écrit:
Ben oui c'est le problème ces messieurs -dames nous mènent par le bout du nez!!!! vilains loulous..... - Page 3 3080760483

Alors là, tu as parfaitement raison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:23

DomDom a écrit:
Ben oui c'est le problème ces messieurs -dames nous mènent par le bout du nez !!! vilains loulous..... - Page 3 3080760483

Ne me parlez pas de nez pale pale pale

Le PIRE (outre les poubelles et autres charmantes choses de ce genre) que le Lulu m'ait fait = croquer le nez de Rupert, mon ours adoré qui me suit depuis mon enfance (donc depuis très longtemps)

Rupert entier et Lulu le sournois préparant son sale coup

vilains loulous..... - Page 3 Lruper10

Le pauvre Rupert trois mois après

vilains loulous..... - Page 3 Rupert10

Christine a rafistolé la pauvre truffe sans nez de son mieux et j'ai Dieu merci trouvé une truffe pour ours anciens sur internet. Mais il reste des cicatrices Sad
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:37

Tous nos loulous ont des cicatrices, pourquoi pas le nounours ?
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:29

PAULE83 a écrit:
Tous nos loulous ont des cicatrices, pourquoi pas le nounours ?

vilains loulous..... - Page 3 4078823249
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 13:47

@gnès a écrit:

Agnès, j'ai le même à la maison... à part que j'ai planqué la poubelle par précaution et que c'est moi qui l'ai invité sur le canapé. La seule chose qu'il ai dépiauté au tout début, c'est sa housse de couette. Depuis il n'a jamais recommencé.
Tynad

Tynad

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:53

Aïe aïe aïe !!!! Les coquins !!! vilains loulous..... - Page 3 4078823249 vilains loulous..... - Page 3 4078823249
Tynad

Tynad

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:02

vilains loulous..... - Page 3 00513

vilains loulous..... - Page 3 00610

Pas d'inquiétude, elle n'avale pas .... Wink
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:15

Pauvre nounours Rolling Eyes
https://www.lagazettedeslevriers.org
clo47

clo47

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:55

Tynad a écrit:
vilains loulous..... - Page 3 00513

vilains loulous..... - Page 3 00610

Pas d'inquiétude, elle n'avale pas .... Wink

affraid La impossible d'essayer de faire croire que c'est le chien du voisin qui a fait le coup vilains loulous..... - Page 3 4078823249
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:06

Eh oui, il faut s'y faire ! Ils sont comme çà nos loulous, mais on les aime quand même.....
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:17

affraid affraid affraid pauvre nounours!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vilains loulous.....   vilains loulous..... - Page 3 Empty

vilains loulous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant