Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 22:11
Oh oui, oh oui faites nous ce plaisir siouplait
Moi je me suis enfin décidée et se sera un yucatan mandarine! avec bijoux si possible
Invité Invité
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 11:25
marie62130 a écrit:
Eh bien quelle rapidité!!!
Bravo Pat, a peine commandé déjà reçus ce jour.
Ils sont magnifiques
Je vous dis pas les stars que j'ai maintenant a la maison.
Ils sont de très bonne qualité, et sont bien adaptés
car j'en ai une qui est plus forte que l'autre et c'est impeccable
Félicitations et Merci.
Merci Marie pour les compliments ,je tiens juste a ajouter que 50°/° du total a été versé a U H D G pour les loulous........
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 12:31
ça y est ma belle Luna a reçu son collier médiéval!!! en plus j'adore le Moyen-Äge![img][/img]
merci beaucoup Pat!
Invité Invité
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 13:11
Le Facteur a du predre le chemin des écoliers ,enfin il est arrivé et il est trés bien porté ,merci
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 13:23
arghhhhh c'est exactement comme ça que je le voyais ! très très beau ce médiéval Pat!
avant-hier en promenade on m'a demandé où j'avais acheté le sac des tzarines ! j'ai montré ma petite étiquette "pat en provence" et tu m'as permis d'expliquer que c'était pour les galgos et zou adresse du forum en plus ! merci Pat
tu es très fière luna! avec ce beau collier
Invité Invité
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 13:31
galgosamor a écrit:
arghhhhh c'est exactement comme ça que je le voyais ! très très beau ce médiéval Pat!
avant-hier en promenade on m'a demandé où j'avais acheté le sac des tzarines ! j'ai montré ma petite étiquette "pat en provence" et tu m'as permis d'expliquer que c'était pour les galgos et zou adresse du forum en plus ! merci Pat
tu es très fière luna! avec ce beau collier
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 13:33
Elle le porte à merveille et sa jolie couleur de robe le fait bien ressortir! Qu'est ce qu'elles vont crâner les nénettes cette été
SOKOSKA
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 13:35
oups grosse faute "cet" été
DomDom
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 17:26
il ne manque plus que Priam à présent....... le rouge lui va bien.....
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 19:41
on veut voir des photos
DomDom
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 19:54
ingrid a écrit:
on veut voir des photos
je disais ça dans le sens que j'attends de voir des colliers rouge ! car Priam n'en a pas encore!
Invité Invité
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Sam 6 Avr - 23:10
Waouhhhhhh il est superbe et il lui va comme un gant ce collier
cathy47
Messages : 26 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 75 Localisation : verteuil d agenais 47
Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Dim 7 Avr - 18:56
je suis interesee pour 4 pour galgas et 1 pour wee pet ils sont magnifiques mon mail pour le tarif et envoyer le reglement cathy470@live.fr merci