Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Sam 18 Juil - 21:12
Une magnifique statue !!!! quelle prestance!!!
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Dim 19 Juil - 18:52
Mouais!… MA-GNI-FI-QUE…….
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Dim 19 Juil - 20:05
Sublime Juanita
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 18:58
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 19:57
Juanita est très très belle....j espère qu'elle n'est pas trop malheureuse de se retrouver seule...
koka76
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 20:02
Quel joli
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 20:23
Seule..? … désolée j'ai le cerveau liquéfié…..
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 21:07
Trystan a écrit:
Juanita a toujours cette magnifique prestance Avec le départ de Valentino, il doit y avoir un grand vide pour toi comme pour elle......
koka76
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 21:16
Il me semblait avoir lu , il y a quelque temps , qu'une adoption était prévue pour Tristan , mais je ne me souviens pas du nom !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 23:00
@koka76 : Oui, Ligera arrive Samedi prochain.
@Domy2410 et Flo86 : Valentino a laissé deux orphelins derrière lui.
C'est asser dur pour moi, surtout compte tenu du contexte, car je n'ai pas pu être la pour l'accompagner, parce que je n'ai pas pu récupéré sa dépouille, car c'est important pour moi de pouvoir mettre en terre mes animaux defunts. Mais surtout parce que c'est très difficile de se faire a l'idée qu'il faut euthanasié un animal qui a une telle joie de vivre et tellement de courage comme Valentino, même si vous savez qu'il souffre beaucoup. Bref je n'étais pas avec lui vers la fin (qui m'est tombée dessus comme la foudre) et je m'en veut énormément
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 23:12
Ne t'en veux pas Alban ,il a eu 1 année merveilleuse avec toi tu as fait le maximum pour lui .il a découvert l'amour des humains !! c'est énorme !
koka76
Sujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée Mar 21 Juil - 23:21
Cette photo me tire des larmes Tristan , même regard , même tristesse et même attente Il faut garder l'image d'un Valentino HEUREUX , qui a été sauvé et aimé , joyeux et libre , et il est " juste de l'autre côté du chemin " Merci pour le bonheur donné à Valentino
La video en elle même n'est pas forcément exceptionnelle (quoique le ciel était superbe hier soir, et je ne me lasse pas d'admirer mes compagnons/gnones) et c'est la première fois que 'Nita mettait les pieds dans l'eau. Par contre mon smartphone a un capteur photo/video d'une qualité exceptionnel (c'est pour ca que je l'avais acheter d'ailleurs, du coup je trouves que c'est sympa de voir les 'zanimo avec cette qualité d'image.
Ouais la musique c'est pour vous éviter de m'entendre parler tout seul et ricaner comme Christophe Lambert. :-D
Je mettrais des photos des (mes)aventures de Juanita, histoire que les gens comprennent mieux ...
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Merci pour Ligera Tristan, j'aime a voir ces petits "vieux" heureux Valentino aussi doit être super fier de toi qui a su offrir ce trop d'amour a Ligera
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
waouv, les photos sont remarquables, super appareil, et super oeil ! ça va être coton les covoiturages pour les galgos si tu pars dans la jungle ............
Je suis sur….. heu, disons ce qui me sert pour m'asseoir! tellement c'est beau!… rafraîchissant… le Bonheur quoi!.. simple et tranquille…
Le smartphone : super!…. mais sans "l'oeil" ne serait rien! (Samsung peut-être…? heu, lequel, si je puis demander?… ) . J'en avais un, super, qui m'a lâchée …. alors, au cas Z'où, merci!)
Encore Merci Alban…photos et humour compris nous régalent! .... et alors, oui…. régale-nous encore…..