| Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Ven 13 Fév - 19:54 | |
| Peut-être quelques tites nouvelles de Bambi/Bambou… si possible, bien sûr!… je comprends qu'ils ont fort à faire au refuge… La puce est en quarantaine.. avant le Grand Départ ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Mer 4 Mar - 16:53 | |
| J'en ai oublié une ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Mer 4 Mar - 17:02 | |
| RRRrrroooooo…… Domy…. Ben là on le voit que c'est un "Lévrier crevette" trop…"trognon" ma filleule:lan: je vous ai dit que c'est ma filleule?…. L'adoptante est OK… |
|
| |
ETNA21
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Jeu 5 Mar - 12:16 | |
| Je vais voir la môman cet après… elle trouve le temps looooong…lui apporte des photos , car elle n'a pas d'ordi. J'ai hâte de la voir aussi….. ce sera une copine pour Lula, on verra d'organiser des balades, ensembles. Pas sous les pins! z'avez vu???… les chenilles processionnaires de mierda arrivent! CUIDADO !.. faites gaffe!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 18:19 | |
| Dernier bisou de Simonetta |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 20:08 | |
| comment c'est passé l'adoption de Bambi son adoptante etait heureuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 21:19 | |
| - domy2410 a écrit:
- ingrid a écrit:
- oh non !!tu as oublié ?
Tu verrais dans l'état que je suis
Tu comprendrais mon oubli.... Je confirme : Pauvre Domy!…. très ….. Grand merci à elle en tout cas, pour ces heures d'attentes nocturnes… etc etc…. Voilà… j'ai déposé Bambou et l'adoptante chez elles…… Adorable petit bout cette Bambou… craquante à souhait! Charlie…très "galga", finalement.. et toute "fine"… Les photos donnent une autre idée au final…. Quand nous sommes arrivées, Georges/grand frère donc de Bambou, n'y était pas : il était allé faire son tour avec une amie de l'adoptante….. il n'y avait que les chats (5)…. qui sont venus (3 des 5) sur le canapé où l'adoptante avait posée Bambou, pour "reniffler la nouvelle"… Bambou n'a rien dit… ne bougeait pas d'un poil... elle a un peu avancé son nez en direction d'un des chats…….. En fait, je l'ai sentie toute tremblante/inquiète, la pauvrette … c'est beaucoup de changements depuis ces dernières heures, faut comprendre! Je n'ai donc pas assisté à la rencontre Bambou/Georges…. j'ai dû partir, ma Lula était depuis presque 7 heures seule à la maison… sans sortie. J'avoue être un peu fatiguée ce soir, avec la route, le stress, et tout ça...… alors j'imagine Domy, comme elle doit l'être, elle! J'aurais des détails par l'adoptante… je vous dirai ça. A plus les filles….. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 21:56 | |
| Merci beaucoup a toutes les deux Reposez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 7 Mar - 22:18 | |
| merci les filles, même sans photos on vit le moment, tu es pardonnée Domy merci pour le covoit Lula , cette petite jolie a eu des marraines au grand coeur |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Dim 8 Mar - 10:04 | |
| Encore un post ou j'ai les larmes aux yeux de bonheur... C'est si emouvant tout ça ! Perso, j'attend de lire la nouvelle histoire de Bambi... Elle est vraiment mignonne ! Ha des derniers bisoux, elle doit en faire à la pelle... Et c'est tant mieux, car ce qui partent sont sur le chemin du bonheur... Qu'elle belle personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 18 Avr - 13:25 | |
| Des nouvelles de Bambi rebaptisée Bambou...Tout se passe bien... Elle fait le bonheur de son adoptante Michèle Voici 2 magnifiques photos, envoyées par Véronique Verdier Photographe.( Marseille) |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 18 Avr - 13:30 | |
| Z'oreilles au vent !!! très jolies ces photos de la petite Bambou |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Dim 19 Avr - 11:05 | |
| Très beaux ces portraits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Sam 27 Juin - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Mer 13 Avr - 15:28 | |
| Des nouvelles de Bambou.....tout va bien !!! J ai reçu des photos... Elles sont arrivées...penchées........je vous les remets.........penchées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Mer 13 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée Mer 13 Avr - 15:41 | |
| Merci Anne.....j'ai pas réussi.... |
|
| |