| Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 29 Mai - 10:14 | |
| Elle est vraiment spendide, cette petite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 29 Mai - 14:16 | |
| - ingrid a écrit:
- les gens habitent le calvados
Donne-leur le lien de Lévriers & co. Nathalie est dans l'Orne, pas très loin du Calvados |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Ven 14 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Ven 14 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Ven 14 Juin - 21:31 | |
| splendide cette poupée, pas de suite à la demande du calvados ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Ven 14 Juin - 21:45 | |
| Pour arriver sur la page de sa famille d'accueil svp CLIQUEZ ICI |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Lun 24 Juin - 15:15 | |
| CC TLM, voici qqs nouvelles de Chispa 'La Bellissime': Juin 2013: "Chispa est magnifique. On voit que Chispa est belle sur les photos, elle n'est pas crème du tout, elle est blanche avec les oreilles cannelle, un très beau corps, une belle tête. Elle a un sourire incroyable, je n'avais jamais vu ça, quand nous sommes rentrés, elle riait véritablement, en retroussant ses babines, en remuant la queue... L'incroyable sourire du lévrier ! (Jacqueline)" |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 8:34 | |
| Ca y est - la jolie demoiselle est adoptée! Voici qqs mots de sa nouvelle FPLV - Primo - comme toujours un immense merci à Kathi , à toute son équipe et particulièrement à Jacqueline et Véro qui s'occupent des 4 pattes avec tant d’énergie et de dévouement Bonjour merci pour nous avoir emmené Chispa. Après votre départ, mon fils et mon mari avaient un RDV je suis restée seule avec la chienne qui pendant environ 1 h n'a pas arrêté de tourner en rond puis elle s'est couchée derrière un fauteuil. J'ai changé sa panière de place et l'ai installée derrière le dit fauteuil devant la fenêtre, en ce moment elle y dort. Cet après midi, j'ai libéré les poules et je ne sais pas qui des 2 avait le plus peur, les poules ou le chien donc la cohabitation s'annonce bien Pour les chats, c'est plus difficile, une chatte est rentrée, a vu chispa qui est venue vers elle et la chatte a rebroussé les poils et nous l'avons fait sortir, la suite au prochain message. Merci encore, nous sommes vraiment contents, c'est un très bel animal et en plus calme et gentille.
Dernière édition par Hope912 le Mer 3 Juil - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 8:38 | |
| coucou helen, que de bonnes nouvelles, elle a l'air de sourire sur la photo toute heureuse d'être entourée par des bras aimants j'espère que chez toi aussi ça va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 8:43 | |
| Merci Helen pour cette bonne nouvelle, merci à Kathi, à Jacqueline et à FA Véronique Nous souhaitons le meilleur à Chispa ! |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 8:47 | |
| Hello Girls ! C'est bien de commencer la journée avec de bonnes nouvelles, non Tout va bien ici, merci, pareil chez vous j'espère? Merci pour vos mots gentils et surtout pour tout l'amour que vous portez pour les 4 pattes ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 9:02 | |
| Tant mieux si tout va bien, Hope |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Mer 3 Juil - 9:50 | |
| Encore une tres bonne nouvelle |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Ven 5 Juil - 16:36 | |
| Chispa est super heureuse et ... ses adoptants aussi !!!! Véro est rassurée ! Elle est pas belle la vie !!!! |
|
| |
Austin66
Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 54 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Sam 6 Juil - 23:01 | |
| Bonsoir, Je suis contente que la jolie Chispa soit adoptée. Ces galgos sont du bonheur pur (et les pod aussi...et même les teckels (oh, il me manque ce petit)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE Sam 6 Juil - 23:05 | |
| Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE | |
| |
|
| |