| Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 1 Avr - 22:38 | |
| Il y a une famille prête à lui donner le bonheur qu'elle mérite ?
On croise les doigts des mains, des pieds, et des pattes de tous nos loulous !
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ann
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 1 Avr - 23:37 | |
| Deux bonnes demandes pour Ardilla alors! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 6:31 | |
| On croise pour la jolie puce. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 9:08 | |
| l'adoption ne se fera pas !! On nous a jeté un sort ,je pense !!! Bonjour Ingrid après une discussion avec mon mari je pense que ce n'est pas possible de prendre Ardilla ...il n'est d'accord pour prendre un chien maintenant ...et si toutefois il voulait il prèfère les chiens plus grands .Je suis désolée désolée ;cette petite chienne si mignonne trouvera une famille j'en suis sûre .merci pour tout .Je fais faire de la pub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 9:10 | |
| |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 9:22 | |
| Arff !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 9:23 | |
| j'en ai ras le bol !!quelle perte de temps pour tous !! |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 9:27 | |
| Pour se consoler se dire que c'est "un mal pour un bien" mais ça ne fait pas tout. Quand des bénévoles comme vous se démènent sans compter. Petite Ardilla ta bonne famille va se manifester, tu es trop mimi, pas possible autrement. |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 10:07 | |
| pauvre puce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 11:49 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que des gens se précipitent pour faire une demande d'adoption (donc remplissent un formulaire, ont des contacts téléphoniques avec l'asso etc) et s'aperçoivent après que ma foi le mari ne veut pas et que de toute façon il préfère un grand chien!!!! Cela me met en rage! De qui se moque-t-on???? De l'asso bien sûr, des bénévoles espagnoles et françaises, et chose encore plus grave DES CHIENS !!!! à qui on fait perdre un temps précieux dans la recherche d'une BONNE famille |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Avr - 14:16 | |
| Entièrement d'accord avec toi Annie, là c'est trop !!! il ne manquait que la prévisite c'est un comble, même sur Fb la personne mettait des photos d'elle et son chien attendant Ardilla et les conditions de vie nous laissaient rêveuses pour ce petit Zébulon !!! je ne comprends pas, avant d'engager quoi que ce soit je pense que tout le monde dans la famille doit être averti et d'accord. quelle perte de temps et quelle désillusion ...... De plus il faut la rediffuser en espérant que les adoptants potentiels ne penseront pas que ce dédit est dû à quoi que ce soit de négatif sur la miss !!! |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 3 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Avr - 16:50 | |
| On s'entend souvent dire : Ah non les galgos c'est trop grand j'aime les petits chiens !!! Ils sont ou ces gens ? Ardilla est une super poupette ! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Avr - 21:10 | |
| comment peut-on changer d'avis après avoir fait les démarches d'adoption ?????? C'est peut-être mieux pour Ardilla qui mérite une vraie famille, une famille qui aura un vrai coup de coeur, c'est ce que je souhaite à cette jolie fille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 17:19 | |
| Super nouvelle pour une super louloute et une super FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 23:36 | |
| elle va avoir une aussi jolie vie que chez Dolorès , l'attente a été longue, les désillusions, n'en parlons pas mais là la miss sera comme un coq en pâte, un petit monde merveilleux l'attend..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Ardilla petite croisée à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|