| Dorinda galga bringée Scooby France adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 1 Fév - 11:57 | |
| Âge: 01/01/2012 Sexe: féminin Chip: 953000010219449 Lieu: Paddock 1 Race: Galgo - petite taille Couleur: Brindle Date d'arrivée: 23 décembre 2014 Dorinda est une jeune fille timide. Elle a besoin de temps pour s' améliorer et une famille qui pourrait l'aider à reprendre confiance. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 8 Fév - 13:56 | |
| la petite Dorinda est adoptée ,elle arrivera en Avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 8 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
Mlle-meeko
Messages : 1 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 31 Localisation : ARDECHE
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Mar 10 Fév - 13:10 | |
| Je m'engage à vous donner des nouvelles de la petite Dorianda des son arrivée à la maison!
Maintenant il y a plus qy'à patienter jusqu'en avril..............................
<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Mar 10 Fév - 13:35 | |
| - Mlle-meeko a écrit:
- Je m'engage à vous donner des nouvelles de la petite Dorianda des son arrivée à la maison!
Maintenant il y a plus qy'à patienter jusqu'en avril..............................
<3 Oh oui...et des photos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Jeu 2 Avr - 23:07 | |
| Dorinda arrivera en Mai ,il n'y a pas de transport en Avril pour le sud |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Sam 4 Avr - 23:17 | |
| Dorinda a touvé son havre de paix où elle va pouvoir oublier ses peurs dans la douceur . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Sam 18 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Sam 18 Avr - 23:03 | |
| Oh! non!!!! mais qu'ont donc les gens dans le crâne et dans le coeur pour se comporter de cette façon! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Sam 18 Avr - 23:13 | |
| encore une qui a été sacrément mal éduquée et sans cœur ; je plains le loulou qui atterrira chez elle ........... je ne sais pas s'il s'agit de la personne qui dit plus haut qu'elle s'engage à donner des nouvelles ???? il faut un sacré manque d'honneur pour agir ainsi je ne comprends pas que ces gens soient capables de se regarder dans une glace sans vomir ................................. ma puce tu es tellement touchante que tu seras bien vite à l'abri dans une bonne famille qui saura te protéger et c'est plutôt mieux que cette vilaine personne se soit désistée car elle ne te méritait pas ..... elle est où cette puce , toujours en Espagne ????? oui toujours en Espagne vu que le prochain transport sera en mai !!!!!! j'avais pas bien tout lu !!!!!! je croise les doigts pour cette petite merveille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Sam 18 Avr - 23:29 | |
| une capricieuse !! peut pas faire une heure de route pour aller chercher son loulou !!! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 0:10 | |
| à moins qu'elle n'ait pas le permis ou/et pas de voiture c'est impardonnable de se comporter ainsi ...... et il faut lui amener sur un plateau peut être ??????? c'est triste de voir de tels comportements ........... Ingrid ne sois pas trop déçue par ce loupé car c'est plutôt "un mal pour un bien" quand je vois l'air apeuré de cette petite je me dis que si l'adoption s'était faite cette personne n'aurait pas été à la hauteur ...... si seulement je pouvais pfffffffffffff !!!!!!!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 9:37 | |
| - ciboulette a écrit:
- à moins qu'elle n'ait pas le permis ou/et pas de voiture c'est impardonnable de se comporter ainsi ...... et il faut lui amener sur un plateau peut être ???????
c'est triste de voir de tels comportements ........... Ingrid ne sois pas trop déçue par ce loupé car c'est plutôt "un mal pour un bien" quand je vois l'air apeuré de cette petite je me dis que si l'adoption s'était faite cette personne n'aurait pas été à la hauteur ...... si seulement je pouvais pfffffffffffff !!!!!!!!!!! elle a le permis !! Notre pauvre Dorinda devait etre adoptée par une jeune assistante vétérinaire que je ne nommerais pas, ca n'en vaut pas la peine, mais je n'en reviens pas car meme dans ce domaine , les abandons existent!!! ... En avril, avec peu de chiens dans le camion, le transport sud a été annulé et repoussé en mai, Dorinda est donc délaissée, pas de temps pour faire 90km pour reccupérer une chienne que la personne est censé aimer puisque cest son adoptante... elle est donc remise a l adoption .... Dorinda est une galga de 3ans , de petite taille,OK CHAT et congénères. une princesse a chouchouter 2 fois plus .... Il nous faut absoluement en mai , une famille d accueil pour elle ou mieux des adoptants qui sauront l'aimer et la respecter vraiment ... |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 10:35 | |
| Arff, je ne comprendrais JAMAIS !! Mais pétard, un petit pois à la place du cerveau..et une pierre à la place du cœur !! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 11:59 | |
| nan ça n'en vaut pas la peine et je pense qu'à la place du cœur y'a même pas une pierre ........... quand on est capable de jouer la comédie et de faire semblant de s'engager affectivement envers les plus faibles ça promet .......... Je remonte pour toi petit cœur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 13:08 | |
| moi ce que je ne comprends pas c'est la belle demande d'adoption, conditions idéales, les chèques envoyés, les autres chiens (chihuahuas) de la personne que l'on voit évoluer sur FB, et ce revirement parce que la chienne ne remonte pas en avril et qu'on ne peut pas faire 90 kms..... il faudrait m'expliquer mademoiselle L.H.
|
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 14:10 | |
| Cela ressemble malheureusement un peu à ce post ?? / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Dim 19 Avr - 16:35 | |
| Sylvie se propose de la prendre en accueil sur Bordeaux si pas d'autre solution ! Merci Sylvie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Lun 20 Avr - 9:40 | |
| Dorinda arrivera le 22 Mai pour aller à Bordeaux |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Lun 20 Avr - 9:56 | |
| Ouf, merci pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Lun 20 Avr - 9:57 | |
| Merci Sylvie pour la petite Dorinda qui, si elle n'est pas adoptée entre temps, trouvera chez toi une maison chaleureuse où commencer à oublier son passé douloureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Lun 20 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Lun 20 Avr - 20:41 | |
| Super Sylvie plein de bisous sur sa truffe tite loute <3 |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée Mar 21 Avr - 22:52 | |
| Merci à Christelle d'avoir trouver cette famille et à Ann de s'en etre occupée Un beau travail d'équipe Merci à vous les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée | |
| |
|
| |
| Dorinda galga bringée Scooby France adoptée | |
|