| donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 21 Fév - 19:30 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/771606635.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 21 Fév - 19:50 | |
| Il n y a pas beaucoup de galgos lof en france Pour info je pense que c est elle http://www.chiens-de-france.com/voir-chien/Galgo-Espa%C3%83%C2%B1ol-%28levrier-espagnol%29/Narooma-Felyna/769106.html Esperont qu elle trouve une bonne famille pour compagnie Et pas a faire des portées car je pense qu elle n est pas stérilisée et elle a 4 ans Pauvre puce |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 21 Fév - 20:41 | |
| 250268710613339
oui c'est le meme numero de puce !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 21 Fév - 22:41 | |
| pffff ! "Démarrée en course et très bons résultats en expo ........." il parle d'une voiture non ? "et contre bons soins" !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Dim 22 Fév - 14:00 | |
| Jai trouvé cette eleveur Apparament il est multirace Il fait du teckel , du dogue argentin , du petit levrier italien , du doguo canario Pioufff !!!! c est deja pas mal Je sais qu il y a beaucoup de galgos en espagne qui attendent une famille en france Mais franchement n oubliez pas cette petite chienne svp Je sais pas , je le sent pas cette histoire pour elle C est tellement rare un galgo lof en france . J ai peur qu elle tombe sur un azimuté du bocal qui voir en elle juste des billets de banque Franchement j ai vraiment peur pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Lun 23 Fév - 19:56 | |
| N oubliont pas cette petite mere Merci pour elle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Lun 23 Fév - 22:46 | |
| Il y a tellement de galgo rescue en france que les galgos lof ne se vendent pas !! C est pour cela que beaucoup d eleveur ne nous aiment pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Mar 24 Fév - 19:38 | |
| - ingrid a écrit:
- Il y a tellement de galgo rescue en france que les galgos lof ne se vendent pas !!
C est pour cela que beaucoup d eleveur ne nous aiment pas Ce n est pas toujours façile de trouver un juste milieu dans tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Jeu 5 Mar - 15:00 | |
| Pas grand monde pour cette belle galga Que c est triste Pour ceux que sa interesse L annonce a été desavtivé Apparament quelqu un vient la voir dans le week end Souhaitons lui bonne route J espere que sa marchera pour elle ce week end |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| plutôt que de ne pas aimer les assos ils feraient mieux de s'en prendre à ceux qui font naitre des Galgos n'importe comment mais pour ça faudrait réfléchir un minimum ................ ou alors aimer les animaux véritablement ............... Je croise les doigts pour que cette petite ne finisse pas chez n'importe qui , qui en fera n'importe quoi ......
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Ven 6 Mar - 9:49 | |
| - natyjoys a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/771606635.htm?ca=22_s
en cliquant sur le lien, il est apparu : annonce retirée le bien est vendu ............. s'agit-il d'une armoire où d'un être vivant.. |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Ven 6 Mar - 14:11 | |
| Une famille va la voir ce week-end. Famille qui a un immense terrain et déjà d'autres chiens dont des lévriers... Si ça se fait, elle sera très heureuse. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 0:07 | |
| je crois connaitre la personne qui se propose pour l'adoption de cette petite puce et je peux vous assurer que c'est qqun qui ne veut que son bien donc surtout pas pour faire de la reproduction ;elle va la chercher ce WE et si ça ne se fait pas c'est qu'il y aura un souci avec ses loulous actuels : un Galgo, un Boxer et une petite ratière de Prague ...... Je ne pense pas me tromper de personne et je vous tiens au courant !!!!!!!!!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 15:10 | |
| bonnes nouvelles, rassurantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 18:56 | |
| Je confirme que c est quelqu un de tres bien Elle va etre heureuse la puce la bas Bonne route ma belle |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 19:53 | |
| oui Diana elle va être heureuse cette puce , bon faut juste qu'elle ne fasse pas son déjeuner de la petite choupinette !!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 22:22 | |
| merci de ces bonnes nouvelles pour cette petite, je n'aimais vraiment pas le texte de l'annonce et j'avais bien peur qu'on la prenne pour les descriptions avancées...... |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 22:45 | |
| apparemment tout se passe bien pour la petite ;elle grogne sur les deux "gros" (le Boxer et le Galgo) quand ils l'embêtent et elle n'a rien dit à la petite qui lui a pourtant sauté au nez !!!!! pour l'instant la famille la trouve parfaite et tout le monde est ravi !!!!!!! ils sont rentrés chez eux à cette heure ;elle est bien tombée cette petite nénette et je pense qu'elle le sait : il parait qu'elle suit son "papa" comme son ombre !!!!!!!!!!
|
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Sam 7 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Dim 8 Mar - 11:17 | |
| Super pour elle |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC Dim 8 Mar - 17:33 | |
| tout est bien , qui finit bien, car le texte après le
retrait de l'annonce n'inspirait pas confiance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC | |
| |
|
| |
| donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC | |
|