| Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Lun 11 Mai - 0:25 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Tu connais un peu l'historique de cette puce Galgosamor???
Pas du tout Laure, Simonetta nous a juste dit qu'elle avait été ramassée ..... Au refuge dans son paddock elle était là toute calme et tout de suite sympa, elle est venue se faire câliner après nous avoir observées Ingrid et moi à travers ses petits cils blancs, mais elle s'est montrée tranquille envers nous relativement vite. Je ne peux te dire plus que cela ce qui malheureusement est souvent le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Lun 11 Mai - 19:38 | |
| Mais c est que du bonheur ses photos Effectivement adaptation grand V Merci Nath vraiment du fond du coeur de l accuellir chez toi Merciiiiiiiiiiii Sokoska pour les belles photos |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Lun 11 Mai - 23:20 | |
| Mon chéri est passé aujourd'hui rendre visite au mari de Nathalie, et il m'a dit que Pitufa (qui ne l'avait jamais vu auparavant) est venu lui faire la fête et réclamer des câlins dès son arrivée. Chose qui nous change totalement car Gana n'est pas câline, pas démonstrative du tout.
Cette petite c'est vraiment que du bonheur, si j'avais assez de place au bateau ....
Je pense au vue de son comportement qu'elle pourrait s'adapter à une vie sans autres chiens, à partir du moment où elle est choyée, je crois que c'est ce qui lui importe.
T'en penses quoi Nath21? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 10:43 | |
| oui, je crois aussi que l'important pour elle ce ne sont pas les copains, elle est si reconnaissante lorsqu'on la câline, plus de six ans sans connaître cela sûrement !!! qu'elle n'a besoin que d'amour et de caresses cette petite, je pense que c'est une galga qui deviendra l'Amour de sa famille car elle se donnera toute. Un pur soleil cette fille, comme Raya qui va arriver, le même style de négritas qui n'ont pas eu beaucoup et qui savourent et se donnent corps et âmes. Merci Nath pour cet accueil si particulier |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 13:48 | |
| il faut rester mefiant quand meme ! Duque est comme ça et malheureusement la vie sans congenere ne lui convenait pas ! Elle vient d'arriver et son veritable caractere ne c'est pas encore révélé |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 16:09 | |
| Bonjour Je ne sais pas si elle changera, mais elle est vraiment très calme, a pris déjà des repères. Je viens de l'emmener chez le vétérinaire pour l'identification de la puce, elle est montée dans la voiture sans aucune difficulté comme si elle avait l'habitude. Tout OK. Elle passe de bonnes nuits sans remuer, toujours propre etc.... Je crois qu'elle serait très bien pour une première adoption (pas de risque de déception), ou pour des personnes qui veulent un chien reposant, c'est très agréable. Voilà à bientôt pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 19:58 | |
| Je te l avais dis Nath que cette petite serais merveilleuse . C etait ecris sur sa bouille" je suis une adorable petite fille " Mais ceci dis c est vrai qu elle viens d arriver la petite Pitufa Ingrid a raison c est dur pour un galgo de se retrouver seul En regle general ils on toujours été en groupe . C est un peut un equilibre on va dire pour eux Maintenant il y a toujours des exceptions . |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 20:07 | |
| il y a une demande d'adoption pour Pitufa ,j'attends le formulaire
|
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 22:16 | |
| elle n'arrive pas à remplir le formulaire
|
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Mar 12 Mai - 22:21 | |
| arghhhhh, j'attends depuis tout à l'heure !!! ma tite argentée, une demande !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Jeu 14 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Jeu 14 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Jeu 14 Mai - 19:59 | |
| Une vrai gravure de mode la belle Pitufa Magnifique collier et le pompom est a tombé J espere que la deliberation sera vite faite c est qu on attend la nouvelle avec impatience Le champomie est au frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 10:31 | |
| Pitufa qui fait… "L'autruche dans l'herbe"… … c'est pas un peu parce qu'il y a "quelque chose"… de "parfumé"…dans cette herbe??? Coucou Laure |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:29 | |
| mademoiselle Pitufa va aller respirer le bon air méditerranéen !!!!!!! Elle a trouvé sa qui a craqué sur ces petits cils blancs et sur ce doux caractère , elle aura un petit copain croisé yorck, un copain chat à l'âge vénérable et 4 petites mains en plus de celles de son adoptante pour les câlins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:44 | |
| Je suis très heureuse pour cette petite Pitufa |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 18:48 | |
| Youhouhouuuuu Yesssssssssssssssssssss on peut sortir le champomi les enfants AH mon dieu !!!! que je suis heureuse pour Pitufa Bonne route ma petite poupée , mon petit grand coup de coeur Plein de bonheur dans ta nouvelle vie mon ange |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée Sam 16 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée | |
|