Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 18 Mai - 14:30
J'aurais de la place.....
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 18 Mai - 20:15
domy2410 a écrit:
J'aurais de la place.....
On en es toutes la ma pauvre Dom De mon coté j ai bien la place mais c est coté temps que j ai peur que ça bloque Meme si j ai diminué mes horraires pour mes filles J ai vraiment beaucoup de boulot avec mes mamies . Si c est pour prendre un titi et ne pas avoir le temps de bien s en occuper c est pas la peine . Mais ........... c est dure j ai pas craquer pour mon petit grand coup de coeur Pitufa , et ca a été treeeees dur vous pouvez me croire Melli c est pas façile de ne pas lui ouvrir ma porte Je ne parle pas du coeur car le coeur il est ouvert depuis la premiere fois que je l ai vu en photo J espere de tout mon coeur une fin heureuse
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 18 Mai - 21:54
LAURENCIANE a écrit:
Oh! mon Dieu! si tu n'as pas d'autre proposition, c'est avec grand plaisir que je la prendrais en accueil, pauvre petite chérie!
merci Annie
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 19 Mai - 20:16
Un petit coucou a Melli j espere qu elle va mieux Courage petite Melli
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 20 Mai - 19:02
Melli mon p'tit chat je t envoie pleins de bonnes ondes J espere que tu vas mieux mon coeur
ciboulette
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 20 Mai - 20:57
courage mon ptit cœur le bonheur va venir !!!!! Annie tu es un ange
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Mai - 20:01
Je passe te faire un petit calinou du soir Melli
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Mai - 20:08
Pauvre Melli…. j'espère qu'elle n'a pas de blessures/morsures graves! PPpffttt!!!….. Merci Annie!… ton est super "extensible"… pour le Bonheur des loulous!…..
ciboulette
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Mai - 20:12
bientôt tu seras à l'abri chez Annie qui va te faire découvrir une vie digne de ce nom , on pense à toi jolie nénette
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 23 Mai - 19:21
c est pour bientot mon ange bientot tu seras en securité chez Annie
ETNA21
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 24 Mai - 7:59
contente pour elle !
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 24 Mai - 19:44
Douces pensées ma toute belle
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 25 Mai - 20:21
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 26 Mai - 21:39
coucou Melli je te suis toujours courage mon poussin
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 27 Mai - 19:36
Comme j aimerais etre au 12 juin ma petite Melli Te savoir en securité chez Annie
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 29 Mai - 11:49
Hé hé hé !!! Toujours la ta glue mon ange
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 29 Mai - 15:43
pour Melli pour Scarface
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 29 Mai - 16:51
La Val de LAURENCIANE s'approche Meli… les jours se décomptent .. lentement, mais surement…… et au bout, il y a Annie et tous ses compagnons…. : la maison du Bonheur t'attend
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 29 Mai - 17:11
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 29 Mai - 19:28
Ouaiiiii !!!! mais c est de plus en plus longt je trouve C est parce que j ai hate que Melli soit chez Annie
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 31 Mai - 19:37
Hé hé hé C est kiki c est moiaaaaaaaaaaaa qui passe te faire un petit calinou virtuel petite Melli j espere que tu es sage et que tu recuperes bien de tes blessures Si tu savais comme tu es attendu poussin Merci Annie
ciboulette
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 31 Mai - 19:45
j'aimerais bien savoir combien vous êtes à avoir été tirés d'un si mauvais pas par Annie qui ne le sait peut être pas elle même ???? Meli tu seras la xième en attendant une bonne maman qui prendra soin de toi encore deux petites semaines et tu arrives
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 31 Mai - 19:51
Annie au coeur d or c est clair
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 31 Mai - 20:02
Je me suis arrêtée de compter ... mais j'ai eu une cinquantaine de galgos en accueil (en 7 ans) + une dizaine de petits poilus (teckel, westie, petits croisés)
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 31 Mai - 20:12
….. pas étonnée en fait!… Tu as la galguinite aigüe Annie, c'est évident
Surtout…. ne te soignes pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE