| Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Mer 22 Avr - 16:54 | |
| Super … Merci Serge et Martine (heu, c'est qui?… m'y perds un peu dans Tout ce monde, mouaaa!) mais… c'est pas Cartucho sur la dernière photo Domy?.. Il est pas noir celui-là? Ou.. je dois vraiment changer de lunettes .. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Sam 23 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Sam 23 Mai - 19:55 | |
| Beau Barbudo….. Regard pô trop rassuré quand même, mais bon… |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Dim 24 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Dim 24 Mai - 22:48 | |
| Oh ce petit brin de malice dans l' oeil Sacré trou sur le côté! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Dim 24 Mai - 23:09 | |
| c'est un aforable galgo ,pour une premiere adoption ,il est super j'espere que quelqu'un va vite craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Lun 25 Mai - 9:07 | |
| Ah… bien plus à l'aise là! .. trop beau! …en plus, juste le jardin/maison … comme j'espère trouver ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Jeu 23 Juil - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Jeu 23 Juil - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Jeu 23 Juil - 10:24 | |
| Bon sang….. si je trouve la même maison/jardin…… je prends le chien avec ………………….. Pppfffttt!!!!….. |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Ven 24 Juil - 2:04 | |
| Vous voulez déménagé où Lula ? Le Médoc ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Ven 24 Juil - 9:54 | |
| Un beau barbudo qui n'a pas trouvé de famille ..................... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Ven 24 Juil - 11:44 | |
| Cartucho est vraiment une splendeur de barbudo physiquement mais surtout à la descente du camion il était déjà pot de colle avec tout le monde, demandant et donnant des câlins à qui mieux mieux, c'est un galgo parfait pour toute sorte d'adoptants , vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas de demande !!!! |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Ven 24 Juil - 15:34 | |
| A verifier mais j ai lu qq part que son seul defaut était de ne pas être ok chat ?? dans le post de Sarah Thomas hier : ah j ai trouvé : vraiment c''est a pleuré il et beau gentil ok tout sauf chat mais bon l'humain n'es pas parfait non plus ......et personne ne le REGARDE VRAIMENT pauvre Cartucho un petit ange d'amour pourtant J’aime · Répondre · 2 · Hier, à 09:18 Il est ok chat (ou "PACHA"!!!) non je voulais dire pas ok chat?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Sam 5 Sep - 14:18 | |
| up up pour cartucho !!!! regardez le , il ya bien une famille pour ce gentil loulou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Sam 5 Sep - 14:18 | |
| up up pour cartucho !!!! regardez le , il ya bien une famille pour ce gentil loulou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Sam 5 Sep - 14:22 | |
| Il est superbe et semble parfaitement équilibré, même pas peur des bambins |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté Dim 20 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté | |
| |
|
| |
| Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté | |
|