Bonjour à tous
Notre beau prince noir est arrivé hier dans notre famille grâce à une super chaîne humaine remplie de personnes au grand coeur
J'ai encore un fois tellement de personnes à remercier que j'espère n'oublier personne
Nous avons été hier chez Chantal (présidente des lévriers,galgos centre) qui à effectué un court séjour à scooby avec son mari et qui en a profité pour remonter Raul et Curro
Grace à Chantal et son mari ont a eu la chance que notre loulou soit la pour les fêtes et qu'il passe enfin Noel dans une famille enfin SA FAMILLE
MERCI à vous 2 et merci pour votre accueil chaleureux hier
Merci aussi à Annie chez qui ils ont fait une halte en remontant d'Espagne et qui a mis des photos le soir pour que nous puissions suivre l'arrivée de notre beau
Si il me lise ,je ne sais pas ....merci à l'équipe de Scooby Espagne qui nous disait merci pour Raul et bien non c'est pour vous le grand MERCi ,vous faites un travail extraordinaire pour les loulous
MERCI aussi à toute l'équipe Scooby France qui nous a encore fait confiance après Valentina ,Raul
Je vous les déjà dit mais vous nous avez comblé en nous permettant d'adopter nos 2 amours
C'est du soleil qui rentre dans une maison ,merci ma Domy pour tout
,ma douce Christelle pour nos recherches
,Frédérique,Ingrid merci vraiment du fond du coeur
Je sais ça fait beaucoup de merci mais cette incroyable chaîne du début à la fin est magique vous œuvrez toutes et tous pour les loulous et rien que pour eux
Vous avez tous une place dans mon coeur
Maintenant je vais vous parler du prince noir,c'est un loulou magnifique dans tout ce que ça signifie
Il est beau ,musclé ,avec des yeux à vous faire fondre,dans son regard tout est dit
La rencontre avec les enfants s'est très bien passé,ils le laissent venir à eux et c'est ce qui'il fait avec plaisir depuis ce matin
Sa rencontre avec Valentina fut magique,elle s'est mise à faire la belle ,ils se sont mis nez à nez...enfin c'était émouvant ,ça ne se raconte pas ,les mots ne sont pas assez fort, ça se vie
Il s'est vite intégré de lui même à notre meute de loulou ,il est venu se coucher vers eux personne n'a fait attention à personne
Il ne fait pas attention aux chats,reste indifférent
Sa nuit s'est bien passé pas de bêtises
Voila pour les premières nouvelles ,je vous mettrez des photos dans le week end
Et je finirai par les mots de ma fille Clara pour qui Raul est très important
Tu vois maman la magie de Noel existe