| Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Sam 18 Avr - 16:50 | |
| Une petite nouvelle arrive au sein de l'asso ,apres les deux petits yorck voici Hadjy petite croisée Lhassa apso et yprck son mettre est décédé et sa famille ne pouvait la garder Elle sera vaccinée ,pucée et sterilisée la semaine prochaine une toute petite puce ,tres caline et sociable Elle a été tondu car son poil etait plein de nœuds
Dernière édition par ingrid le Mer 29 Avr - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Sam 18 Avr - 18:15 | |
| Petit bout |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Sam 18 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Dim 19 Avr - 13:05 | |
| Pauvre petitoune!… elle a l'air bien tristounette… Ppfftt!… ces familles qui "ne peuvent pas garder"!… Je ne veux pas critiquer car on ne sait pas LA raison…. mais ça me semble tellement impensable de "ne pas pouvoir"… ne serait-ce qu'en souvenir de son maitre! Bon…
Dernière édition par Lula le Dim 19 Avr - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Dim 19 Avr - 14:05 | |
| elle porte la tristesse de la perte de son maître cette pitchoune.... Hélène va lui apporter la tendresse et lui permettre de se poser mais si elle pouvait vite avoir sa maison et ne plus changer ce serait tellement bien......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Dim 19 Avr - 15:40 | |
| Quel drame pour ces loulous quand il perdent leur pôpa ou môman… et que personne n'en veut plus!… … Elle n'a pas l'air jeune?.. ou alors c'est sa tristesse… légère en tout cas!… ne prendra pas de place... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Dim 19 Avr - 16:28 | |
| elle est toute jeune ,elle a 2 ans ! elle sera beaucoup plus jolie quand son poil va repousser !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: hadjy Dim 19 Avr - 19:51 | |
| c est une petite puce vraiment en recherche de calins,,elle craint un peu ses congénères et surtout babou qui est imposante mais tres curieuse.amapola est ravie ,,et je dois dire que j adore la photo ou elle sourit,la petite en a moins peur ,.elle apprecie de dormir blottie dans son plaid sur mon lit ,,ca la rassure.elle est propre,et va bien dehors faire ses besoins.elle adore la voiture,et n ai pas malade.,apres deux douches et un brossage ,j arrive a la faire ressembler a une lassa.c est une chasseuse mais elle est ok chat ,,bien sur ils sont plus gros qu elle.ma balance affiche 6kgs,mais le veto le comfirmera.elle est grassouillette.sa coupe au bol a été severe ,mais ca va vite repousser.heureusement ,car c est un carnage,,mais les nœuds etaient trop serres
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Lun 20 Avr - 9:07 | |
| merci Helene je te laisse prendre le rendez vous chez la veto |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: hadjy Lun 20 Avr - 11:35 | |
| c est bon pour vendredi 24 a 9h ,9h30 pour la sterilisation vaccins et puce ,,,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Lun 20 Avr - 17:23 | |
| la totale pour la choupinette ce vendredi alors….. fin prête pour adoption après ça, le petit bout!... |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Jamais deux sans trois :: Petite Hadjy Lun 20 Avr - 19:14 | |
| petite Hadjy s'attachera facilement et profondément à sa famille définitive, il suffit de lui ouvrir sa porte et de lui donner une chance... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Lun 20 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mar 21 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mar 21 Avr - 19:37 | |
| elle est tres jolie même rasée donc elle sera sublime une fois bien entretenue cette puce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calypso
| Sujet: hadjy Mar 21 Avr - 20:48 | |
| c est vrai qu elles sont superbe mes pepettes,,,les yeux de hadjy sont moins brouilles ,,,je lui ai fait des nettoyages au serum physio,,et ca marche ,,,elle prend des bains de soleil en surveillant le lapin ,,,elle est tres copine avec amapola oui j'ai l'impression qu'elles sont bien copines !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mar 21 Avr - 23:57 | |
| elle devient très jolie cette petite, le poil parait même un peu doré! et miss Pola est une géniale galguita ! elle apaise tous les petits qui passent chez Hélène , quand je pense qu'elle n'est pas regardée ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mer 22 Avr - 16:38 | |
| C'est vrai que sur la photo, on dirait 2 copines de longue date!… |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Ven 24 Avr - 19:58 | |
| Notre petite Hadjy est pucée ,sterilisée et vaccinée ,la voici à sa sortie de chez le veterinaire Elle est maintenant adoptable C'est une petite adorable ,tres douce ,calme et propre ,elle n'a vraiment aucun défaut ,elle c'est aussi rester seule sans probleme Contact adoption ,herve.domecq@orange.fr |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mer 29 Avr - 16:38 | |
| Hadjy ,elle aussi est adoptée elle ira chez le frere d'Helene |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée Mer 29 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
calypso
| Sujet: hadjy Mer 29 Avr - 20:33 | |
| oui je suis ravie hadjy va rejoindre un foyer aimant avec une copine bodeguera adoptee depuis 3ans ,une andalouse,,et un chat.elle est adorable et se melle bien a ma meute,.elle sait se faire respecter quand amapola la bouscule .petite puce va avoir une vie de princesse,,
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée | |
|