| cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 22 Juin - 23:18 | |
| elle est vraiment très joliment barbue la petite, et Christelle m'a montré des photos où elle est complètement affolée dans la quarantaine tête courbée, en retrait, à pleurer ! je peux vous dire qu'à Cestas ce n'était plus la même galguita |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 22 Juin - 23:25 | |
| Comme ces nouvelles font plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 23 Juin - 7:18 | |
| De l' amour, de l 'amour.....du bonheur... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 23 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 23 Juin - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 23 Juin - 10:33 | |
| Aaaaaggggrrrrrrrr……. Pu****….. comme je comprends Christine!!! J'ai le coeur qui bât vite rien qu'en voyant les photos et en imaginant l'instant où elle l'a vue dans la quarantaine…. j'en tremble presque! Suis un peu … non? Belle et longue vie ensemble à toutes les deux… (La prochaine.. c'est pour mouaaaa… ) |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 23 Juin - 12:45 | |
| |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 9:10 | |
| comment se passe cette adoption / coup de foudre ???? Comment va la petite nénette ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 9:28 | |
| Oh ouiiii…. des news de la Barbudette, siouplait???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 12:04 | |
| Tu le crois que je chiale devant ces…. sublimes photos!!! Je crois que…. si le cas se représentait….. déménagé, ou pas!…… J'ADOPTE!!!….. J'ai un tit truc.. en travers, là… de ne pas avoir… PPpffttt!!! sale impression d'avoir raté quelque chose…... Elle est.. tellement…. tellement…. ce …. qui me correspond, cette Louloute à Christine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 12:11 | |
| C'est le rêve cette petite Cata !!!! Moi aussi , j'aimerais...... mais avec ma garçouille de Valentine , et j'en ai déjà 3 |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 15:03 | |
| Ahah!…. Z'avez pas vu?… : "à vos actes manqués" … J'ai écrit Christine……. : à Christine |
|
| |
annemarie01
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 24 Juin - 16:40 | |
| beaucoup de bonheur , elle est superbe
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 0:59 | |
| Lula je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, ton oeuf finirait cramé..... mais as-tu vu celle-ci : |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 1:15 | |
| Provocatrice Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 8:40 | |
| Je trouve cette louloute absolument sublime!!!! (mais j'ai oublié son nom?) Cette photo est merveilleuse..... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 8:46 | |
| en voila une autre barbu ,tout aussi merveilleuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|