Sujet: Collier Impératrice Collier d'apparat Mar 26 Mai - 13:26
Impératrice est un collier d'apparat en 5 cm de large ,doublé de suédine bleu ,(resserré il mesure 0,32 cm desserré 0,40 cm)orné de breloques cœurs en verre et de perles Svarowski,c'est une pièce unique (encore plus beau en vrai )il est à 32 euros +3 euros de port France
koka76
Sujet: Re: Collier Impératrice Collier d'apparat Mar 26 Mai - 15:00
Splendide , la classe !!!! Beau travail Pat
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
Sujet: Re: Collier Impératrice Collier d'apparat Mar 26 Mai - 18:07
Très joli Pat !
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Impératrice Collier d'apparat Mar 26 Mai - 18:25
Magnifique.........non sublime........
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Impératrice Collier d'apparat Mar 26 Mai - 18:37
j'ai offert ce collier à une asso (AIRE pour faire un lot de tombola );qui a sortie de la rue 2 pauvres louloutes une BA et une Croisée qui vivaient dans la rue atteinte de Leish .......entre autre
j'ai offert ce collier à une asso (AIRE pour faire un lot de tombola );qui a sortie de la rue 2 pauvres louloutes une BA et une Croisée qui vivaient dans la rue atteinte de Leish .......entre autre
Super!.. Claudie est très motivée dans le sauvetage des loulous… en Roumanie notamment...
Super!.. Claudie est très motivée dans le sauvetage des loulous… en Roumanie notamment...
La c'était 2 louloutes en Espagne
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret