| Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
koka76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 18:53 | |
| … photos??? Et une Blonde…. une!!….. Punaise : me sens moins seule comme ça… Heu… et Alin a (c'est roumain, mais bon..) pour rappeler le a de Camper a… ?… mais c'est toi qui voit! Sauf que…. nous : on n'y voit pô! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 19:08 | |
| Anne , j'ai lu ton post sur l'arrivée de Lula , pas le temps de répondre ..... disparu ??? Pas de photos de campera et plus de post de Lula !!!!! , je m'en vais avant de disparaitre Bien l'épisode du curé |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 19:16 | |
| oh zut !!on voit pas les photos |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>
Dernière édition par mamycats le Mar 23 Juin - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:00 | |
| du coup y'a plus les commentaires vous vous enfichez un ? C'est juste pour le plaisir des yeux |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:07 | |
| Oh , Mamycats , comme elle est belle , ainsi que ta meute !! elle cherche déjà à chiper quelque chose sur la table ? Je n'ai vu tes photos qu'après avoir cliqué sur répondre ! Bizarre , bizarre |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:08 | |
| oui oui, ils sont bien élevés en Espagne mais je vais lui apprendre que chez moi on ne met pas les pieds sur la table |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:09 | |
| ma conclusion c'est que je suis une demi-blonde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:21 | |
| Ces photos… se passent de commentaires!… elles sont "parlantes" d'elles même mamycats! Un vrai régal… de voir LE Bonheur "sur pied" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:24 | |
| Trop belles ces photos! ça valait la peine d'attendre!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 22:56 | |
| ça y est j'ose ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> l'est pas beau mon profil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> et là je me suis lâchée, j'en ai marre des voyages, même si ça forme la jeunesse !!! En plus la Reine mère ne dit rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 23:08 | |
| voilà pour cette journée pleine d'émotion... Aliénor est couchée dans le panier qui est dans ma chambre, elle a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle maison. Merci à Fermin et ses bénévoles, à Ingrid et toute à l'équipe Scooby et à des gens de cœur comme Sylvie, c'est grâce à eux que régulièrement des maisons peuvent offrir du bonheur à ces petits "laissés pour compte" et des personnes comme moi peuvent trouver un équilibre affectif.
Dernière édition par mamycats le Mar 23 Juin - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 23:09 | |
| Ose ma belle , ose , personne ici , ne te dira rien ! Bon repos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 23:27 | |
| Ah oui il est beau ton profil Aliénor … mademoiselle long nez!... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 23:28 | |
| j'aime bien ses petits sourcils blancs ébouriffés, elle était toute mimi à Cestas. là elle a l'air d'être là depuis longtemps. |
|
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 23 Juin - 23:42 | |
| leur confiance me sidère! Ils ne trompent pas et ne se trompent pas, ils ne sont qu'AMOUR ! Comme je suis heureuse d'être dans le noir, devant mon PC dans ma chambre, entourée de tous ces petits anges qui dorment sereinement. Mission accomplie Monsieur et Mesdames Scooby Bonne nuit à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mer 24 Juin - 23:17 | |
| Je n'ai pas répondu à tous vos gentils messages mais la journée d'hier a été chargée d'émotions aussi, je tiens à vous en remercier et je vous mets quelques photos du nouveau bonheur d'Aliénor et de la maisonnée. C'est Aliénor qui vous parle : 1ère journée dans ma maison : Cette nuit j'ai dormi dans un panier dans la chambre de moman mais je suis allée voir plusieurs fois si elle était toujours dans son lit, on ne sait jamais qu'on me laisse encore... Ce matin 2ème bain parce que tata Sylvie avait eu la gentillesse de m'en donner un chez elle mais moman m'en a donné un deuxième parce que comme ça je suis complètement débarrassée des mauvaises ondes de la promiscuité. Allez zou, tout ça c'est parti dans les égouts. Ensuite je suis allée chercher le petit 2 pattes Julien à la sortie de son école. Rhoo comme il était content de me découvrir, au retour, dans la voiture, j'ai posé ma tête sur la banquette et il m'a caressée tout le long du chemin. Vous verrez sur les photos, il me fait... comment appelez-vous ça les humains ? Des bisous je crois ! Oh lala, j'vous dis pas, j'y prends goût, c'est doux, c'est chaud et ça se ballade partout dans mon corps, génial ce truc Pis après, j'ai fait une sieste avec ma sœur Victoria, pattes dans pattes, preuve à l'appui ! En revanche, moman est allée raccompagner Julien et pendant ce temps-là, j'ai griffé toute la porte d'entrée, moman elle est bien embêtée parce qu'elle est locataire Bon allez les amies, je laisse moman mettre ses photos et ensuite une tite promenade au frais, ça va faire du bien... avant de faire un gros dodo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
|