|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 19 Aoû - 17:01 | |
| Coucou........bon...ça marche avec la wifi......... Mais suis pas à l'aise avec la tablette.....loĺ,.! lula un peu perturbée.... Mais prends ses repaires à mesure....et moi aussi...je fais des photos...mais faudra attendre que e rentre....sais pas faire..... Si ça intéresse certaine, je vous recommande ce gîte "clé vacances" ils acceptent les animaux!!!... Meute raisonnable quand même.... Lol! Je mettrai les renseignements dans le bon post...on a beau temps. Et surtout de la gentillesse à volonté.... Ces personnes et surtout la dame est géniale... Excusez les fautes......! Je ne vois pas bien quand j'écris.....les lettres clavier sont par dessus là où on écrit.... Ma foi!...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 19 Aoû - 18:39 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Profitez bien toutes les deux |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 19 Aoû - 18:53 | |
| passez de bonnes vacances routes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 7 Sep - 11:23 | |
| Faut que je vous raconte..... Nous sommes allées, comme tous les matins, nous promener sur la petite route qui jouxte la maison.... Elle est tranquille... silencieuse... avec plein de bonnes z'odeurs!... Tout à coup, je m'arrête : je viens de flairer quelque chose dans les buissons, en contre-bas de la route... Anne aussi a entendu des bruits dans les branchages.....???.... Tout à coup.. instinctivement je m'élance... (heureusement pour Anne que je j'étais en laisse..) : un "petit quelque chose.. haut sur pattes... sort des buissons...??? ... un bb chevreuil ?......et il venait vers nous Anne a essayé de me faire faire demi-tour... mais je n'étais pas ok, bien entendu.... Le petit s'est arrêté et est entré, tout en sautillan,t dans un champs de tournesols.... J'aurais bien aimé.... mais bon!!! J'avais le coeur à 300 à l'heure, et Anne aussi, de penser : si Lula avait été libre!..... Puis elle m'a dit "non.. c'est fini.. il est parti..".. ça je comprends.., et j'ai alors accepté de la suivre... non sans me retourner pour "vérifier"... Anne m'a dit : "J'espère que sa mère était dans les parages, qu'il n'était pas seul, le pauvre!.. Je ne sais pas non plus si la chasse est ouverte déjà?.. ppfftt! Comment peuvent-ils tirer sur un tel petit être?.. et le "bouffer" .." Bon... j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire là, mais bon.. je lui fait confiance.
Vivement qu'on puisse vous mettre des photos... Là, Anne ne sait pas, c'est pas son matériel.. on s'excuse, hein les filles! Allez... à plus!.. je me régale vous savez!.. et j'ai hâte qu'on habite ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 7 Sep - 12:25 | |
| Oh ca me rappelle une sacrée histoire ! ..... ou moi j'étais restée accroché a la laisse Faut les vivre ces rencontres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Ven 2 Oct - 19:26 | |
| COUCOU LES FILLES.... nous sommes "reviendues".... - LAURENCIANE a écrit:
- Ouf! il a eu chaud le bb chevreuil! Quelle catastrophe si Lula avait été en liberté!
Bonne continuation de vos belles vacances!
Ben... finalement, c'était une biche.... et son faon... Bon... le temps de me reconnecter... et je vous raconte TOUT..... Allez... un avant goût : Coucher de Soleil... Lever de Lune... A pluuuuus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Ven 2 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 3 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 3 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 3 Oct - 16:07 | |
| Et voilà encore une malheureuse qu'on "traîne" en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 15:36 | |
| ET.... C'est PAS FINI.....!
Là... Anne avait bien le coeur serré, croyez-moi.... car il lui semblait bien que la chatounette attendait des bb...
Cette chatte est venue squatter (chez la dame qui nous logeait) depuis un certain temps, et elle la nourrissait. Chatte sauvage d'après elle... qu'elle était à peine arrivée à caresser.
La dame avait dit à Anne de continuer à la nourrir... ce qu'elle a fait avec joie!
Moi, j'aurais bien "joué" avec elle... mais Anne : "NOOON!"... alors j'attendais... d'autant que j'avais droit à quelques croquettes si je restais sage...
Lorsque nous sommes parties... il restait 6 jours avant que la dame rentre de vacances, mais une amie du village d'à côté sera venue en attendant, afin que la minette ait toujours à manger. Sois-disant, elle était "opérée"... mais Anne trouvait qu'elle s'était bien "arrondie" sur les côtés! Bon.. nous aurons des news quand la dame sera là...Avec Anne, "Mimi" s'est sentie en confiance je crois... car elle n'était pas du tout sauvage! Elle avait même pris le coup... Se tenant sur la terrasse de la maison, elle guettait quand Anne sortait, le matin, du studio..... et elle arrivait, lui "parlait", oui oui, je vous assure!...... lui réclamait son repas... Elle repartait en trottinant en direction de "son coin repas"... en se retournant souvent pour voir si Anne la suivait bien... c'était trop marrant Tout en s'arrêtant, pour se frotter aux fleurs, etc... Moi, je suivais aussi... tiens!...pour le rab' de croquettes, bien sûr [/size] Là... on est dans le studio, et on aperçoit, au loin, la maison et la terrasse..... Et là, la terrasse avec Mimi sur sa chaise, d'où elle faisait la vigie!
On ne sait pas où elle dormait la nuit, mais devait se mettre à l'abri, parce que Anne disait qu'elle était "toute chaude" en la caressant... et pas mouillée quand il avait plu la nuit.
La veille du départ, ellle était venue devant le studio... et Anne a eu de la peine car elle était juste à côté de la voiture (ce qu'elle n'avait pas fait avant).... comme si elle sentait qu'on allait partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 16:01 | |
| .. j'avais presque fini un autre "chapitre"..... et tout a disparu .... et mierdaaaa..... Bon : PAUSE... je reprends plus tard les filles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 17:53 | |
| BON!.... je n'arrive pas à finir mon histoire... ça vient encore de tout disparaitre : c'est quoi ça??? "le document a expiré".. ça me dit! Tant pis.... je reprendrai un autre jour... désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 18:29 | |
| Oui, ça arrive parfois.... et ça fait vraiment râler quand on a passé vingt minutes à trier des photos et à faire un joli article!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 5 Oct - 19:59 | |
| Belles histoires de grenouille, souris et chat On espère au moins des nouvelles de la minette au retour de la dame. Merci Anne |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 10:45 | |
| merci Anne .... reportage vraiment sympa !!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 10:53 | |
| Povre petite Lula, encore une chienne malheureuse, il faut faire appel
aux services vétérinaires.
Belles photos. Vous devez vous sentir merveilleusement bien dans cette
belle nature. Et l'appart de Marseille!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 18:31 | |
| Et bien ça ne se bouscule pas au portillon à Marseille!… PPPffttt!!!…..
J'ai eu la proprio ce matin qui est rentrée de vacances… Elle me dit ne pas avoir vu la chatte…. Me dit aussi qu'il se peut qu'elle ait grossi.. de bien manger!.. ça m'a un peu énervée…j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait pas trop cas..Ppffttt! Il est vrai aussi qu'elle lui donnait une bien petite poignée de croquettes!!! Moi c'était plus consistant… Elle n'est peut-être pas aussi "généreuse" qu'il y parait! J'ai eu certains échos…. Bref! J'espère qu'elle la verra ce soir… car elle vient vers son "coin repas" tous les soirs…. et qu'île lui donnera à manger.. enfin, qu'elle y pensera. J'espère aussi que la chatte n'a pas déjà fait les petits.. car Où???…. la dame ne cherchera peut-être pas…. PPPffttt!… Ou on s'occupe!… ou on ne s'occupe pas!.. Merde! ça m'énerve les gens : "éventuellement"… PPffttt!!! Bon… j'irai aux nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 18:51 | |
| BON… je vais quand même essayer de terminer mon récit…. si ça saute encore, je laisse tomber…. Allez LULU…. raconte! Warff…! Certaines se rappellent peut-être qu'Anne pensait que nous avions vu des chevreuils… sur la route où nous allions promener le soir?… ben non!…. c'était des biches, au final…..! Moi, je les avais senties bien avant qu'on ne les voient…. Et tout à coup… sortant des feuillages du bord de route… la biche!.. elle attendait son petit… Même pas peur!... Moi, j'étais "hypnotisée"… j'avançais "comme un félin" a dit Anne... Puis… . le petit a surgi lui aussi…Un Bambi?…. non… plutôt une "Faline"… fine… fine… jolie! Caca boudin l'appareil d' Anne.. PPpffttt!!! Dommage ... et avec l'émotion, en plus!… ça a fait trop loin! Zut!!! Anne a dit… "elle doit avoir de longs cils…!" … En plein dessin animé qu'elle était! Moi, les cils… bof!… si vous voyez ce que je veux dire?… c'est pas à ça que je pensais! Puis je lui trouvais un air de Podenca, moi… avec ses longues Z'oreilles!... Heureusement qu'Anne me tenait… sinon Voilà… allez : "envoie, Anne… avant que ça ne disparaisse encore!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... | |
| |
|
| |
|