LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

HISTORIA LULA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HISTORIA LULA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 17:01

Coucou........bon...ça marche avec la wifi......... Mais suis pas à l'aise avec la tablette.....loĺ,.! lula un peu perturbée.... Mais prends ses repaires à mesure....et moi aussi...je fais des photos...mais faudra attendre que e rentre....sais pas faire.....
Si ça intéresse certaine, je vous recommande ce gîte "clé vacances" ils acceptent les animaux!!!... Meute raisonnable quand même.... Lol!
Je mettrai les renseignements dans le bon post...on a beau temps. Et surtout de la gentillesse à volonté.... Ces personnes et surtout la dame est géniale...
Excusez les fautes......! Je ne vois pas bien quand j'écris.....les lettres clavier sont par dessus là où on écrit.... Ma foi!...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:39

Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Profitez bien toutes les deux HISTORIA LULA... - Page 6 3934615006
Malika

Malika

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:53

passez de bonnes vacances routes les deux flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 11:23

HISTORIA LULA... - Page 6 1400969931
Faut que je vous raconte.....
Nous sommes allées, comme tous les matins, nous promener sur la petite route qui jouxte la maison....
Elle est tranquille... silencieuse... avec plein de bonnes z'odeurs!...
Tout à coup, je m'arrête : je viens de flairer quelque chose dans les buissons, en contre-bas de la route...
Anne aussi a entendu des bruits dans les branchages.....???....
Tout à coup.. instinctivement je m'élance... (heureusement pour Anne que je j'étais en laisse..) : un "petit quelque chose.. haut sur pattes... sort des buissons...??? ... un bb chevreuil ?......et  il venait vers nous affraid  
Anne a essayé de me faire faire demi-tour... mais je n'étais pas  ok, bien entendu....
Le petit s'est arrêté et est entré, tout en sautillan,t dans un champs de tournesols....
J'aurais bien aimé.... mais bon!!!
J'avais le coeur à 300 à l'heure, et Anne aussi, de penser : si Lula avait été libre!..... affraid
Puis elle m'a dit "non.. c'est fini.. il est parti..".. ça je comprends.., et j'ai alors accepté de la suivre... non sans me retourner pour "vérifier"...
Anne m'a dit :
"J'espère que sa mère était dans les parages, qu'il n'était pas seul, le pauvre!..
Je ne sais pas non plus si la chasse est ouverte déjà?.. ppfftt!
Comment peuvent-ils tirer sur un tel petit être?.. et le "bouffer" .."

Bon... j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire là, mais bon.. je lui fait confiance.

Vivement qu'on puisse vous mettre des photos... Là, Anne ne sait pas, c'est pas son matériel.. HISTORIA LULA... - Page 6 3080760483 on s'excuse, hein les filles!
Allez... à plus!.. je me régale vous savez!.. et j'ai hâte qu'on habite ici. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 11:32

Ouf! il a eu chaud le bb chevreuil! Quelle catastrophe si Lula avait été en liberté!
Bonne continuation de vos belles vacances! Very Happy Very Happy Very Happy
loupia

loupia

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 12:25

Oh ca me rappelle une sacrée histoire ! ..... ou moi j'étais restée accroché a la laisse lol!
Faut les vivre ces rencontres HISTORIA LULA... - Page 6 3672433114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:26

COUCOU LES FILLES.... cheers  nous sommes "reviendues"....HISTORIA LULA... - Page 6 4078823249

LAURENCIANE a écrit:
Ouf! il a eu chaud le bb chevreuil! Quelle catastrophe si Lula avait été en liberté!
Bonne continuation de vos belles vacances! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ben... finalement, c'était une biche.... et son faon...  Very Happy

Bon... le temps de me reconnecter... HISTORIA LULA... - Page 6 3080760483  et je vous raconte TOUT.....

Allez... un avant goût :

Coucher de Soleil...
HISTORIA LULA... - Page 6 P1040561

Lever de Lune...
HISTORIA LULA... - Page 6 P1040506

A pluuuuus.... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:34

On attend patiemment les belles photos et les anecdotes des vacances Very Happy Very Happy Very Happy
annie38

annie38

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 20:01

cheers cheers Super que vous soyez "reviendues".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptySam 3 Oct - 11:50

Merci les cop's...!.. faut que je m'y mette.. Very Happy
Vous serez indulgentes, car mon appareil photo a "des..poussières?" qui sont entrées HISTORIA LULA... - Page 6 4197213142 dedans!!!... et qui se voient sur certaines photos.. Faudra faire abstraction, hein?
Je pense que c'est foutu pour l'appareil!... faudra que j'investisse un de ces jours pour un autre appareil..  Rolling Eyes

Allez, à ....incessamment.. sous peu.... HISTORIA LULA... - Page 6 4078823249
le temps que je mette tout en place... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptySam 3 Oct - 14:48

Coucou tousss... Avec Anne, nous venons de rentrer de vacances dans le Tarn...

Anne est gaga des ciels "tourmentés" du Tarn (entre autre)... j'avoue que c'est beau...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040659

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040446_2

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040661

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040657

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040658

Bon... ça s'est fait!... lol!

Nous sommes retournées dans notre endroit favori : le lac de Bezan... et j'ai retrouvé mes copains canards... qui ont aprécié le pain dur qu'Anne leur avait apporté...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040599

Moi.. je surveillais...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040577

j'aurais bien aimé m'amuser un peu avec eux ..  HISTORIA LULA... - Page 6 3047384269  .. mais Anne me disait : NOOOON!!!".. alors.... j'ai regardé.. PPPffttt!  HISTORIA LULA... - Page 6 189893361

Z'avez vu (voilà que je parle comme tit lion maintenant..PPfftt!) les racines des arbres.. c'est curieux hein?.. on dirait des suricates  lol! mais c'est joli.. sauf qu'il ne faut pas se prendre les pattes dedans... HISTORIA LULA... - Page 6 2481608389

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040596

L'endroit est toujours aussi sympa... tranquille... Il y a des poissons aussi.. mais ééééénoooormes!!!.. des carpes peut-être?

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040594

Un.. faisait au moins 1m!... et pas le mètre marseillais hein... vraiment de cette taille, vu dans l'eau...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040589_1

C'est pas celui-là... c'est un autre.. mais pas terrible les photos, surtout avec ces "merdouilles" dans l'appareil!

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040586

Un Brochet, peut-être?... je ne m'y connais pas trop en poissons...

Entre les balades... il y avait le "reste maison"... et repos dans l'herbe... enfin : herbe!... Anne me met toujours ma couette, "pour éviter les bestioles" qu'elle dit!

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040453_1

Elle me met même.. "un petit voile"... quand il "fait un petit air frais"... HISTORIA LULA... - Page 6 3080760483   Elle  est frileuse, et fait comme pour elle en fait.

Moi,  je pense alors  à mes copains, en Espagne.... si vous voyez ce que je veux dire... du coup, j'ai un peu honte de temps d'attentions pour moi

seule... mais bon..... c'est tellement... tellement... vous voyez quoi! HISTORIA LULA... - Page 6 3617954144

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040436_1

Bon... faut que Anne classe la suite hein... à plus alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptySam 3 Oct - 15:24

HISTORIA LULA... - Page 6 1492187575 C'est un très bon début!!!! A bientôt pour la suite hein....pas question de t'endormir sur tes lauriers!!!! HISTORIA LULA... - Page 6 2481608389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptySam 3 Oct - 16:07

Et voilà encore une malheureuse qu'on "traîne" en vacances Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 14:30

HISTORIA LULA... - Page 6 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 14:35

Oui... malheureuse.. même à l'intérieur...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040533

Anne veillait à ce que j' n'ai pas froid pendant la nuit...  Rolling Eyes ... grâce qu snood de Domy!...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040516

J'aime me "froufrougner" dans un tissu....  HISTORIA LULA... - Page 6 2481608389

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040500_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 14:49

Que je vous dise..... On s'est fait des copines..... je vous les montre :

Alors... côté fenêtre :

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040490
HISTORIA LULA... - Page 6 P1040491

...impossible d'ouvrir malgré la chaleur en septembre.... sous penne de les avoir dedans affraid
Anne n'avait pas peur bien sûr... mais plutôt crainte que "ça m'intéresse".... HISTORIA LULA... - Page 6 189893361

Ensuite, deux fifilles... de la famille quoi!....  HISTORIA LULA... - Page 6 1056411021  HISTORIA LULA... - Page 6 3672433114

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040681

Mais encore.....

Dans le studio...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040722_1

Elle a bien dû regretter notre départ, la ratatouille!...  HISTORIA LULA... - Page 6 3047384269

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040724

Bon... ça craint les souris en appart... on le sait... mais, comment résister!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 15:36

ET.... C'est PAS FINI.....!

Là... Anne avait bien le coeur serré, croyez-moi.... car il lui semblait bien que la chatounette attendait des bb...

Cette chatte est venue squatter (chez la dame qui nous logeait) depuis un certain temps, et elle la nourrissait.
Chatte sauvage d'après elle... qu'elle était à peine arrivée à caresser.

La dame avait dit à Anne de continuer à la nourrir... ce qu'elle a fait avec joie!

Moi, j'aurais bien "joué" avec elle... mais Anne : "NOOON!"... alors j'attendais... d'autant que j'avais droit à quelques croquettes si je restais sage...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040543

Lorsque nous sommes parties... il restait 6 jours avant que la dame rentre de vacances, mais une amie du village d'à côté sera venue en attendant, afin que la minette ait toujours à manger.
Sois-disant, elle était "opérée"... mais Anne trouvait qu'elle s'était bien "arrondie" sur les côtés!
Bon.. nous aurons des news quand la dame sera là...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040544_1

Avec Anne, "Mimi" s'est sentie en confiance je crois... car elle n'était pas du tout sauvage!
Elle avait même pris le coup...
Se tenant sur la terrasse de la maison, elle guettait quand Anne sortait, le matin, du studio..... et elle arrivait, lui "parlait", oui oui, je vous assure!...... lui réclamait son repas... HISTORIA LULA... - Page 6 3217511904

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040736

Elle repartait en trottinant en direction de "son coin repas"... en se retournant souvent pour voir si Anne la suivait bien... c'était trop marrant Very Happy
Tout en s'arrêtant, pour se frotter aux fleurs, etc...

HISTORIA LULA... - Page 6 Img-0678_3

HISTORIA LULA... - Page 6 Img-0681_2

Moi, je suivais aussi... tiens!...pour le rab' de croquettes, bien sûr HISTORIA LULA... - Page 6 3047384269[/size]

Là... on est dans le studio, et on aperçoit, au loin, la maison et la terrasse.....

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040728

Et là, la terrasse avec Mimi sur sa chaise, d'où elle faisait la vigie!

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040732

On ne sait pas où elle dormait la nuit, mais devait se mettre à l'abri, parce que Anne disait qu'elle était "toute chaude" en la caressant... et pas mouillée quand il avait plu la nuit.

La veille du départ, ellle était venue devant le studio... et Anne a eu de la peine car elle était juste à côté de la voiture (ce qu'elle n'avait pas fait avant).... comme si elle sentait qu'on allait partir...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040707_2

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040733-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 16:01

HISTORIA LULA... - Page 6 4197213142 .. j'avais presque fini un autre "chapitre"..... et tout a disparu scratch .... et mierdaaaa.....

Bon : PAUSE... je reprends plus tard les filles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 17:53

BON!.... je n'arrive pas à finir mon histoire... ça vient encore de tout disparaitre : c'est quoi ça???

"le document a expiré".. ça me dit!

Tant pis.... je reprendrai un autre jour... désolée HISTORIA LULA... - Page 6 3031088514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 18:29

Oui, ça arrive parfois.... et ça fait vraiment râler quand on a passé vingt minutes à trier des photos et à faire un joli article!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 19:59

Belles histoires de grenouille, souris et chat I love you

On espère au moins des nouvelles de la minette au retour de la dame.
Merci Anne HISTORIA LULA... - Page 6 351603708
loupia

loupia

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 10:45

merci Anne .... reportage vraiment sympa !!! sunny
mam84

mam84

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 10:53

Povre petite Lula, encore une chienne malheureuse, il faut faire appel

aux services vétérinaires.

Belles photos. Vous devez vous sentir merveilleusement bien dans cette

belle nature. Et l'appart de Marseille!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 18:31

Et bien ça ne se bouscule pas au portillon à Marseille!… PPPffttt!!!…..

J'ai eu la proprio ce matin qui est rentrée de vacances… Elle me dit ne pas avoir vu la chatte…. 
Me dit aussi qu'il se peut qu'elle ait grossi.. de bien manger!.. ça m'a un peu énervée…j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait pas trop cas..Ppffttt!
Il est vrai aussi qu'elle lui donnait une bien petite poignée de croquettes!!!
Moi c'était plus consistant… Elle n'est peut-être pas aussi "généreuse" qu'il y parait!
J'ai eu certains échos…. Bref!
J'espère qu'elle la verra ce soir… car elle vient vers son "coin repas" tous les soirs…. et qu'île lui donnera à manger.. enfin, qu'elle y pensera.
 J'espère aussi que la chatte n'a pas déjà fait les petits.. car Où???…. la dame ne cherchera peut-être pas….
PPPffttt!… 
Ou on s'occupe!… ou on ne s'occupe pas!.. Merde! ça m'énerve les gens : "éventuellement"… PPffttt!!!
Bon… j'irai aux nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 18:51

affraid BON… je vais quand même essayer de terminer mon récit…. si ça saute encore, je laisse tomber….
Allez LULU…. raconte! HISTORIA LULA... - Page 6 3047384269
Warff…!
Certaines se rappellent peut-être qu'Anne pensait que nous avions vu des chevreuils… sur la route où nous allions promener le soir?…
ben non!…. c'était des biches, au final…..!

Moi, je les avais senties bien avant qu'on ne les voient….

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040548_2

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040546_4

Et tout à coup… sortant des feuillages du bord de route… la biche!.. elle attendait son petit…
Même pas peur!...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040549_3

Moi, j'étais "hypnotisée"… j'avançais "comme un félin" a dit Anne...

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040551_2

Puis. le petit a surgi lui aussi…

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040550_3

Un Bambi?…. non… plutôt une "Faline"… fine… fine… jolie!

Caca boudin l'appareil d' Anne.. PPpffttt!!! Dommage ... et avec l'émotion, en plus!…
ça a fait trop loin! 
Zut!!!Rolling Eyes

Anne a dit… "elle doit avoir de longs cils…!" … Shocked  En plein dessin animé qu'elle était!
Moi, les cils… bof!… si vous voyez ce que je veux dire?… c'est pas à ça que je pensais!
Puis je lui trouvais un air de Podenca, moi… avec ses longues Z'oreilles!...HISTORIA LULA... - Page 6 2481608389

Heureusement qu'Anne me tenait… sinon affraid

HISTORIA LULA... - Page 6 P1040552_2

Voilà… allez : "envoie, Anne… avant que ça ne disparaisse encore!" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 6 Empty

HISTORIA LULA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant