|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 11:25 | |
| Pique et pique et ....pique Lula , c'est fait pour |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 11:28 | |
| Et j'ai failli louper ca !! Ta Lula est vraiment magnifique.... Tu vois l'avantage des mini meute c'est qu'on peut aller partout, voyager, découvrir le monde ...pour nous c'est cuit ! Et Lula avec sa copine partie trop tôt en début de post elle semblait ok non ? j'avais cru comprendre qu'elle etait réservée avec les autres loulous ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 11:39 | |
| Loupia , c'est exactement ce que je pensais...... fini les vacances avec une meute mais nos loulous sont nos vacances , bien sûr !!!! Bon , et Aoste ??, cours vite nous mettre des nouvelles |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 11:45 | |
| Koka je vais essayer de prendre des photo a midi ... (En attendant mieux qu'un chien de garde : les gens en ont une peur bleue ) |
|
| |
Fabiennne
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 12:35 | |
| - loupia a écrit:
- Et j'ai failli louper ca !!
Ta Lula est vraiment magnifique.... Tu vois l'avantage des mini meute c'est qu'on peut aller partout, voyager, découvrir le monde ...pour nous c'est cuit ! Et Lula avec sa copine partie trop tôt en début de post elle semblait ok non ? j'avais cru comprendre qu'elle etait réservée avec les autres loulous ? c'est vrai que, pour toi Laurence… faudrait un camping car GEANT….. Sans rire, sûr que là, c'est foutu… à part de faire : chacun son tour:pensif: mais pour .. ce serait plus compliqué! La Galga Katmandou tu veux dire, je pense…? mais elle était adoptée.. par Sophie. C'est environ 4 mois après l'adoption qu'elle a eu des problèmes, etc… Il y avait aussi : Ruben/galgo, Sioux/Pod… les whiwhi Loti, Ulysse et Orphée… Puis après le dc de Kath… étaient arrivés Fétiha, et Chandigarh… que Sophie est allée chercher jusqu'en Inde!!!.. vous imaginez? Certains sont dcd depuis... Lula s'éclatait avec cette "meute".. dans les collines de Marseille où nous retrouvions parfois, mais c'était par hasard… ou j'y allais vers ses horaires... Là.. plus les mêmes horaires.. et Sophie y vient moins souvent. Sophie est "lévriesque"… et plus que ça!…. Si ça te dit.. et vous dit … de voir son Blog… Vous pourrez y voir quelques photos et vidéos de nos balades… Blog qui porte bien son nom : "Au Bonheur des Lévriers"Elle fait aussi de l'artisanat… (et des photos…) ma-gni-fi-ques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous voulez voir Lucera.. car c'est son nom d'Espagne… (j'ai réduit en LULA pour plus de facilité/rappel)Vous allez dans ARCHIVES (tout en bas de page) et, sous Fleurs et fruits de la garrigue à l'automne indien…vous avez une vidéo : bloquée!..?…. puis : Marseilleveyre en automne… vous descendez toujours… et : Baptême de la liberté pour LUCERAVous y verrez "la meute"… Lucera… et la merveilleuse et si belle Kathmandou… vous y lirez son histoire. Sophie raconte avec bonheur les histoires…. Désolée Lo…. j'ai un peu "brodé" , de fil en aiguille…. sur ta réponse mais c'est pour faire partager de belles choses et histoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 13:13 | |
| "au bonheur des lévriers " est un blog que j'ai découvert il y a 2 ans environ et j'étais tombée en extase devant et surtout avec les salukis !!!! Merci Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 13:14 | |
| Bon… "ça creuse" tout ça…. je vais aller me restaurer hein Salade tomates/basilic.. betteraves.. aubergines (tièdes au vinaigre.. (MMmm!) Poilée de petits poivrons "marseillais" .. avec Tofu Rosso, poilé également…. Bon appétit à tous Quoi?…. vous voulez voir?… Ben voilà : Bon c'est chaud…. à tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 13:16 | |
| - koka76 a écrit:
- "au bonheur des lévriers " est un blog que j'ai découvert il y a 2 ans environ et j'étais tombée en extase devant et surtout avec les salukis !!!!
Merci Anne de rien.. et heureuse que tu partages mon opinion positive sur ce Blog… Tout y est BEAU… et bien écrit… et tout et tout…. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 13:19 | |
| Buen provecho En voyant tes photos je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre du basilic dans ma salade composée , GRRR il me semble que nous avons beaucoup de points communs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 25 Juin - 16:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos sont sublimes, les commentaires des plus justes, pertinents, et plein de tendresse .... J'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 30 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 30 Juin - 17:38 | |
| Ah! oui, c'est beau et bucolique! on comprend que tu sois tombée amoureuse de ce petit coin de paradis! |
|
| |
Fabiennne
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 30 Juin - 17:47 | |
| Tu n'as pas honte de nous tenter Lula !!!!! En tous cas , tu as le look Lula |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 30 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 30 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |