Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 5 Aoû - 18:51
Ben Vouiiii.. j'avais Vuuuuu au-dessuuuuus
mais comme tu faisais grande description… j'avais un doute… Avec tous ces "réservé"… "plus réservé"… Entiendes?….
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Jeu 6 Aoû - 1:02
Alors ça valait pas le coup d'attendre ?? Lady Blue fait déjà ses petites promenades avec Laurence comme si elle avait toujours marché à ses côtés, elle est très douce , elle va calmer Milo
Invité Invité
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Jeu 6 Aoû - 8:22
Super!!!! Oui Milo a bien besoin d'une louloute calme pour le cadrer... Laurence va pouvoir compter sur Lady Blue pour calmer et éduquer son petit lutin farceur. Deux chiens c'est déjà une petite meute, et dans une meute l'éducation est faite par les plus sages (et de façon plus péremptoire que nous le ferions nous-mêmes). Je le vis chez moi avec mes accueils, ce sont mes galgos qui font tout le boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Jeu 6 Aoû - 8:40
Invité Invité
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Jeu 6 Aoû - 9:12
A l'air très sage cette "Lady"….
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mar 11 Aoû - 21:11
un amour !
Invité Invité
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mar 11 Aoû - 21:59
Coucou Laurence Please .... des photos! des photos!!!! des nouvelles!!! tu nous fait languir..... Comment va la belle poupée?
Lady Blue vendredi soir
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mar 11 Aoû - 22:52
Alors Lady Blue va très bien, mais je suis en plein déménagement donc pas mal occupée. Elle est timide, reste volontiers dans la chambre, mais vient souvent vérifier si je suis là. Lorsque je rentre elle vient me voir contente, mais se méfie des grands gestes. Elle mange pas les croquettes mais des pâtes et croquettes trempées. Avec Milo impeccable, elle lui a montré crocs quand il a voulu monter sur le lit, lui a reculé, j'ai vite dit stop! Ça matin elle a un peu couru avec lui. Désolée mais je n'arrive pas mettre photos avec tablette. .. il vous faudra attendre que je retrouve l'ordinateur au milieu des cartons. ... à moins que vous ayez fb!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 8:28
ingrid Admin
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 8:29
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 11:05
j'adore cette dernière photo, une princesse enfin dans son élément
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 13:39
Merci Ingrid pour les photos. Bises
mam84
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 16:36
Le suspense est terminé,
Milo doit être content d'avoir trouvé une amie, lorsque le travail
va reprendre, il sera content d'avoir de la compagnie.
choix judicieux Laurence, et plein de bonnes choses pour vous 3
koka76
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Aoû - 16:39
Oh , super
L LAURENCE
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Dim 10 Jan - 20:21
MY LADY BLUE vous souhaite une très belle et bonne année Lady Blue attrape une magnifique toison d'or, ses poils s'allongent, s'allongent... et avec ses yeux maquillés de noir elle fait craquer tout le monde Tout se passe bien avec Milo Depuis octobre, j'ai repris les cours d'éducation avec Milo, et Lady Blue Jusqu'à présent je faisais faire les exercices à Milo, à 2 ou 3 mètres du groupe, comme ça Lady Blue acceptait de rester avec moi sans paniquer. Elle me suivait une fois à droite, une fois à gauche, je lui demandais rien mais elle observait Milo et les autres. Et hier, reprise après les fêtes, elle était plus à l'aise, elle a accepté de slalomer au milieu des autres chiens et de leurs 'maitres', ensuite exercice de marche aux pieds sans laisse, Milo sans problème et Lady Blue. .. a suivi, dès qu'elle s'eloignait un peu , elle revenait à mon rappel. Même en balade elle ne panique plus quand on croise quelqu'un, du moment qu'on ne vient pas sur elle. Il reste encore des progrès à faire, mais au bout de 5 mois Lady Blue à passé un cap,
ingrid Admin
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Dim 10 Jan - 20:24
c'est genial ,elle en a fait des progres
Invité Invité
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Dim 10 Jan - 21:13
Chantal PN
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Lun 11 Jan - 13:26
génial, la louloute !!
L LAURENCE
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mar 11 Oct - 23:55
J'aurais aimé mettre des photos dans d'autres circonstances, mais le destin en a décidé autrement ! Lady Blue a passé sa 1er année avec Milo, ils se complétaient à merveille, elle timide, trauma, était rassurée ; lui, infatigable, se câlait sur la zen attitude de Lady Blue et pouvait se prendre pour le chef de meute... sauf quand Lady lui aboyait après ! Maintenant il faut qu'elle reprenne ses marques, elle est beaucoup moins expressive que Milo, plus distante, mais me fait la fête quand je rentre, aime se promener, même si elle refuse que les gens l'approchent
L LAURENCE
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Oct - 15:28
Lady Blue, ma Didi, peace and love !
L LAURENCE
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Oct - 15:56
Lady Blue à l'assaut du Verdon
ingrid Admin
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Oct - 16:39
cette video est magnifique je vais la mettre sur le site
merci Laurence
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Oct - 17:04
Que de belles images!!
L LAURENCE
Sujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée Mer 12 Oct - 18:58