| Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Jeu 15 Oct - 23:12 | |
| Le moment que j'ai cherché Joyce, je savais que c'était une fille formidable!! J'ai conduit le lendemain Joyce chez toi, et j'ai vu comment elle s'éclatait dans ton jardin!! Après un an de??? elle a trouvé l'amour et la liberté dans tes bras!! soyez heureuse les filles!! Etre FA c'est très dur! Hier j'ai conduit Mortadello chez son adoptante et quand je partais j'ai entendu comment il pleurait!! les 100 premiers kilomètres je ne voyait rien du tout à cause de mes larmes!!
Bisous Sylvie |
|
| |
Clelena
Messages : 58 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Jeu 15 Oct - 23:41 | |
| Je vous admire ,vous les FA ,moi je ne pourrais pas laisser repartir vers quelqu'un d'autre , un chien que j'aurais chouchouté pendant plusieurs mois .Vous arrivez à tenir bon assez souvent , mais c'est normal d'avoir de gros coups de coeur........et de craquer ! En tout cas ,je suis heureuse pour Joyce ...et Sylvie !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Ven 16 Oct - 0:21 | |
| Courage Ann et bravo Sylvie ! Je vous admire vraiment beaucoup ! BRAVO et MERCI pour ce que vous faites pour les toutous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Ven 16 Oct - 9:56 | |
| Chapeau bas Ann, et à Sylvie. Ingrid a raison : bien d'autres sont passés entre tes tendres mains, que tu as pu laisser partir, le cœur gros certes, mais tu en as été capable. Dans le cas de Joyce, cela a été impossible, et cela s'est imposé à toi. Elle t'était destinée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Ven 16 Oct - 14:35 | |
| Merci à tous! Oui Joyce est un amour, restée trop longtemps à la maison en plus , j'ai pas pu......et quand je revois les photos sur la plage, ça me parait tellement évident! totalement abandonnée et zen.... Ben maintenant, j'ai un chiffre pair......! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Dim 25 Oct - 15:37 | |
| Joyce en visite dans le Gers ....grande balade en voiture pour l'habituer car elle n'aime pas trop..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Dim 25 Oct - 17:36 | |
| Elle est toujours dans les bras de sa maman ! Elle se prend pour un lilliputien ? |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Dim 25 Oct - 22:26 | |
| ce serait bien car elle est lourde !!!! C'est terrible, dés que je me pose, faut qu'elle vienne sur moi.... donc je suis OBLIGEE de la prendre!!!!! Elle est terriblement attachante...... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée Lun 26 Oct - 2:13 | |
| Elle est croisée koala la puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée | |
|