| Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 4 Sep - 10:27 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 4 Sep - 11:50 | |
| il m'a fallut une semaine pour l'apprivoiser ma belle soeur a une vidéo ,je vais lui demander de me l'envoyer
Une fois attrapé elle a eu confiance en moi tout de suite on a pu la laver sans qu'elle ne morde !
elle est touchante ,tres affectueuse ,elle nous dévore du regard et nous suit sans laisse !ne cherche pas à s'échapper quand elle vous connait !
mais il y a un mais ! elle peut mordre si elle ne connait pas et que l'on essai de l'attraper ,c'est la peur qui l'a fait réagir ainsi !
Donc il nous faut une famille qui va savoir l'apprivoiser ! Ce qui est rassrant c'est qu'elle s'accroche rapidement à l'humain ,elle a besoin de calin donc ça va tres vite
elle a 7 ou 8 ans |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Sam 5 Sep - 11:06 | |
| Quand un chien craintif finit par donner sa confiance à un humain, les liens sont très forts. Espérons que cet adorable bout de chou va trouver une famille qui prendra le temps de l'apprivoiser, en sachant bien quelles seront les limites avec les étrangers. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Sam 5 Sep - 16:33 | |
| une petite vidéo ,Chocapic est cachée à l'interieur du box ,vous ne la verrez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Dim 13 Sep - 20:24 | |
| Allez je remonte le post, une bonne famille pour ce petit bouchon |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Dim 20 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Lun 21 Sep - 8:37 | |
| Quelle bouille de chipie cette petite. Elle sattachera a sa môman comme un petit pot de glue, elle a tellement manqué d'amour
|
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: chocapic Lun 21 Sep - 8:58 | |
| sitot la confiance installee elle devient une adorable puce ,tres affectueuse,elle se donne totalement.c est un amour ,et d une gentillesse avec ses congénères.comme dit frederique la vie n a pas été facile pour ellle.elle a le droit avec patience et tolerance a une seconde chance,qui aidera a son epanouissement
|
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 13 Nov - 20:18 | |
| Alors la petiote elle en est ou ? |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Dim 15 Nov - 19:44 | |
| UP pour adorable Chocapic ! |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: chocapic Ven 27 Nov - 18:38 | |
| chocapic reste dans sa famille d accueil,elle est adoptee.elle s est trop bien adaptee a sa nouvelle vie,et fait partie integrante de la meute ou elle a sa place.c est un vrai gardien de la maison .elle s entend bien avec ses copains ,et ignore les visiteurs. elle a conquis le cœur de sa maman .c est un amour de puce
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 18:43 | |
| Une petite Médocaine SF de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 19:17 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je le sentais venir ! Serait-ce au regard que la gamine portait sur sa maman d'accueil ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 20:55 | |
| et oui !et moi je suis la marraine ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée Ven 27 Nov - 21:00 | |
| Pourquoi en étions nous un peu persuadées ................... cela aurait été un crève-coeur pour cette fragile petite qui a réussi à s'ouvrir chez toi Hélène |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée | |
| |
|
| |
| Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée | |
|