| Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 21 Sep - 21:56 | |
| C'était prévu qu’elle remonte aussi vite? |
|
| |
skara
Messages : 85 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 60 Localisation : centre 28
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 5:21 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 7:14 | |
| Pour moi c'est niet ! même si j'ai des frigos cadenassés .. Ceci dit j'espère que l'urgence n'est pas due a un soucis de santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 8:29 | |
| Je peu accueillir cette jeune personne. Je vais avoir deux mois de congé dans quelques semaines donc en plus du temps pour m'en occuper au début et comme j'ai du monde a la maison et que je sort souvent en ville elle sera parfaitement sociabilisée et éduquée.
Faites moi signe par contre pour savoir comment ca fonctionnerait pour la récupérée.
Bises A.
|
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 9:05 | |
| Oh génial Tristan |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 9:15 | |
| Elle est craquante mais elle est coquine apparemment!!!! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 9:20 | |
| Merci Tristan |
|
| |
manubruno
Messages : 1 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 63 Localisation : 64300
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 12:57 | |
| |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 13:01 | |
| Merci TRISTAN ! Vous nous donnerez des nouvelles bien sûr. |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 13:27 | |
| - Ondine a écrit:
- Merci TRISTAN ! Vous nous donnerez des nouvelles bien sûr.
Et j'imagine déjà les commentaires de Tristan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 13:29 | |
| Je pense qu'ont peut dire que j'ai l'habitude de donner des nouvelles ... ;-) bon j'suis devenu un peu feignant avec le temps je vous l'accorde .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 13:35 | |
| Et puis j'ai deux mamans expérimentées à la maison. Chipolata sera bien encadrée ... :-) |
|
| |
Amélia2
Messages : 11 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 62 Localisation : CACHAN
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 13:46 | |
| On l'a sans doute déjà faites mais : Quelle belle petite saucisse !! Je lui ferai bien mettre la tête dans mon frigo , Moi !Dommage j'attends une fifille aussi pour le 4 octobre ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 15:34 | |
| Merci à tous pour vos propositions mais solution trouvé en Belgique |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 18:57 | |
| - Trystan a écrit:
- Et puis j'ai deux mamans expérimentées à la maison.
Chipolata sera bien encadrée ... :-)
merci Tristan ,la prochaine fois je t'appelle mais là trop compliquer à gerer la puce arrive demain avec Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 21:22 | |
| C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 22 Sep - 22:33 | |
| - Trystan a écrit:
- C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis.
tu aurais du me dire que c'etais en vu d'une adoption ! le souci c'est que Ann est sur la rte et que pour te la déposer ,cela etait compliqué tu aurais du m'appeler Alban |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 23 Sep - 23:52 | |
| - Trystan a écrit:
- C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis.
Tout n'est pas perdu Alban, juste plus compliqué ! Je te rappelle dès que ...... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 16:07 | |
| Désolée Alban ,la puce est adoptée par sa famille d'accueil ,ça n'a pas trainé ! |
|
| |
Annick
Messages : 212 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 17:41 | |
| En même temps Ingrid, je comprends tout à fait pour avoir été là hier quand Chipolata est arrivée... quelle petite merveille, impossible de lui résister !! |
|
| |
mouka
Messages : 29 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 60 Localisation : jemeppe sur sambre
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 22 Nov - 17:12 | |
| Bonjour a tous ,voici des nouvelles de Djoulia (ex Chipolata) elle est entourée de deux soeurs une galga de scooby et une border collie tout vas très bien .elle n'est pas encore tout a fait propre mais cela commence ,une seule couette a été détruite sur 2 mois,elle dort avec moi sous la couette avec ses soeurs donc a 4 cela tient chaud elle est souvent avec son copain Nortie (chat) je ne sais pas comment mettre des photos sinon vous la verriez grandie |
|
| |
skara
Messages : 85 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 60 Localisation : centre 28
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 22 Nov - 17:30 | |
| merci pour les nouvelles . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|