|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 8:46 | |
| les miens aussi se jettent sur la bonne herbe fraîche..... Libra est un petit soldat avec quelques cicatrices, bah c'est normal quand ils jouent un peu fort.... dans ma meute, c'est Efren et Rosa qui ont "fait la guerre", ils sont cousus de cicatrices, non pas de combats mais de jeux trop énergiques Bisous-truffes à tes petits chéris |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 8:51 | |
| Muselieres mesdames |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 9:07 | |
| les produits a l'aloé vera aide beaucoup a la cicatrisation des petites et moins petites plaies, je vais faire un post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 9:10 | |
| - ingrid a écrit:
- Muselieres mesdames
Pour mes loulous ce ne serait pas possible, car ils rentrent et sortent à longueur de journée et "piquent une crise" à n'importe quel moment sans que je puisse avoir le temps de mettre des muselières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 10:31 | |
| Bon ! De bonnes nouvelles ! Libra va beacoup mieux et toi tu peux respirer un peu |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 10:37 | |
| Très heureuse que Libra aille bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 12:00 | |
| Le résultat des dernieres courses poursuites en folie : un coup de croc sur le flanc d'Efren. J'ai jugé préférable de ne pas mettre d'agrafe (que je pose d'ordinaire moi-même) la plaie est suffisamment petite pour cicatriser très vite, si j'avais mis une agrafe, il aurait fallu lui imposer la muselière pendant dix jours, ça n'en vaut pas la peine |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 16:55 | |
| You are a "strong" mommy Annie! @ Ingrid! cela s'est passé au beau milieu de la nuit!!! en plus je suis sure que ce n'est pas un "croc", mais soit cela vient de la patte de Fast ou d'Enza!..si vous voyiez mes bras!! comme ci j'avais fait la guerre!!!!..Parfois quand "ils" sautent sur leur canapé, ils frolent (?)celui qui est déjà bien étendue dessus?? Hier quand je leur faisais de l'amour, Fast a pratiquement attérire (landed) sur le ventre de Libra qui s'était enfouie sous les couvertures!! Heureusement que j'étais assise à coté d'elle pour le "recevoir"... Ich!! je n'ose pas y penser!!! @Pat yes ils ont tous cet ongle... @ Loupia..je veux regarder ce post..As-tu déjà écrire (Have you wrote it yet??) @ tout le monde.... Bisous and Yes Bidule est un amour de chien!! il les welcome tous les matin à la descente de voiture and good by à leur monté..ils se sentent le nez c'est une histoire de fou!! Enfin il est OK and c'est le principale...mais c'était juste je vous jure!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 17:20 | |
| Alors regardes bien quand ils se dressent ,se cabrent comme des chevaux ils enserrent le thorax de l'autre chien et là l'ergot coupe comme une lame ,c'est ce qui s'était passé entre Djinn et Kyle ,et djinn qui a ses ergots avait ouvert le pauvre Kyle (qui lui n'a pas d'ergot )au même endroit que ta louloute |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 17:25 | |
| aux USA ils n'ont pas cela je pense qu'ils les "retire!?" à la naissance!! Dois-je leur faire enlever??? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 17:26 | |
| Mes Borzoi n'avaient pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 17:30 | |
| il ne faut surtout pas les faire enlever Josiane, ce serait une très grosse opération orthopédique. Les ergots s'enlèvent à la naissance quand ils sont aussi tendres que du cartilage, maintenant c'est de l'os !!!! Mais tu peux les faire couper régulièrement et s'ils se laissent faire les limer pour qu'ils ne risquent plus de se blesser. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 19:41 | |
| Merci Annie J'ai une petite correction Fast n'en a que un ..patte droire! Alfi None! Libra and Enza ont les deux comme des "couperets éguisés!!"
PS: Je croyais que Ergot était sur les coqs, poules??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 22 Oct - 20:15 | |
| - Josiane a écrit:
PS: Je croyais que Ergot était sur les coqs, poules??? oui Josiane on emploie le même mot, ergot, pour les chiens comme pour les volailles! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:18 | |
| Voilà un petit moment que je ne suis venue sur le site des mes doggies! Quoi de nouveau?? Enza a fétée sa deuxiemme année avec moi le 4 February mais j'étais aux USA and elle la pauvrette au chenil!!! Aprés de nombreux moments de stress ou "confier" "mettre" mes loulous pendant mon absence and malgrés deux offres genereuses, Annie (Laurencianne pour les 2 boys and Clo pour les 2 filles) j'ai optée aprés maintes visites and espionnage d'un chenil que je recommande à toutes and tous! (si jamais besoin est!). Mes loulous m'ont été rendue moins traumatisés !??Libra qui a une peur des hommes!! maintenant va vers eux d'elle même sans abboiyer??? Fast toujours un peu tremblant mais pas comme avant..les deux autres well eux partiraient avec n'importe qui...ils sont "trop" sociable (lol!). Je vous jure j'avais cette grosse boule au creux de l'estomac en les laissant Samedi 1er Feb. (au point ou j'ai eu un accident de voiture (leur grosse voiture est au garage pour réparations!!Zut alors!) Arrivée aux USA le Lundi soir trés tard, un mail des propriétaires du chenil m'attendait(sur le computeur de mes amies!) déjà avec un message and photo trés rassurante je vous la joindre. Pour les kittties l'assistante de mes vetos est venue chaque jour passer environ 40 minutes chez moi...(ils se cachaient tous excepté mes deux petites amours de noireaudes!) donc aucun regrets de m'être absentée ..dommage que ce n'était que pour 5 jours! car mes amies avaient prévues tellement de choses à faire que ma tête en tourbillonne encore! Je dois vous avouer que le mauvais temps de mon départ and retour ne m'a pas manqué! ich! oh! quand ils m'ont revue mes loulous ne se sont pas "précipités" comme je l'aurais pensé!!?? Enza était le plus démonstrative...mais quand ils ont vue la voiture (même accidentée!!) Boy oh! boy ils ont explosés de joie and je pouvais à peine les retenir tellement ils étaient anxieux d'y rentrer! donc si vous laissez vos loulous un certains temps c'est la voiture qui leur manque pas vous!! Pour je ne sais quelle raison la photo des loulous au chenil ne veux / peux pas être acceptée??? pourtant je l'ai envoyée plusieurs endroits, even sur facebook??????????????????? sorry! cela en voulait la peine de les voir au milieu d'une meute d'environ 40+ autres chiens!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:32 | |
| Mes loulous m'ont été rendue moins traumatisés !??Libra qui a une peur des hommes!! maintenant va vers eux d'elle même sans abboiyer??? Fast toujours un peu tremblant mais pas comme avant..les deux autres well eux partiraient avec n'importe qui...ils sont "trop" sociable (lol!).Faut partir plus souvent Jo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:32 | |
| Welcome back Jo ! Nous nous sommes contents Est-ce que ce merveilleux chenil a un site ? Tu peux m'envoyer la photo si tu veux Ah, Loupia vient de la mettre Formidable ! Tu vas pouvoir mélanger ta meute à une autre à présent |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:41 | |
| Merci Laurence!! C'était impressionnant de les voir tous ensemble dehors avec tous ses GROS chiens! des German Sheppers, des Boxers , des dogs Allemands (Great Danes!) je les ai regardée sur toutes les coutures je m'attendais à des "dechirures" partout sur leur pauvre petit corps..Rien, intacte..c'est incroyable !!! ma Libra queue en trompette.?.Fast qui serpentait en "grand" Alfi qui faisait son interressant avec d'autres chiens d'un air de dire!!tu me "cherches?" and Enza qui courrait ..je les observais depuis le bureau...j'ai doucement dit le nom de Libra and ses petites oreilles se sont levées!! mais il y avait une grosse porte vitrée entre nous!... le site de ce chenil est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..il m'avait été trés trés recommandé par mon vet il est un peu avant AGEN sur la colline............... Thanks again Laurence |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 16:44 | |
| Comme quoi ça leur fait du bien de voir d'autre chiens, ils en ont besoin. Vacances pour toi ET vacances pour eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Mar 11 Fév - 19:28 | |
| Ce méli-mélo de chiens est en effet impressionnant.... je comprends (et aurais partagé) ton inquiétude, mais c'est sûr ce fut pour eux des vacances au club Med!!! La prochaine fois tu pourras partir l'esprit tranquille et profiter de ton séjour sans culpabiliser... pour les loulous, mais abandonner tes amies du forum.... ah! non c'est pas bien, tu nous as manqué ma chère Josiane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive | |
| |
|
| |
|