| Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 11:33 | |
| Je ne vais plus aller sur ce post....... j'espère qu 'il va vite trouver une famille cet adorable loulou...................................... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
DomDom
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 13:58 | |
| Peut-être va t il rester dans sa maison d accueil pour de bon......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 14:34 | |
| Aaaah…à la queue leu leu… :rire:trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 19:47 | |
| Pour cet ange on souhaite le plus heureux des foyers, doux et aimant, avec copains galgos pour poser sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 22:54 | |
| est ce que l on sait s il est ok chat ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Lun 16 Nov - 22:18 | |
| il a des yeux d'une bonté ............. un rêve ce barbudo ! |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 17 Nov - 8:22 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 17 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 17 Nov - 17:37 | |
| Quel dommage |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 15:27 | |
| Et quel dommage que je ne puisse l'adopter. En plus je n'ai jamais eu de chat ! Mais Zhom m'a dit d'attendre que mon Colley, Oswégo, nous ai quitté. Il aura 10 ans en janvier 2016. Alors j'admire Atila, sachant que j'aurai pu lui offrir tout ce dont il a besoin,..... et que j'ai complètement craqué pour lui. Gros coup de coeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 15:37 | |
| Chacun ses idées… perso, j'ai hâte de pouvoir adopter encore…car je crois que lorsqu'un de nos loulous "s'en va"… il doit être moins douloureux d'en avoir encore d'autres à ses côté… nous avons tellement besoin d'affection dans ces moments terribles...mais ce n'est que "mon" sentiment. |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 15:47 | |
| Entièrement d'accord avec vous LULA, mais j'ai aussi un jeune Colley, Savannah, qui n'a que 3 ans ! Et Zhom pense que 2 chiens c'est le maximum. Je dois dire, à sa décharge, que Félix n'a jamais eu de chien ; et que donc quand nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans, moi j'en avais déjà 2. Et en 2012, pour avoir vaincu mon cancer, j'en ai repris un autre. Ensuite en 2013, Zhom et moi avons décidé de vivre ensemble et il a du apprendre la vie avec..... 3 chiens d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 20:36 | |
| Merci LULA. Revenons à notre bel ATILA qui doit en faire vibrer des coeurs. Je suis certaine que sa famille va bientôt se manifester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 24 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 24 Nov - 21:23 | |
| Atila a trouvé la famille de ses reves en Belgique ... il faut trouver un covoiturage maintenant ... jeudi il ne sera plus chez moi mais sera de retour vers la region de bordeaux en accueil sans chat ... et esperons qu il puisse vite prendre la route du bonheur vers la Belgique et sa famille qui l attends avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 25 Nov - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 25 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mer 25 Nov - 13:55 | |
| Magnifique ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 1 Déc - 16:32 | |
| Bonne et longue vie plein d'amour pour un super Loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté Mar 1 Déc - 16:45 | |
| Atila a l'œil interrogatif, il ne sait pas encore que cette gentille humaine va l'aimer très fort et prendre grand soin de lui pour le reste de sa vie, on le souhaite de tout cœur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté | |
|