| Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Jeu 31 Déc - 16:32 | |
| Demain est un autre jour....surtout une nouvelle année...2016 Juste une page qui se tourne, un chapitre qui commence. J'espère qu'elle sera, comme cette année, chargée en émotions... J' espère que la violence ne sera plus... Oui je veux bien verser des larmes....mais d'émotion...pas de douleur... Que 2016, me permette de faire, encore, de belles rencontres... De personnes qui ont envie d'adopter, et qui se laisseront guider vers le loulou qui a besoin d'une famille comme la leur. Que beaucoup beaucoup de galgos, soient adoptés, soient heureux, soient aimés. Que la petite, mais très soudée, équipe de Scooby France, continue à se battre...que si l'une de nous baisse les bras, les autres soient la pour la relever. Beaucoup de temps et d’énergie sont dépensés...je me fous des polémiques, ce qui compte et comptera toujours... ce sont EUX ! Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2016... amis,connus, inconnus, virtuels ou bien réels... |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Jeu 31 Déc - 18:34 | |
| Très heureuse année à tous ceux qui se dévouent pour les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Jeu 31 Déc - 19:54 | |
| La violence existera toujours, mais souhaitons néanmoins que 2016 apporte un foyer aimant et responsable à un grand nombre de galgos et autres malheureux. A toutes les associations qui œuvrent avec sérieux, à la vaillante équipe de Scooby France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Jeu 31 Déc - 20:01 | |
| Je me joins à Anne pour souhaiter à d'innombrables animaux en peine le foyer aimant qui leur redonnera foi en la vie et à toute les associations sérieuses dont Scooby France évidemment, des adoptants de rêve pour leurs chers protégés |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Jeu 31 Déc - 23:40 | |
| UNE tres bonne année a tous et toutes ,que animaux trouvent la PAIX ,LE BONHEUR et la JOIE de courir ,manger ,dormir sans crainte. Merci a vous tous. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 0:16 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 7:22 | |
| Bonne et heureuse année à toutes et tous, que tous les loulous en attente trouvent enfin leur famille. |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 9:54 | |
| url=https://servimg.com/view/17762222/675] [/url] collette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 11:27 | |
| A TOUSSSSSSS… Humains et loulousssss… Lula et Anne vous souhaitent PLEIN de BONHEUR pour 2016 ! Bonne Année!!!… Scooby France Feliz Año Nuevo!!!… Scooby Medina… |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
gustave
Messages : 130 Date d'inscription : 09/06/2013 Localisation : banlieue toulousaine
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Ven 1 Jan - 21:08 | |
| Bonne année à tous que 2016 nous permette de sauver encore beaucoup de ces malheureux . |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Lun 4 Jan - 13:09 | |
| mes voeux à toute l'équipe scooby france ainsi qu'a scooby médina .. je souhaite à tous une super année 2016 , beaucoup d'adoptions et une excellente santé aux loulous et aux humains .. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. Mar 5 Jan - 11:12 | |
| je profite de ce post,pour souhaiter une bonne et heureuse année
à tout le monde. Que les Loulous restés sur le bord du chemin, trouvent
un foyer plein d'amour et de chaleur.
Beaucoup de belles adoptions, tout au long de cette nouvelle année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes voeux à l'aube de cette nouvelle année. | |