et voilà celui d'aujourd'hui
"Bonjour à tous,
Ca y est, la belle princesse est arrivée cette nuit avec le camion du bonheur. Nous n'avons pas eu de chance au moment de son arrivée, une pluie battante s'est abattue sur nous et du coup les transferts ont été effectués très rapidement.
Lorsque la porte du camion s'ouvre, plein de petits nez derrière les barreaux s'interrogent sur leur sort ? C'est qui eux ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Et la réponse arrive très vite. Pour certains, première étape, première descente pour aller retrouver les "parents". Un très grand moment d'émotion émoticône heart...
Voilà, on est dans la voiture pour la destination : BONHEUR !
Arrivée à la maison: blocage de Victoria dans la chambre avant de rentrer.
Tiens ? Des copains ? Qu'est-ce qu'ils ont à me flairer les fesses, po très bien élevés ceux-là... Et puis moman va chercher Victoria qui hérisse un peu le poil et grogne mais moman la dispute, même pas peur !
Je me secoue beaucoup la tête j'ai une oreille qui me gène. Moman regarde, me la nettoie. Cette humaine n'a pas l'air de me vouloir du mal alors je me laisse faire... Oh une gamelle ? Parce que ça fait resto ici ? J'aime bien et je finis tout. Bon allez, maintenant assez rigolé, au dodo.
Cette nuit j'ai fait pipi et popo dans la maison mais po grave, j'ai po bien compris où sont les toilettes...
Ce matin on est tous allés voir moman pour qu'elle se lève, allez, il est l'heure !
On a fait le tour du jardin (boueux) et j'aurais bien voulu aller cavaler avec les copains mais moman elle veut pas, c'est trop tôt qu'elle dit, alors j'ai rien fait, m'énerve cette laisse !
Cette maison me plait bien, y'a des copains, de la bouffe, du chauffage et des coussins quant à moman elle me fait toujours des carresses. Un rendez-vous est pris chez le véto pour lundi matin, faut pas rigoler j'veux pas être une émigrée clandestine et pis y'a ma zoreille aussi qu'il faut soigner.
Bon, je repasserai vous voir pour vous donner des nouvelles.
Léchouilles à tous. Lady"
Voilà, vous savez tout. Je suis une moman super heureuse !