| Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Jeu 11 Fév - 20:18 | |
| - loupia a écrit:
- Pfffff ....... un jour j'espère pouvoir vous accompagner....
quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Jeu 11 Fév - 21:23 | |
| Comme je vous envie les filles d'avoir l'opportunité de pouvoir y aller….. même si je comprends que ce doit être un déchirement de ne pouvoir les embarquer tous….. Merci de nous faire participer avec vos photos … merveilleuses photos! La "Barbudette" blanche à l'air assez jeunette, non? Ils sont tous spéciaux… tous ou/et toutes ont un "truc" perso… Je trouve la photo de la Galga derrière le grillage rouillé, tellement triste.. mais magnifique en tant que photo!.. chapeau à toutes les photographes! Celle du regard et de la main tendue également... Encore merci….. et respect à vous tous! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Ven 12 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Ven 12 Fév - 11:21 | |
| - galgosamor a écrit:
- Voilà les amis, pour celles et ceux qui n'ont pas facebook, un petit récapitulatif de notre voyage.
Le FB de Scooby France est accessible aux non FB, Frédérique, si bien que j'ai pu tout regarder, le chaviré. https://fr-fr.facebook.com/Scoobyfrance |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Ven 12 Fév - 12:02 | |
| Et petite PINI au regard de miel , timide eh oui ! Mais avec de l'amour, BEAUCOUP D'AMOUR et de la patience on obtient BEAUCOUP. La pauvre restée là ! Il lui faut quelqu'un habitué à ce genre de petite créature pour l'aider à se transformer, car TINI aimerait aussi être au chaud sur un canapé recevoir plein de caresses et bisous. Oh là là ! J'aurai du mal à tourner le dos et partir devant ses regards ! Peut-être sera-t-elle d'un prochain voyage rapidement, je lui souhaite. Bisous-truffe ma jolie. |
|
| |
graindenature
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce Ven 12 Fév - 13:19 | |
| Beaucoup d'émotion au regard de ces images magnifiques ... me sens triste aussi de les voir derrière des barreaux même s'ils ont eu la chance d'être sauvés. y aura-til assez de foyers pour les accueillir tous ? , c'est terrible . Bravo pour votre engagement pour eux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce | |
| |
|
| |
| Voyage à Scooby 6-7 février, moments de grâce | |
|